AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:54

Citation :
Ah, par contre j'ai une question (et je ne vais pas t'embêter dans ta boîte à MP, j'en profite pour la poser à tout le monde) : ce qui m'a toujours bloquée dans mon projet de forum, c'est le système de combat, que je n'arrive pas à mettre au point. J'ai énormément d'idées à ce sujet et c'est en fait presque complètement défini, mais j'ai besoin d'aide. Est-ce que je peux en trouver sur le forum, ou est-ce qu'il n'y a pas de catégorie adéquate ? J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé où est-ce que je pourrais poster... Je vous remercie.
Je pense que tu peux poster là : https://www.pub-rpg-design.com/f150-conseils-pour-faire-un-bon-rpg Smile Tu expliques ton souci et on essaiera de t'aider Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:30

Ah, merci beaucoup. :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24024
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:35

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:19

Hello, merci beaucoup. "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 1885538628
Je trouve déjà le forum très sympathique, très actif... "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen
Daphné
_____________________

Evil Mad Queen
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2758
Prénom : J.
Ton âge : 38
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:37

Bienvenue! haha j'ai adoré ta citation Razz

_______________________________________________
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 CTD7LdGDérivé OUAT 5ans. J'attends mes fils ♥️
City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu
Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine
Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:42

Hihi, merci ! hhiin
D'habitude j'ai toujours des trucs un peu classes sous la main qui viennent de mes lectures mais là je n'avais que la Chanson de Roland en tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:45

Welcome here ! Smile

Quelqu'un qui apprécie les RPG qui sortent de l'ordinaire, ça fait plaisir ! Et pas seulement originaux par leurs contextes, c'est un vrai plus. Même si la majorité des rpgistes ne semblent pas s'intéresser aux différents systèmes de jeu. Je vois sur mon forum par exemple, on propose pas mal de choses, du rp chatbox au lancer de dé, entre autres, mais c'est le rp "normal" si je puis dire qui intéresse le plus.

Bref, amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de se croiser !

_______________________________________________
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:54

Coucou, merci beaucoup ! "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 2819848858

Il n'en fallait pas plus pour que j'aille fureter du côté de ton forum. :3
Il est effectivement très original et il y a vraiment des idées excellentes ! C'est dommage de ne pas en profiter. Pour mon bébé-projet, je ne vois en tête qu'un seul système de jeu, mais qui sera obligatoire, comme ça exit les joueurs intéressés uniquement par le RP libre...

Merci encore et à bientôt. "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:57

Oh, merci d'être passée voir !
Disons que sur mon forum, ce sont plus des propositions et chacun rp comme il préfère. Donc pas de système de jeu en soit et c'est très bien ainsi. Smile
Bon courage pour ton projet et au plaisir de se croiser !

_______________________________________________
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

atlantis
Adonis
_____________________

atlantis
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1847
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://wickedwitches.tumblr.com/
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:54

bienvenue :B

_______________________________________________


ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:36

Bienvenue sur PRD :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas

bleeding_light
Amaryllis
_____________________

bleeding_light
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 434
Prénom : Jen Jen
Ton âge : 35
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:18

    Bienvenue sur pub RPG design "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: