AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Dernier livre que vous avez lu - Page 13 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Mertesger

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Dernier livre que vous avez lu - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 10:31

J'ai enfin terminé Ça, de Stephen King et belle découverte ! Wahou
Je comprend l'engouement qu'il y a quand on parle de ce livre. :choupi: Le problème que j'ai eu en revanche, c'est de m'y plonger dedans directement, mais je ne l'ai pas commencé à la bonne période et du coup ça n'a pas été simple. C'est un problème personnel ceci dit, donc si vous aimez l'horreur et le suspens, n'hésitez pas ! A savoir qu'il y a les points de vues de nombreux personnages, quand ils sont adultes, puis quand ils étaient enfants. C'est super, mais parfois un peu long. niuon Mais vraiment, hâte de pouvoir lire le deuxième tombe (parce que cette fin mkejdfmqsdgj)

Des scénarios et de PV sont attendus & ils ont déjà des liens actifs sur le forum :sourcil:
N'hésitez à pas à nous rejoindre Dernier livre que vous avez lu - Page 13 2819848858

Revenir en haut Aller en bas

Rikusan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2018 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Riku et j'ai : 30

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 3:20

J'ai fini de lire "Mon amie pour la vie", un roman jeunesse de Jacqueline Wilson qui traite du deuil. Je suis mitigée. En effet, il me semble qu'il y a quelques incohérences dans le scénario, des petites choses qui ne sont pas très logique et qui m'ont fait tiquer comme le fait que la jeune fille qui a subit un choc psychologique grave en voyant sa meilleure amie se faire faucher par une voiture à la sortie du collège soit livrée à elle-même et que personne avant la quasi fin du livre ne lui propose un soutien psychologique.

@Mertesger Ah ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je le lise un jour, tu m'as donné envie là!

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53398 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 13 EmptyMer 31 Juil - 12:59

Bonsoir, je viens de finir Complot de Jeff Abbott qui est pas mal, mais pas un coup de cœur pour autant ^^ Mais comme son roman ne m'a pas spécialement séduite et qu'il y a marqué sur la couverture que c'est son plus palpitant, je ne pense pas que j'en lirais d'autres de lui. Cependant, sait-on jamais ... ! mmh

Citation :
Austin, Texas. Luke Dantry analyse la menace terroriste pour une compagnie privée. Aussi palpitant que cela puisse paraître, Luka n'a rien d'un super agent, il mène la vie banale et sans surprise de n'importe quel employé de bureau. Son travail consiste à sillonner Internet afin de repérer à travers les sites et les forums des individus pouvant éventuellement présenter un lien potentiel avec des réseaux terroristes. Dans la plupart des cas, ses interlocuteurs sont d'inoffensifs extrémistes se servant du réseau pour exorciser une vie méprisable en rêvant à d'improbables complots.

Rien de dangereux a priori ne de très menaçant. Jusqu'au jour où Luke est enlevé, obligé d'assister à un assassinat avant d'être emprisonné dans une cabane au milieu des bois. Sans aucune idée sur l'identité de ses assaillants ni sur leur mobile, il devient vite la proie d'une impitoyable chasse à l'homme. Aurait-il sans le savoir découvert un véritable complot ?

Dernier livre que vous avez lu - Page 13 Yd9srexo

HellaSly

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. ).

Actuellement je joue sur Founders Era, une pitite Black et sur Room Ninety One, James et Helena.
et j'ai : 28

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 13 EmptyMer 31 Juil - 14:20

Je suis en pleine lecture du "Le dernier voeu" de Ostatnie życzenie. C'est les livres sur la saga The Witcher. J'ai enfin fini les jeux vidéos depuis un mois alors je me mets aux livres avant la sortie de la série. J'apprécie beaucoup cette saga pour l'instant. C'est un univers que je considère comme de la dark fantasy, c'est à dire qu'il est assez réaliste et mature par rapport à des univers plus enfantin et c'est typiquement ce que je cherchais. Bref pour l'instant j'aime beaucoup, bientôt fini Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu - Page 13 Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13