AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Cheeky.
Myosotis
_____________________

Cheeky.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyVen 4 Juin - 9:07

Tout est dans le titre mdr

Alors pour moi c'est le symbole perdu de Dan Brown
Je mets une note de 10/10 à ce livre PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 3:44

Gossip Girl tome 1, j'ai beaucoup aimé, et la série n'est pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 4:39

Alors moi c'est Percy Jackson & the Olympians : the Titans Curse par Rick Riordan. Très grosse fan de Percy donc j'ai vraiment adoré, puis cours de théâtre à la fin, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 6:09