AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Ven 4 Oct - 21:47

Bienvenue sur PRD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 5 Oct - 10:57

Nan, elle est juste vieille. Mais ça fait causer.

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudie la communication & la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 25 Nov - 0:12

OMG j'avais cooooooomplètement oublié de revenir par ici, j'espère que IamMad ne m'en veux pas trop Sad Je suis désolée, tu as sans doute cru que j'avais péri de vieillesse.. ET BIEN NON JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer de mauvais tours Twisted Evil ) Wah par contre il commence à se faire tard, ce n'est pas bon pour moi de veiller à mon âge..
Sinon merci à tout le monde, c'est vrai que les neuf pages sont un exploit, j'en suis très honorée :p Vous pouvez encore me souhaitez la bienvenue, j'adore ça :cheers: 

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 25 Nov - 0:28

Arrivée triomphante Razz 

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 25 Nov - 11:14

OH MON DIEU ! Tu ne l'as pas rejoint au Ciel ! Moi qui avait déjà réservé ta place dans le fauteuil à bascule... But you're alive ! o/Nous allons pouvoir recommencer la partie de scrabble là où nous l'avions laissée parce qu'on s'était endormies devant ! Le temps de prendre ma canne et j'arrive ! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 25 Nov - 14:03

Welcouuum Very Happy  

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 25 Nov - 15:56

Bienvenue parmi nous Jewel Smile , j'espère que tu te plairas ici Smile

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudie la communication & la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Mer 27 Nov - 19:24

Héhé merci les loupiots, vous êtes adorables Smile Je me plais plutôt bien ici, je suis contente d'apporter un peu de sagesse dans ce monde de débauche (a) Haha non, quand on est jeune faut en profiter, j'étais la première à groover sur la piste de danse des meilleurs pubs de la ville.. Ahhhh jadis, ce n'était pas du tout comme à cette époque...
IamMad : Ravie que tu ne m'en tiennes pas rigueur,je ne sentais pas assez en forme pour me prosterner en guise de pardon. Ca aurait été difficile avec ma sciatique de toute façon Smile Je te rejoins de ce pas, laisse moi une petite heure le temps de descendre les escaliers et ce sera volontiers pour cette partie de scrabble ! Je ne serais pas contre une nouvelle infusion, la mienne a refroidi depuis le temps.. Rolling Eyes 

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Mer 27 Nov - 20:34

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Mer 27 Nov - 20:53

10 pages ma vieille, record battu ! o/

Mais prend le truc là, le siège qui monte et descend les escaliers, au lieu de le faire à pieds ! (Oui, j'ai oublié le nom, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était... Ah, la vieillesse!)
Prend ton temps va, j'te refais une tite tisane ! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 30 Nov - 12:50

Ohhh je suis très fière de cet exploit, depuis le temps que je rêve de faire partie du livre des records Very Happy
Mais bon, maintenant on peut se fixer l'objectif des 20 pages.. humhum je sais pas trop si c'est possible ça :p

IamMad : Ah mais je vois exactement de quoi tu veux parler, malheureusement ma mémoire défaille également et je n'ai aucune idée du nom non plus Rolling Eyes C'est pas grave, du moment qu'on se comprend toi et moi, les mots ne sont qu'un détail !
J'arrive, plus que quelques mètres ne me séparent de ma chaise!

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 30 Nov - 12:53

Encore un effort tu y es presque ! Je le vois à travers mes double foyers ultra grossissants !

Oh oui ! tentons le record de 20 pages ! o/ Nous verrons bien si c'est possible ou non et nos noms seront à jamais gravés dans les mémoires des PRDiens qu nous acclameront et porteront en triomphe ! xD

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 30 Nov - 14:58

Hop là, c'est bon j'ai enfin poser mes grosses fesses sur ma chaise, je suis officiellement de retour mouahahah Twisted Evil 
Ohh oui je crois que là on gardera pour longtemps le record ! Après il va nous falloir du temps pour arriver aux vingt pages, mais bon comme on dit "doucement mais sûrement", faut pas trop nous en demander à notre âge ! Razz

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17124 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 2 Déc - 9:37

Bienvenue à toi sur PRD !
N'hésite pas à consulter nos services et en cas de besoin, l'équipe est là Youhou

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 2 Déc - 16:27

Oui, doucement mais sûrement nous y arriverons ! Et graverons ce record dans toutes les mémoires, et assoirons notre domination (et nos fesses ridées) sur le monde ! Twisted Evil Nos crânes de vieilles momies desséchées trônerons triomphalement sur la PA (on y croit!) et nos épitaphes vanterons cette heure de gloire qui est nôtre !

GLOIRE AUX PETITES VIEILLES ! Longue vie serait plus utile, m'enfin... Rolling Eyes

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Dim 15 Déc - 12:52

Thanks Phantasmagøria Smile

IamMad : L'espoir fait vivre, ce qui est parfait pour nous. Si on y croit longtemps, peut-être qu'on finira éternelles? De toute façon, on a vécu sûrement beaucoup plus de choses que la plupart des membre je pense.. En commençant déjà par la seconde Guerre mondiale, qui aura bien marqué nos esprit c'est certain ! Alala, la liste serait bien longue, tant de choses se sont passées en plus de quatre vingt ans... Je crois en nous, nous sommes venues, nous avons vu, et nous vainquerons mouahahaha  Twisted Evil 

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Dim 15 Déc - 19:16

Et nous vainquerons ouais, parce que, vu que nous ne sommes que deux, nous ne sommes pas vingt-cul. Oui, j'ai aussi connu l'humour carambar ! Ah ! le bon vieux temps...
C'est vrai qu'avec nos âges avancés, nous en avons vu des choses. Repense toi aussi à l'évolution du téléphone, du fixe à cadran à la 4G ; des premiers épisodes de Star Trek et de la fin du minitel. Que de souvenirs mon amie, que de souvenirs ! Espérons que nous en aurons encore longtemps de nouveaux (surtout avec la mémoire qui défaille) !
En attendant, reprenons de ces petits biscuits mous fourrés aux laxatifs, spécial vieillards !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 21 Déc - 16:43

Alala, tu vas me faire mourir de rire ! Remarque ce serait une belle mort, maintenant que j'ai atteint l'âge..
En tout cas, la jeunesse n'est plus ce que c'était, je me souviens encore des bals dansants qui duraient jusqu'au bout de la nuit, et des musiques entraînantes qui ont bien changé de registre actuellement.. Ah me voilà nostalgique, ça ne va plus.. Mais bon, il faut bien que le monde évolue, nous on conserve nos souvenirs intacts (enfin tant bien que mal aha) :p
Merci pour les gâteaux, heureusement qu'ils ne sont pas trop croustillants, sinon mon dentier ne ferait pas long feu.. et faut pas que je mange trop, sinon le potage de ce soir ne passera pas !

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 21 Déc - 17:24

Rire c'est bon pour le cœur, non ? C'est pas comme le beurre, plein d'oméga trois ou chais pas quoi ? Ils font de ces trucs maintenant, j'suis sûre qu'ils mettent des omégas dans le rire aussi !
Enfin oui, ne rit pas trop, ce serait bête que tu en meurt ! Même si ce serait effectivement une superbe mort !

Ah les bals dansants ! Les guinguettes de notre jeunesse. Et oui, c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreuh... la bohêmeuh... Ahem. Non non, j'ai encore toute ma tête.Je crois. J'en deviens gaga.

Bonnes fêtes de fin d'année en tout cas chère camarade ! Prie pour que le petit Jésus t'apporte des clémentines si tu as été sage ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Sam 21 Déc - 20:16

En tout cas j'espère que si je meurs avant toi, tu seras la première à venir à mon enterrement ! Je serais bien triste de là-haut sinon.. Rolling Eyes
Joyeux Noël à toi aussi ma vieille ! et bonne année en avance surtout, tu te rends compte, on a réussi à tenir un an de plus ! On vise le 1er janvier 2015 maintenant Razz

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Dim 22 Déc - 16:13

Bien sûr que je serais la première à ton enterrement : comment louper ça ! Et j'espère que tu vendras aussi au mien ! Sauf si tu décède avant moi, cela va sans dire. Au pire, on se retrouvera dans l'autre monde ; garde-moi une place à la table de bridge du Paradis (à côté d'Elvis de préférence) !

Bonne fin d'année et oui, visons 2015 !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Dim 22 Déc - 22:20

Je viendrais également au tien, cela va de soi! On va pouvoir faire un concours de celle qui va clamser la première.. T'inquiète, je suis sûre qu'on a encore de la marge avant d'atteindre l'objectif final Smile
Exactement, nous ne serions pas séparées bien longtemps, je ne peux pas vivre sans mon acolyte préférée! Je te garderais une place avec les meilleurs, ya pas de soucis pour ça, j'ai des relations tu sais :p

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Lun 23 Déc - 11:29

Ah ah j'espère bien que tu vas me garder une place ! Fais jouer tes relations, faut bien que le carnet d'adresse de toute une vie serve. :p
On gagne quoi au concours ? Arrow

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Ven 27 Déc - 11:47

Exactement, à défaut qu'il serve durant mon existence, il me sera utile lors de la mort Razz
Au concours on y gagne quoi ? Déjà la fierté d'avoir vaincu l'autre sans avoir à toucher une canne ou un appareil auditif, c'est déjà un exploit.. Sinon et bien je ne sais pas, tu as une idée toi?

Espace vectoriel

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Ven 27 Déc - 12:00

Hum... nous pourrions peut-être se faire sponsoriser pour ce concours ? Par des fleuristes et des pompes funèbres afin de gagner un superbe mausolée en marbre blanc orné de pierreries pour que notre souvenir éternel perdure par delà la mort. Ça serait classe !

J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël sinon ? Tu as été sage cette année ? Le vieux barbu (tiens, il a quel âge au fait ? On pourrait le prendre dans notre troupe!) t'as apporté un nouveau jeu de belote ?

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Aujourd'hui à 15:10

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant