» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Agnïeszka
Agnïeszka
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je termine de lire le tome 9 de Téméraire de Naomi Novik.

J'avais bien aimé les premiers tomes mais là, ça fait quelques livres que cela me lasse. :sorry:
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71136
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Je viens de finir de lire Ragdoll de Daniel Cole.

C'est pas mal et je vous conseille de le lire ^^


Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi ...

Un "cadavre" recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.

Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l'inspecteur "Wolf" Fawkes dirige l'enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l'inspecteur Baxter.

Chaque minute compte, d'autant que le tueur s'amuse à narguer les forces de l'ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner.

Le dernier nom est celui de Wolf.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Mertesger
Mertesger
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018
Messages postés : 177
Prénom : Cam
Ton âge : 29
Profession / études : navigue au rythme des vagues
Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Alooors j'ai dévoré la saga Freaks'Squeel et Funérailles, des BDs de Florent Maudoux. Et j'ai également terminé le tome 1 de Au service surnaturel de Sa Majesté, de Daniel O'Malley qui reprend des codes du fantastique d'une façon particulièrement originale et sympathique ! je suis curieuse de découvrir le tome 2 Cool

_______________________________________________


┗ Bones ┛
ஃ I'm falling apart on the inside, I don't know who's telling me lies, So I'll hold my breath in the mean time, I'm falling apart on the inside, yeah, Hurry up and wait, It's a long way down, When you're losing faith, So hold on tight it's a fast ride in the end - Mod Sun ஃ

Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71136
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
J'ai fini de lire il y a quelques jours L'an prochain à Auschwitz de Lionel Marek. Clairement, le gars était drogué et/ou bourré quand il l'a écrit :rire: Dernier livre que vous avez lu - Page 27 986011413 hin11


Comme tout Juif authentique, Daniel Goldberg a la faculté de se déplacer dans l'espace et dans le temps : expert en déménagement (persécutions obligent), il a par ailleurs assez d'inlassable curiosité et de folle obstination pour être aussi bien dans un camp de concentration (où il assite à l'étrange arrivée des Américains) qu'en Palestine (où il tente de sauver Jésus de la croix afin d'épargner aux Juifs l'accusation de déicide), aussi bien dans le château magique du comte Ben Abner (un Zaroff juif) qu'en l'an 4000 avec ceux de la Diaspora galactique.

Le tourbillon de ses aventures féroces et burlesques l'entraîne de camp en camp, de Dieu en Dieu, de femme en femme et, après la sombre Lisbeth, qui n'apprécie que les pèlerinages sur les lieux d'Holocauste, s'il croit trouver le bonheur avec la blonde et douce goï Nathalie, à qui il tait son origine, hélas le fils qu'elle lui donne est une telle caricature de Juif que tout va s'écrouler encore une fois.

Ce qui est nouveau dans ce livre allégrement iconoclaste et sans complaisance, ce n'est pas tant une sacrée culture fouettée par une imagination en folie, que le démontage des idées reçues sur les juifs et les chrétiens, le refus du style douloureux, de la nostalgie même. Car ce roman si tonique au contraire est aussi un cri d'alarme destiné à ébranler les bonnes consciences qui se focalisent sur l'éternel bourreau nazi et le sempiternel terroriste palestinien au lieu d'ouvrir les yeux sur le mal ordinaire : le racisme de l'homme de la rue.

Grâce à l'humour ravageur de Lionel Marek, à son culot époustouflant, qui rivalisent avec ceux des grands écrivains new-yorkais, nous tenons dans cette saga hyperréaliste d'un ashkénaze hanté jusqu'à la paranoïa par la mémoire de son peuple un noir chef-d'œuvre dont l'outrance est à la mesure de l'outrance du destin juif.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Aeldrim
Aeldrim
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019
Messages postés : 51
Prénom :
Ton âge : 25
https://wyvartem.fr
Chupa Chups > Le résumé donne la couleur en effet XD Tout le livre est comme ça ? Tu l'as trouvé bien ou pas du tout au final ? :rire:

Quand à moi j'ai terminé récemment Le Déchronologue (Stéphane Beauverger) et je l'ai beaucoup aimé ♥.♥ Entre flibustiers et voyages dans le temps, l'auteur nous emmène dans une uchronie superbement décrite !


Au XVIIe siècle, sur la mer des Caraïbes, le capitaine Henri Villon et son équipage de pirates luttent pour préserver leur liberté dans un monde déchiré par d'impitoyables perturbations temporelles. Leur arme : le Déchronologue, un navire dont les canons tirent du temps. Qu'espérait Villon en quittant Port-Margot pour donner la chasse à un galion espagnol ? Mettre la main, peut-être, sur une maravilla, une des merveilles secrètes, si rares, qui apparaissent quelquefois aux abords du Nouveau Monde. Assurément pas croiser l'impensable : un Léviathan de fer glissant dans l'orage, capable de cracher la foudre et d'abattre la mort ! Lorsque des personnages hauts en couleur, au verbe fleuri ou au rugueux parler des îles, croisent objets et intrus venus du futur, un souffle picaresque et original confronte le récit d'aventures maritimes à la science-fiction. De quoi être précipité sur ces rivages lointains où l'Histoire éventrée fait continûment naufrage, où les marins affrontent tous les temps. Car avec eux, on sait : qu'importe de vaincre ou de sombrer, puisque l'important est de se battre !
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71136
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
@Aeldrim oui, tout le livre est comme ça ! Comment dire ... je l'ai trouvé surtout chelou hohoh Peut-être qu'un jour je le relirai, donc ça doit être que je ne l'ai pas trouvé mauvais o/


J'ai fini il y a quelques jours Le feu et la fureur de Michael Wolff. Vous avez dû en entendre parler à sa sortie sous le tire de Fire and Fury Razz En plus d'être bien écrit, il est surtout intéressant !

"C'est pire que ce que vous pouvez imaginer.
Un idiot entouré de clowns."


La chronique stupéfiante et pourtant vraie d'une année de chaos au sommet du monde.


Dans ce livre qui a mis le feu à l'Amérique et que Donald Trump a cherché à interdire, Michael Wolff nous entraîne dans les coulisses de la Maison Blanche et multiplie les révélations. Luttes de pouvoir, favoritisme, amateurisme, trahisons, scènes de famille ... L'enquête démontre comment l'entourage intime et professionnel de Trump déploie une énergie considérable à camoufler l'ignorance, le manque de sang-froid et de scrupules du 45ème président des Etats-Unis.

Difficile de ne pas être saisi d'effroi pour la marche du monde quand les principaux conseillers de la Maison Blanche se vouent une haine froide, quand les efforts des diplomates sont anéantis en quelques tweets présidentiels, quand les collaborateurs jettent l'éponge ou sont renvoyés sur un coup de tête, quand la First Lady et sa belle-fille sont à couteaux tirés ... Difficile d'être président des Etats-Unis quand on est le premier surpris par son élection.

Michael Wolff a bénéficié d'un accès exceptionnel à la Maison Blanche, il a recueilli plus de deux cents témoignages de proches et de conseillers. Son livre relance le débat : Donald Trump est-il en capacité de gouverner ?

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
mocksens
mocksens
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1076
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Alors me concernant, ma dernière lecture c'est Le Poids des sentiments de N.R. Walker aux éditions Bookmarks, sorti le 25 mai 2020.

C'est une petite romance MxM vraiment choupi entre Henry un jeune trentenaire qui vient de se faire larguer parce qu'il serait trop gros et Reed son nouveau coach de vie qui ressemble à Thor (dixit Henry). Alors oui, vous me direz, personne n'a inventé l'eau tiède mais c'était une romance mignonne où il est question de dépassement de soi, d'Harry Potter et de nourriture. :sourcil:

Enjoy le résumé a écrit:Après s’être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s’imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu’il puisse imaginer. Il s’inscrit dans une salle de sport.

Reed Henske est un coach personnel qui n’est pas certain d’être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Il en a marre des types qui ne s’intéressent qu’à l’image d’un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu’il est vraiment. Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d’exercice, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire. Mais tandis que les limites de l’amitié commencent à s’estomper, Henry est convaincu qu’il n’y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s’intéresser à un gars dans son genre. Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal. Il s’agit de trouver son contrepoids idéal.

_______________________________________________
Dernier livre que vous avez lu - Page 27 F3aJjg8T_o
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71136
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
J'ai fini de lire Atom[KA] de Franck Thilliez, suite du Syndrome [E] et GATACA. Je vous les conseille fortement loove

URSS, 1986. Hommes, terres, bêtes ... l'atome a tout ravagé. Mais de Tchernobyl vient de s'échapper un mal plus terrible encore ...

Paris, vingt-six ans plus tard. La scène de crime n'est pas banale : un journaliste mort de froid, enfermé dans son congélateur. A quoi travaillait-il ? Franck Sharko et Lucie Henebelle, de la Crim', remontent la piste ... Elle les mènera au cœur de l'enfer, là où, au nom de la science, l'avenir s'écrit en lettres de sang.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3469
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ohhh mais il n'y a plus personne ici? cache

Allez je relance:

je viens de finir "Cessez de manger vos émotions" un superbe livre mêlant psychologie et diététique ! Axé sur les fringales compulsives et problématique ce livre donne un tas d'explications sur des éléments déclencheurs, les conséquences physiques et biologiques mais aussi un tas de conseil psychologiques et nutritionnel pour savoir faire face! Sincèrement j'ai apprécie cette double approche et je compte bien appliquer les enseignement qu'il véhicule!

Sinon j'ai aussi terminé le tome 4 des détectives du Yorkshire! Petite saga cozy mystery j'accroche énormément au personnage et a la plume de l'auteur ultra attachante! Si vous avez envie de passez un petit moment sans prise de tête n'hésitez pas à tester le premier tome Very Happy

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Dernier livre que vous avez lu - Page 27 Christie_participation
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71136
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
J'ai lu dernièrement Le jeu de l'ombre de Sire Cédric, j'ai découvert cet auteur avec ce livre et je pense qu'à l'avenir, j'en lirai d'autres de lui Razz


La vie d'un musicien surdoué bascule dans le cauchemar après un accident de voiture.


Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment de liberté ?

Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?

Atteint d'un traumatisme inexplicable, le musicien est désormais incapable d'entendre la musique. Mais il ne s'agit que du début de sa déchéance. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe ... quelqu'un qui veut jouer avec lui. Un jeu au goût de sang ... Il s'engage alors dans un combat désespéré.

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Heaven
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1950
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Mieux vaut tard que jamais comme on dit, je me suis enfin mise à lire les Game of Thrones, je les prends en intégral et j'en suis à peu près à la moitié du 3.
Bien que là en cours de route, j'ai attaqué les comics The Boys, ce ne sont pas des livres à proprement parler mais x)

_______________________________________________





Retrouvez moi sur :
Heavendreams, tumblr graphique.
The Collapse, forum crossover.


Anciennes récompenses:
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71136
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Je termine de lire Frankenstein ou Le Prométhée moderne de Mary Shelley. Et c'est très théâtrale x) mais dans la globalité, j'ai bien aimé Smile

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum