AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pouvoir des ombres
Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyVen 4 Juin - 9:07

Tout est dans le titre mdr

Alors pour moi c'est le symbole perdu de Dan Brown
Je mets une note de 10/10 à ce livre PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 3:44

Gossip Girl tome 1, j'ai beaucoup aimé, et la série n'est pas du tout pareil !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 4:39

Alors moi c'est Percy Jackson & the Olympians : the Titans Curse par Rick Riordan. Très grosse fan de Percy donc j'ai vraiment adoré, puis cours de théâtre à la fin, c'est super !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 6:09

Là je vais m'attaquer aux Seigneurs Des Anneaux !

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 10:29

J'ai commencé 13 raisons de Jay asher & c'est un livre très entrainant et passionnant

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 11:02

@Cheeky. a écrit:
    J'ai commencé 13 raisons de Jay asher & c'est un livre très entrainant et passionnant
    Je pense le lire prochainement celui là, ma sœur a été tellement captivée par le bouquin qu'elle l'a lu en une journée alors elle m'a donné envie xD

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 11:18

Il se lit très facilement en plus. Tout pour plaire

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 18:49

Piège pour Cendrillon de Sebastien Japrisot si je me souviens bien du nom de l'écrivain... C'était pour mon cours de français, mais pourtant j'ai bien aimé ce roman policier. Je vous le recommande fortement.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 9 Juin - 8:32

Frisson de Maggie Stiefvater- tout simplement a-do-ré.

Pour une fois qu'on oublie un peu les vampires et qu'on remet les loups au gout du jours.
Je le conseille vraiment au passionnés du Black Moon Razz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 9 Juin - 8:34

BEL AMI >< Pour le bac de français. x) Trop barbant au début, puis petit à petit on s'en défait plus. =)

YUMITA

YUMITA
Pacte avec le diable

http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21181 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 9 Juin - 15:56

Pride & Prejudice, de Jane Austen ♣ Je suis super déçue ... A vrai dire je n'ai pas encore fini le livre, je viens d'entamer la troisième partie, et quitte à en faire hurler certaines je trouve ce bouquin vraiment ennuyeux à mourir. J'ai voulu le lire parce que tout le monde me barbait avec le génie littéraire de Jane Austen, bah moi pour le moment je trouve ça super barbant, alors que d'ordinaire j'aime bien la littérature de cette époque ... Bon, je finirai le livre parce que j'aime pas commencer un livre et ne pas le terminer, mais c'est vraiment histoire finir, parce que je me divertit pas du tout en le lisant. Je trouve ça plat, la première partie il ne se passe rien, la deuxième traine en longueur pour qu'au final il ne se passe quelqu'un chose que vers la fin, et la troisième ne m'emballe pas pour ce que j'en ai lu ... Elizabeth & Darçy un couple mythique ? Ils passent leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, c'est super palpitant en effet T_T Je dirais bien que c'est parce que je lis le bouquin en VO, du coup l'anglais du XIX est un peu compliqué à comprendre, mais j'ai lu d'autres bouquins de la même époque en VO aussi et j'étais bien prise dedans, c'est vraiment ce bouquin là qui m'ennuie ^^'
    J'essaierai peut-être un autre de Jane Austen un de ces jours, mais là faut déjà que je me motive à terminer celui-là et ça va pas être de la tarte ...

Je sais que je risque de m'attirer les foudres des fan de Jane Austen en disant ça mais bon ^^' C'est comme quand on m'a conseillé chaudement l'Alchimiste de Paolo Coelho, je m'attendais à un truc super parce que tout le monde m'en disait du bien, et au final j'ai pas aimé ... Faut que j'arrête d'écouter quand on me rabâche trop de fois qu'un livre est génial, je tombe toujours de haut x'D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 12 Juin - 4:17

C'est un livre que je n'ai pas encore lu, mais que j'ai très fortement envie de lire vu les si bonnes critiques, mais quand je vois ça, je me dis... Méfiance !
    Bon alors personnellement le dernier livre lu pour moi c'est Shining de Stephen King. Je n'ai pas été tellement emballée, bon livre, palpitant, stressant, mais s'éloignant beaucoup trop du style de roman que j'ai l'habitude de lire, c'était une première, un essai, et j'avoue que ça ne me donne pas tellement envie d'en relire un.

Hiren Koesu

Hiren Koesu
Chat noir

http://warofcelebrations.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 238 Messages. Sinon je m'appelle : Confidentiel. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 12 Juin - 13:08

La mort dans les nuages - Agatha Christie

Adoré ! En même temps, Agatha...

Always take a banana to a party.
Bananas are good !
Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff !

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyDim 20 Juin - 1:25

Treize Raisons de Jay Asher.
    Ce livre est émouvant, captivant et à la fois si réelle. On est plongé dans l'univers d'Hannah Barker dont nous apprenons les causes de son suicide. Et Clay qui nous fait entendre ces 13 cassettes est un personnage qui attire notre sympathie. De plus, l'auteur écrit très bien et la lecture est très facile.

Je lis maintenant 4 filles et un jean ; le troisième été.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyDim 20 Juin - 7:16

99F de Frédéric Beigbeder j'ai adoré Smile
& là, je relis Hell de Lolita Pille

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMar 6 Juil - 0:49

L'étranger, Albert Camus

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyLun 12 Juil - 16:46

L'affaire Jennifer Jones de Anna Cassidy ! I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyLun 12 Juil - 17:00

La Malerune ==>Michel Robert

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyLun 19 Juil - 13:01

L'Oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg

Fantaisiie

Fantaisiie
Grimoire de sorcellerie

http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 24 Juil - 7:49

People or not people de Lauren Weisberger ♥

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 24 Juil - 9:55

L'Amulette de Samarcande, Jonathan Stroup.
Une bonne surprise tout compte fait, je l'ai lu surtout parce que je n'avais rien d'autre à faire, mais je l'ai dévoré en une journée x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyDim 25 Juil - 12:30

Petites embrouilles et pieux mensonges_ Elizabeth Young
la fin et un peut décevante, ce livre n'est pas extraordinaire,aire mais il se lit bien.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyDim 25 Juil - 16:43

En plein milieux de Cellulaire de Stephen King

killer donuts

killer donuts
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2010 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 28 Juil - 5:18

shutter Island de Lehane (VO)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 28 Juil - 11:07

le téléviathan de alexandre lacroix.
Bouquin philosophique écrit par un journaliste et rédacteur du magazine Le Philosophe sur la télévision et les présentateurs télé.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu Empty

Dernier livre que vous avez lu
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant