AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dernier livre que vous avez lu

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pouvoir des ombres
Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyVen 4 Juin - 9:07

Tout est dans le titre mdr

Alors pour moi c'est le symbole perdu de Dan Brown
Je mets une note de 10/10 à ce livre PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 3:44

Gossip Girl tome 1, j'ai beaucoup aimé, et la série n'est pas du tout pareil !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 4:39

Alors moi c'est Percy Jackson & the Olympians : the Titans Curse par Rick Riordan. Très grosse fan de Percy donc j'ai vraiment adoré, puis cours de théâtre à la fin, c'est super !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 6:09

Là je vais m'attaquer aux Seigneurs Des Anneaux !

Cheeky.

Cheeky.
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres