AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptyMer 27 Nov - 20:34

Bienvenue =)

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptyMer 27 Nov - 20:53

10 pages ma vieille, record battu ! o/

Mais prend le truc là, le siège qui monte et descend les escaliers, au lieu de le faire à pieds ! (Oui, j'ai oublié le nom, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était... Ah, la vieillesse!)
Prend ton temps va, j'te refais une tite tisane ! Very Happy

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptySam 30 Nov - 12:50

Ohhh je suis très fière de cet exploit, depuis le temps que je rêve de faire partie du livre des records Very Happy
Mais bon, maintenant on peut se fixer l'objectif des 20 pages.. humhum je sais pas trop si c'est possible ça :p

IamMad : Ah mais je vois exactement de quoi tu veux parler, malheureusement ma mémoire défaille également et je n'ai aucune idée du nom non plus Rolling Eyes C'est pas grave, du moment qu'on se comprend toi et moi, les mots ne sont qu'un détail !
J'arrive, plus que quelques mètres ne me séparent de ma chaise!
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptySam 30 Nov - 12:53

Encore un effort tu y es presque ! Je le vois à travers mes double foyers ultra grossissants !

Oh oui ! tentons le record de 20 pages ! o/ Nous verrons bien si c'est possible ou non et nos noms seront à jamais gravés dans les mémoires des PRDiens qu nous acclameront et porteront en triomphe ! xD

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptySam 30 Nov - 14:58

Hop là, c'est bon j'ai enfin poser mes grosses fesses sur ma chaise, je suis officiellement de retour mouahahah Twisted Evil 
Ohh oui je crois que là on gardera pour longtemps le record ! Après il va nous falloir du temps pour arriver aux vingt pages, mais bon comme on dit "doucement mais sûrement", faut pas trop nous en demander à notre âge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 9:37

Bienvenue à toi sur PRD !
N'hésite pas à consulter nos services et en cas de besoin, l'équipe est là Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 606538 Youhou

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 16:27

Oui, doucement mais sûrement nous y arriverons ! Et graverons ce record dans toutes les mémoires, et assoirons notre domination (et nos fesses ridées) sur le monde ! Twisted Evil Nos crânes de vieilles momies desséchées trônerons triomphalement sur la PA (on y croit!) et nos épitaphes vanterons cette heure de gloire qui est nôtre !

GLOIRE AUX PETITES VIEILLES ! Longue vie serait plus utile, m'enfin... Rolling Eyes

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptyDim 15 Déc - 12:52

Thanks Phantasmagøria Smile

IamMad : L'espoir fait vivre, ce qui est parfait pour nous. Si on y croit longtemps, peut-être qu'on finira éternelles? De toute façon, on a vécu sûrement beaucoup plus de choses que la plupart des membre je pense.. En commençant déjà par la seconde Guerre mondiale, qui aura bien marqué nos esprit c'est certain ! Alala, la liste serait bien longue, tant de choses se sont passées en plus de quatre vingt ans... Je crois en nous, nous sommes venues, nous avons vu, et nous vainquerons mouahahaha  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptyDim 15 Déc - 19:16

Et nous vainquerons ouais, parce que, vu que nous ne sommes que deux, nous ne sommes pas vingt-cul. Oui, j'ai aussi connu l'humour carambar ! Ah ! le bon vieux temps...
C'est vrai qu'avec nos âges avancés, nous en avons vu des choses. Repense toi aussi à l'évolution du téléphone, du fixe à cadran à la 4G ; des premiers épisodes de Star Trek et de la fin du minitel. Que de souvenirs mon amie, que de souvenirs ! Espérons que nous en aurons encore longtemps de nouveaux (surtout avec la mémoire qui défaille) !
En attendant, reprenons de ces petits biscuits mous fourrés aux laxatifs, spécial vieillards !

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptySam 21 Déc - 16:43

Alala, tu vas me faire mourir de rire ! Remarque ce serait une belle mort, maintenant que j'ai atteint l'âge..
En tout cas, la jeunesse n'est plus ce que c'était, je me souviens encore des bals dansants qui duraient jusqu'au bout de la nuit, et des musiques entraînantes qui ont bien changé de registre actuellement.. Ah me voilà nostalgique, ça ne va plus.. Mais bon, il faut bien que le monde évolue, nous on conserve nos souvenirs intacts (enfin tant bien que mal aha) :p
Merci pour les gâteaux, heureusement qu'ils ne sont pas trop croustillants, sinon mon dentier ne ferait pas long feu.. et faut pas que je mange trop, sinon le potage de ce soir ne passera pas !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptySam 21 Déc - 17:24

Rire c'est bon pour le cœur, non ? C'est pas comme le beurre, plein d'oméga trois ou chais pas quoi ? Ils font de ces trucs maintenant, j'suis sûre qu'ils mettent des omégas dans le rire aussi !
Enfin oui, ne rit pas trop, ce serait bête que tu en meurt ! Même si ce serait effectivement une superbe mort !

Ah les bals dansants ! Les guinguettes de notre jeunesse. Et oui, c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreuh... la bohêmeuh... Ahem. Non non, j'ai encore toute ma tête.Je crois. J'en deviens gaga.

Bonnes fêtes de fin d'année en tout cas chère camarade ! Prie pour que le petit Jésus t'apporte des clémentines si tu as été sage ! Smile

_______________________________________________
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewel.
Jonquille
_____________________

Jewel.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement

http://www.hollywoodpeople.net/
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 EmptySam 21 Déc - 20:16

En tout cas j'espère que si je meurs avant toi, tu seras la première à venir à mon enterrement ! Je serais bien triste de là-haut sinon.. Rolling Eyes
Joyeux Noël à toi aussi ma vieille ! et bonne année en avance surtout, tu te rends compte, on a réussi à tenir un an de plus ! On vise le 1er janvier 2015 maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: