AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

StarCrossed
Jonquille
_____________________

StarCrossed
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2013
Messages postés : 69
Prénom : Jessica
Ton âge : 29
Profession / études : Étudiante en secrétariat
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Paint

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 5:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 22:31

Bienvenue sur le forum et amuses-toi y bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 22:05

Bienvenue sur PRD Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 436552
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 23:57


    Bienvenue sur PRD ! Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 606538 N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 15:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Ket
Pâquerette
_____________________

Ket
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2013
Messages postés : 909
Prénom : Emma
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 16:55

RubyRed a écrit a écrit:
J'aurais juré que c'était une de mes amies qui a écris cette présentation!! XD
^^' Merci !

CherryMoofin a écrit a écrit:
Purée j'ai eu envie de regarder POTC xD
XD Merci ! ♥

GAMBY SWEET : J'adore ton avatar d'Emma Watson ♥ Merci !

Broowniies : Mercii !

June : Merci beaucoup !

Mari-Jane : Merci (Quel joli gif !) Mr Green

Ariana : Merci, Je suis inscrite ! Wink

Blue Face Monkey : Merci ! gniibis

_______________________________________________
LIDDELL'S SUICIDE † devient Ket  Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: