AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:04

Très chère, vieille, camarade,

OH MY GODS ! (oui, vu mon grand âge, j'en ai connu plusieurs, des Dieux. Et ils ont pas tous bien fini... ) YOU ARE ALIVE !

Moi qui pensais que tu avais passé l'arme à gauche (même si tu es droitière), que tu avais trépassé (après avoir terminé de repasser tes gaines), que tu étais partie explorer l'infini et surtout l'au-delà, te revoilà !
Et quel plaisir d'entendre (enfin... mon sonotone est cassé), de lire plutôt (quoi que, mes lunettes sont en miettes aussi) de me faire lire donc, de si bonnes nouvelles.
Comme tu t'en rends compte, je suis moi aussi toujours de ce monde, bien qu'ayant depuis longtemps mon billet pour celui d'après. Sache chère, vieille, camarade, que notre émission favorite sur Nostalgie passe toujours et que ta chaise à bascule près du foyer attend tout comme moi ton retour.

En espérant te revoir un jour, profite-bien de la vie qu'il te reste, où que tu sois et quoi que tu fasses.
Ta Mad.

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:05

Je sais que ma disparition a pu paraître inquiétante (surtout pour une vieille déboussolée et un peu sénile sur les bords.. mais j'ai fin par retrouver mon chemin et je vais essayer de rester à tes côtés le plus longtemps possible ! Je me demande comment j'ai fait pour survivre sans ma chère acolyte, sûrement un coup de la chance !
Je suis heureuse d'apprendre ce que tu me dis là, finalement je n'ai pas raté grand chose ! Au moins, aucun changement traumatisant n'est apparu entre temps !
Oui, je prévois de profiter de ma jeunesse vieillesse jusqu'à la fin.... la faucheuse n'aura pas raison de moi pour l'instant j'peux te l'assurer ! je vais d'ailleurs lui demander de t'épargner le plus longtemps possible, on a finit par sympathiser avec les nombreux infarctus qui ont failli m'emmener vers l'au-delà...
en espérant recevoir vite de tes nouvelles,
ta Jewel.
Revenir en haut Aller en bas

bleeding_light
Amaryllis
_____________________

bleeding_light
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 434
Prénom : Jen Jen
Ton âge : 35
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:41

    Bienvenue sur pub rpg design  Loukas 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:34

Et non, comme tu le vois, même après autant de temps rien n'a vraiment changé et des gens continuent à te souhaiter la bienvenue. Franchement ça me bluffe ce truc. x) Et nos plans de conquête du monde sont toujours cachés sous le matelas, avec les paquets de biscuits datant de 1912. Je crois qu'ils sont encore bons (mais je ne vérifierai pas. J'ai plus assez de dents pour) !
Merci d'avoir une pensée pour moi la prochaine fois que tu croiseras Grande Faucheuse (et son mètre quatre-vingt-seize) ! Comment va t-elle au fait ? Ça fait un moment qu'elle ne m'a pas parlé de ses petits-enfants elle aussi.

Bon, bon, sur ce ma chère, je te laisse pour aujourd'hui, mon tricot m'attend !

Ta Mad

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:49

M'en voilà rassurée, je ne me sens pas totalement dépaysée grâce à ça ! oui c'est ce que je vois, mais ils sont adorables les petits jeunes par ici, mais bon ça me fait plaisir de voir que je suis accueillie les bras ouverts malgré mon corps tout ridé... ! Es-tu sûre que rien ne manque, avec le temps des petits chenapans auraient pu dérober nos biens si précieux à nos yeux.. le papier n'est pas trop abîmé et l'encre trop effacée ? je ne suis pas contre le fait de retravailler ses plans pour enfin pouvoir les appliquer ! mieux vaut tard que jamais, on a qu'une vie de toute manière !! Attends comment ils disent les jeunes de nos jours ? un acronyme il me semble.. ah oui YOLO, je ne sais même pas ce que cela signifie, mais j'espère n'avoir dit aucune obscénité en prononçant ce mot incompréhensible...
Notre amie va bien ma foi, fidèle à elle-même tu te doutes bien, mais elle a l'air de prendre son travail vraiment très à coeur.. j'espère la savoir loin de moi (et de toi) encore longtemps, je me porte bien mieux quand je ne la vois pas!
je vais à mon tour m'asseoir au coin du feu pour pourquoi pas m'y endormir.. à bientôt !
ta Jewel.
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:55

Oh oui, les petits jeunes sont adorables, surtout quand ce sont les petits-enfants des autres ! Je vois aussi que tu es restée jeune dans ta tête, bien que celle-ci, tout comme la mienne, ressemble de plus en plus à une pomme défraichie. Mais tu ne confondrais pas à tout hasard ? C'est plutôt de "yoyo" dont ils parlent, non ? Ah ! ce que j'ai pu y jouer de mon temps, dans la cour de la paroisse, pendant la pause du catéchisme alors que Mgr le Curé remplissait les carafes d'eau à la fontaine à pompe. Je me souviens des pommiers en fleurs les jours d'été et les heures passées à relire les Évangiles à l'ombre de leurs branches. Le bon temps, j'te dis ! Et oui, c'est vrai que nous n'avons qu'un seul yoyo dans une vie. Quand sa ficelle a rompu, j'en ai versé toutes les larmes de mon petit corps ! Le reste est avec nos plans de conquête, sous le matelas.
T'en fais pas pour l'écriture effacée ou le papier racornis. Moi aussi j'ai su rester jeune durant ton absence : j'ai tout mis sur tablettes ! Tu verras, planquées sous le matelas, ça fait un peu mal au dos au début pour dormir, mais on s'habitue vite à avoir des tablettes de marbre gravées près de nous.


_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:45

C'est vrai, je suis peut-être vieille mais mon dieu, je suis beaucoup trop jeune pour être grand-mère !
Yoyo ? Ah oui c'est fort possible, je perds un peu la tête tu sais il ne faut pas m'en tenir rigueur.. j'ai pourtant cru avoir entendu un L, mais mon sonotone n'est guère toujours bien réglé..
Je comprends ta peine, ces jeux là ont toujours été les meilleurs durant notre chère et tendre enfance... alala, c'était la belle époque.. Quand je pense maintenant à tous les jeux violents auxquels les enfants sont exposés actuellement...
Ahhh j'ai cru un instant que tu avais utilisé un moyen barbare que je ne connaissais pas pour préserver nos plans.. me voilà rassurée, j'ignorais en quoi consistaient ces tablettes ! tu as dû prendre beaucoup de temps à tout graver, tu es une femme bien courageuse.. c'est aussi pour ça que je t'admire!
Maintenant que tout est prêt, il ne nous reste plus qu'à passer à l'action ma vieille !


Dernière édition par Jewel. le Dim 4 Mai 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:22

Yoyo... Yolo... C'est peut-être un nouveau jeu dont je n'ai guère entendu parler ? Ils inventent de ces trucs de nos jours. Et toujours plus violents oui, et toujours plus rapides, et toujours moins habillés. Ah ! dans quel monde vivons-nous hein, j'te le demande !
Oh bah tu sais, le marbre se grave assez bien. Suffit d'un bon coup de coude et d'un gros burin. J'avais aucun des deux alors j'ai trouvé un bourin. Il a tout gravé à ma place le gaillard ! J'lui ai donné la piécette en récompense, t'en fais pas.
Je passe te prendre avec ma chaise roulante vers 18h00, après le souper ? Quoi qu'on pourrait manger en route : la conquête du monde n'attend point !  Twisted Evil  Qu'en dis-tu ?

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:05

D
e toute façon avec tous les nouveaux mots qu'ils inventent, on s'y perd.. Les jeunes se sont habitué à écrire en abrégé maintenant donc plus ça va, moins on a de chances de les comprendre...
Où as-tu trouvé tout ce marbre ? Car notre plan est vraiment détaillé, il faudrait une bonne trentaine de tablettes pour que tout rentre.. cela va être bien difficile à transporter, il faut qu'on réfléchisse à un moyen pratique et efficace !
Dix huit heures ça me va ! C'est d'habitude l'heure à laquelle je prends ma tisane avant d'aller me coucher, mais je veux bien faire une entorse.. Comme tu dis, la conquête du monde n'attend pas ! Le rendez-vous est pris ma vieille, ne soit pas en retard ou on risquerait d'être victimes de sabotage... !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:47

Je risque d'être en retard, je ne retrouve plus... euh... bah j'ai oublié.

Le marbre, je l'ai eu a prix réduit chez FUNERARIUM & FRIENDS. Ils m'connaissent bien là bas, avec le nombre de gens que j'ai enterré... mis en terre... pour qui j'ai acheté une tombe... oh puis zut, tu as compris que je n'avais tué personne mais que j'allais souvent aux enterrements quoi. Ahem. Dix-huit heures donc. Je serais en retard, je crois que j'oublie quelque chose...
Pour le transport des tablettes hum... location de camion ? de déménageurs ? de chars d'assaut ?

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:49

Je comprends, je comprends, j'ai moi-même aussi ma carte de fidélité là-bas ! c'est vraiment avantageux, je suis contente d'avoir découvert cette petite affaire !! Ne t'en fais pas, bien sûr que je sais que tu es innocente, et même si tu ne l'étais pas, ça resterait bien sûr entre nous. Entre vieilles, on a de quoi partager de nombreux secrets (a)
Les chars d'assaut me plaisent pas mal, sinon des calèches ou un petit train à vapeur, ça pourrait être pas mal également !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:19

Ah la calèche ça me plait ! Ça me rappelle mon deuxième époux, qui m'avait demandé en mariage dans ne calèche. C'était le bon temps où la seule pollution dans les villes était le crottin de cheval. Mais en parlant de bestiaux, faudra les nourrir si on embarque tout en calèches.
Le train est pas mal. Le charbon c'est salissant aussi, mais moins que le crottin. Puis c'est pas nous qui nous nous en occuperons t'façon.
Bon ! je termine ma valise et réserve les billets ! A nous le monde à bord de l'Orient Express !

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: