AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:56

Contente d'avoir pu te rencontrer !

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:08

Miss Lewellyn a écrit:
Kaya Scodelario [...] Pirates des Caraïbes, Retour vers le Futur
toi et moi on va bien s'entendre Smile moi aussi je te dis bienvenue ici :langue: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 5438 
Revenir en haut Aller en bas

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:24

C'est bizarre je crois que je te connais ! Laughing C'est fou de voir des gens qui sont fou comme moi de trucs de ouf ! Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 986011413

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:19

Bienvenue à toi =D et Helena Bonham Carter elle gère la fougère Cool

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shimada
Jonquille
_____________________

Shimada
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2010
Messages postés : 193
Prénom : Charlie
Ton âge : 26


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:54

Le deux septembre ? Et bien bonne anniversaire. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 5438 
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 2:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:13

Chupa Chups : D'accord avec toi ! Mr Green

Rose noir : Oh que c'est chou ! Merci beaucoup !

Miss Kitty Merci (c'est simple mais celà veut dire ce que ça veut dire !) Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 752573

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Fripouille
Jonquille
_____________________

Fripouille
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2013
Messages postés : 116
Prénom : Jenny
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:25

Une folle ? Quelqu'un a dit une folle ???? Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 3581250729 

Bienvenue sur PRD !!!! Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 2090816374  Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 439702 

_______________________________________________
ENCHANTED KINGDOM
ENVIE D'UN RPG tout beau tout mignon dérivé du futur film Disney Chanel Descendants ? Si vous aussi vous désirez jouer l'enfant d'un de vos héros d'enfance au sein de la sublime Académie d'Auradon, cliquez iciiii pour découvrir le forum. OUVERTURE LE 13. Sept 2015
code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:32


BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - Yeux brillent- - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:42

Fripouille : Oui c'est ça une Folle ! Merci beaucoup ! Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 2090816374 Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 752573 
Gunhild : Merci ! Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 301691 

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:54

bienvenue I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: