AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE
My role player game characters:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 6:27

LIDDELL'S SUICIDE †
« Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi. »
• Prénom : Jane • Surnom(s) : Janette • Pseudo(s) : LIDDELL'S SUICIDE † • Âge : 17 ans • Date de naissance : 02/09/1996 • Sexe : Girl • Pays : My dreams • Région : NeverLand

Mes goûts

J'AIME
• l'univers de Disney ♥
• lire, écrire, rp, inventer de nouveaux personnages
• réussir, m'amuser, rire, me vêtir de robe
• l'univers d'Harry Potter
• les bonbons
JE DÉTESTE
• tourner en rond
• qu'on me manque de respect
• avoir le vertige
• l'injustice
• les forums qui ferment sans raison.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Yé né graphé pas.  :clown: 
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Yé né sé pas...  angel 
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 30 à 40 lignes en moyenne.
• Type de RPG préférés : Forum dérivés de films, séries ou livres (et qui n'existe pas en trente six milles exemplaires)
• Célébrités favorites : Les bombes atomiques du genre Kristina Bazan ou encore Amber Heard ; les beaux gosses comme Ian Somerhalder, Dave Franco ou Kit Harrington ; les belles gosses comme Lindsay Hansen, Dasha Sidorchuk ou Natalie Dormer... Et encore tout pleins !  Mr Green 
• Livres préférés : La saga Journal d'un Vampire, les 100, la saga Harry Potter,
• Films préférés : Blanche-Neige et le Chasseur, Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2, les films Disneys(dont la Petite Sirène, La Reine des Neiges, Cendrillon, Peter Pan, Peter Pan retour au Pays Imaginaire, Tarzan...), la Planète au Trésor, Divergente...
• Groupes/Chanteurs préférés : Florence and The Machine, Lykke Li, les musiques et chansons de films Disney, les musiques de films, David Guetta, Daft Punk, ShowTek...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie Rpg =)
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une recherche sur le net.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'ambiance générale qui ressortait du forum, beaucoup plus attrayante que celle de Bazzart.
• Autre chose à ajouter ? Un super forum accueillant et chaleureux avec un staff dévoué et troow kool avec ses membres où une ambiance de folie règne toute l'année, on ne le trouve que sur PRD.

Dernière édition par LIDDELL'S SUICIDE † le Mar 28 Oct - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 7:34

Bienvenue sur PRD Mr Green 

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 7:38

Merchiiii ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 7:39

Bienvenue sur le forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 7:40

Je suis aussi nouvelle que toi mais bienvenue !! :welcome: 

Polytope régulier

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 7:42

Phenixy : Ah bon ? Il y a trop de nouveaux faut que je me supprime Mad  :mdr: 

HoneyJ : Merchhhiiiiii beaucoup Mooooosieur ! ♥

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 10:42

Welcome here ! Smile

Présentation riche en smiley dis donc ! Nom de Zeus, ça colore !

Bonne recherches rpgistiques par ici (et vive Retour vers le Futur!)

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6018 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 26 Aoû - 12:53

Bienvenue parmi nous & bonne recherche dans la partie des rpg Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mar 27 Aoû - 7:28

Bienvenue Very Happy 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mar 27 Aoû - 7:33

@IamMad a écrit:

Présentation riche en smiley dis donc ! Nom de Zeus, ça colore !
C'est ce que je me disais aussi ! XD

Bienvenue à toi ! Very Happy  

Polytope régulier

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mer 28 Aoû - 7:41

IamMad : Merci beaucoup les smileys ça me   et   !:mdr: 
Lovelyblush : Merci beaucoup ! J'espère trouver mon bonheur dans chaque recherche ! :study: 
Christmastown : Merchiiiii ! I love you 
MademoiselleZ : Merci beaucoup !I love you 

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mer 28 Aoû - 7:53

Je vois ça. x)

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Polytope régulier

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mer 28 Aoû - 9:56

Contente d'avoir pu te rencontrer !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mer 28 Aoû - 11:08

Miss Lewellyn a écrit:
Kaya Scodelario [...] Pirates des Caraïbes, Retour vers le Futur
toi et moi on va bien s'entendre Smile moi aussi je te dis bienvenue ici :langue:  

Polytope régulier

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Jeu 29 Aoû - 7:24

C'est bizarre je crois que je te connais ! Laughing C'est fou de voir des gens qui sont fou comme moi de trucs de ouf ! :mdr:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27675 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Ven 30 Aoû - 7:19

Bienvenue à toi =D et Helena Bonham Carter elle gère la fougère Cool

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 2 Sep - 4:54

Le deux septembre ? Et bien bonne anniversaire.  
Bienvenue :3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Lun 2 Sep - 18:36

Bienvenue Very Happy

Polytope régulier

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mar 3 Sep - 6:13

Chupa Chups : D'accord avec toi ! Mr Green

Rose noir : Oh que c'est chou ! Merci beaucoup !

Miss Kitty Merci (c'est simple mais celà veut dire ce que ça veut dire !)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mar 3 Sep - 10:25

Une folle ? Quelqu'un a dit une folle ????  

Bienvenue sur PRD !!!!    

ENVIE D'UN RPG tout beau tout mignon dérivé du futur film Disney Chanel Descendants ? Si vous aussi vous désirez jouer l'enfant d'un de vos héros d'enfance au sein de la sublime Académie d'Auradon, cliquez iciiii pour découvrir le forum. OUVERTURE LE 13. Sept 2015
code episkey.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Mar 3 Sep - 12:32

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - Yeux brillent- - - - - -

Polytope régulier

Mon CV PRDésien

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Sam 7 Sep - 6:42

Fripouille : Oui c'est ça une Folle ! Merci beaucoup !   
Gunhild : Merci !  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Sam 7 Sep - 7:59

Bienvenue^^

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Dim 8 Sep - 9:54

bienvenue I love you

La vie sur PRD:

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Dim 15 Sep - 8:34

Bienvenue à toi I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu. Aujourd'hui à 17:24

Je suis un FanDisney, faites attention à vous. Je vous aurai prévenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant