AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 18:18

C'est vrai que la calèche est pas mal, mais c'est assez long et ça demande trop d'occupation.. Je pense que le train serait plus adapté, on ne peut pas se permettre de perdre du temps dans les transports...
Pense à voyager léger ma vieille, ce sera plus pratique pour nos divers déplacements.. Pour ma part, je prends seulement mon petit baluchon, j'improviserais tout le long de notre périple !
Je t'attends, j'ai vraiment très hâte de partir à l'aventure avec toi, on forme vraiment une équipe de choc!
Revenir en haut Aller en bas

Stew
Jonquille
_____________________

Stew
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2012
Messages postés : 111
Prénom : Steph'
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop( apprentis)
Photofiltre studio X


Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous les prdiens
My role player game characters:

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 18:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 20:50

merci Stew, t'es adorable Razz mais je suis ici depuis pas mal de temps déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas

bananecuite
Jonquille
_____________________

bananecuite
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2014
Messages postés : 114
Prénom : Une femme aha.
Ton âge : 28
Profession / études : J'étudie devant mes feuilles...avec un stylo.
Les logiciel(s) utilisés : photoscape, photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptySam 10 Mai - 10:18

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptySam 10 Mai - 11:59

merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 19:21

Bienvenue ! Very Happy

Ahem. Il marche bien ce plan : attirer les petits jeunes qui, naïvement et ne se doutant de rien, te souhaitent la bienvenue, pensant sûrement que tu es une semi-célébrité vu le nombre de pages du sujet, et paf ! tombés dans le piège et entre nos griffes : à notre merci, ils sont soumis à notre machiavélique et audacieux plan de conquête du monde, mouhahahah !

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyVen 16 Mai - 22:13

Je suis plus qu'une célébrité, c'est une honneur d'être la vieille la plus accueillie de tous les temps ! Enfin bon, il faut préciser que le nombre de pages correspond à notre long plan machiavélique, mais tout de même ! Smile Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon !
Ne dévoile pas tout, sinon ils vont prendre peur et prendre du coup la poudre d'escampette.. Il faut rester discrètes pour mieux les attirer dans nos filets !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyDim 18 Mai - 11:16

Oui, tu as raison : mieux vaut se faire discrètes. Je vais donc chuchoter pour que les oreilles indiscrètes ne nous entendent pas. Notre plan est bien lancé en tout cas, ça fait plaisir à voir et à nous la conquête du monde, de l'univers et au-delà ! Bah oui, plan à long terme hé hé hé ! Tiens, j'ai découpé une réduc dans Vieille et Jolie, ça peut être intéressant : -20% sur la dynamite en bâtonnets. On devrait en profiter !

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 13:35

Ne parle pas trop bas ma vieille, sinon tu vas devoir être contrainte à répéter le plan plusieurs fois Rolling Eyes La promo est vachement avantageuse, on devrait s'y intéresser de plus près, mais t'es sûre que la réduc est encore d'actualité ? Vérifie bien que le magazine est sorti récemment, il me semble avoir vu une pile dernièrement qui datait de 1965...
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 18:30

Oh gosh ! C'est moi qui ai oublié de revenir par ici. Mes excuses ma vieilles, mon Alzheimer me joue des tours. Rolling Eyes Ne m'en veut pas, j'en ai profité pour commander la dynamite. Le magasine était effectivement dépassé de plus de 50 ans ! mais les réducs' encore valables (dingues hein!). On est leur premier client depuis les années 70, j'te dit qu'ils étaient content ! On recevra un colis d'ici deux semaines. J'ai mis ton adresse : apparemment ils envoient rien sur ma boîte mail (le colis passerait pas par la fibre ou je ne sais quoi Rolling Eyes).

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyVen 4 Juil - 22:13

j'ai vu ça mais t'inquiète pas, je ne peux pas t'en vouloir étant donné que je viens de fauter également Rolling Eyes décidément, la maladie est en train de prendre le dessus, tu crois qu'on devrait s'en inquiéter ?
waw, je tiens à te féliciter pour cette trouvaille, tu as assuré sur ce coup là ! avec ça on va pouvoir conquérir plus que le monde : A NOUS LA GALAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! j'espère que tu as commandé le stock parce que sinon on risque d'être à court de munitions et là ça sera embêtant.. Rolling Eyes
Deux semaines d'accord ça marche, espérons que le pigeon voyageur ne se perdra pas dans son vol, surtout que le colis va être vraiment lourd... quoi que je crois qu'ils ont inventé un truc fait justement pour ce genre de livraisons, mais j'ai oublié le nom... Comme je t'ai dit, l'Alzheimer commence à empiéter considérablement sur mes neurones... J'attends ça avec impatience et je fonce avec mon déambulateur chez toi dès que j'ai le paquet en ma possession !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 EmptyLun 4 Aoû - 17:42

Pile un mois après ton dernier message, voilà que je te réponds. La classe. Et la loose : désolée de l'attente. Mais tu sais ce que c'est : une place dans la clinique 3ème âge qui se libère à la dernière minute, y'a pas de temps à perdre. Le temps de prendre mon dentier et voilà que j'étais partie sans pouvoir te laisser de petit mot.
Bon je me rattrape comme Alzheimer le fait avec ma mémoire : j'ai toujours pas reçu le colis ! Tu as eu quelque chose toi ? Quelle arnaque ! Ils avaient dit deux semaines et toujours rien. Franchement y'a plus de ponctualité. Suffit de regarder la SNCF pour savoir que ça va mal, les aiguillages déraillent et plus personne n'est à l'heure. Sans parler des fuseaux horaires ! là on s'embrouille en perdant du temps. Bref, je m'égare comme une vieille dans un labyrinthe. Tout ça pour dire que la galaxie est loin d'être à nous... Mais j'ai quand même plus d'un type costumé dans mon réfrigérateur tour dans mon sac et cette histoire n'est pas finie ! On veut la galaxie, on l'aura ! o/

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: