AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier livre que vous avez lu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Cheeky.
Myosotis
_____________________

Cheeky.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyVen 4 Juin - 9:07

Tout est dans le titre mdr

Alors pour moi c'est le symbole perdu de Dan Brown
Je mets une note de 10/10 à ce livre PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 3:44

Gossip Girl tome 1, j'ai beaucoup aimé, et la série n'est pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 4:39

Alors moi c'est Percy Jackson & the Olympians : the Titans Curse par Rick Riordan. Très grosse fan de Percy donc j'ai vraiment adoré, puis cours de théâtre à la fin, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 6:09

Là je vais m'attaquer aux Seigneurs Des Anneaux !
Revenir en haut Aller en bas

Cheeky.
Myosotis
_____________________

Cheeky.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 10:29

J'ai commencé 13 raisons de Jay asher & c'est un livre très entrainant et passionnant
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 11:02

    Cheeky. a écrit:
    J'ai commencé 13 raisons de Jay asher & c'est un livre très entrainant et passionnant
    Je pense le lire prochainement celui là, ma sœur a été tellement captivée par le bouquin qu'elle l'a lu en une journée alors elle m'a donné envie xD

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Cheeky.
Myosotis
_____________________

Cheeky.
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 11:18

Il se lit très facilement en plus. Tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 5 Juin - 18:49

Piège pour Cendrillon de Sebastien Japrisot si je me souviens bien du nom de l'écrivain... C'était pour mon cours de français, mais pourtant j'ai bien aimé ce roman policier. Je vous le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 9 Juin - 8:32

Frisson de Maggie Stiefvater- tout simplement a-do-ré.

Pour une fois qu'on oublie un peu les vampires et qu'on remet les loups au gout du jours.
Je le conseille vraiment au passionnés du Black Moon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 9 Juin - 8:34

BEL AMI >< Pour le bac de français. x) Trop barbant au début, puis petit à petit on s'en défait plus. =)
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptyMer 9 Juin - 15:56

    Pride & Prejudice, de Jane Austen ♣ Je suis super déçue ... A vrai dire je n'ai pas encore fini le livre, je viens d'entamer la troisième partie, et quitte à en faire hurler certaines je trouve ce bouquin vraiment ennuyeux à mourir. J'ai voulu le lire parce que tout le monde me barbait avec le génie littéraire de Jane Austen, bah moi pour le moment je trouve ça super barbant, alors que d'ordinaire j'aime bien la littérature de cette époque ... Bon, je finirai le livre parce que j'aime pas commencer un livre et ne pas le terminer, mais c'est vraiment histoire finir, parce que je me divertit pas du tout en le lisant. Je trouve ça plat, la première partie il ne se passe rien, la deuxième traine en longueur pour qu'au final il ne se passe quelqu'un chose que vers la fin, et la troisième ne m'emballe pas pour ce que j'en ai lu ... Elizabeth & Darçy un couple mythique ? Ils passent leur temps à se regarder dans le blanc des yeux, c'est super palpitant en effet T_T Je dirais bien que c'est parce que je lis le bouquin en VO, du coup l'anglais du XIX est un peu compliqué à comprendre, mais j'ai lu d'autres bouquins de la même époque en VO aussi et j'étais bien prise dedans, c'est vraiment ce bouquin là qui m'ennuie ^^'
    J'essaierai peut-être un autre de Jane Austen un de ces jours, mais là faut déjà que je me motive à terminer celui-là et ça va pas être de la tarte ...

    Je sais que je risque de m'attirer les foudres des fan de Jane Austen en disant ça mais bon ^^' C'est comme quand on m'a conseillé chaudement l'Alchimiste de Paolo Coelho, je m'attendais à un truc super parce que tout le monde m'en disait du bien, et au final j'ai pas aimé ... Faut que j'arrête d'écouter quand on me rabâche trop de fois qu'un livre est génial, je tombe toujours de haut x'D

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu EmptySam 12 Juin - 4:17

    C'est un livre que je n'ai pas encore lu, mais que j'ai très fortement envie de lire vu les si bonnes critiques, mais quand je vois ça, je me dis... Méfiance !
    Bon alors personnellement le dernier livre lu pour moi c'est Shining de Stephen King. Je n'ai pas été tellement emballée, bon livre, palpitant, stressant, mais s'éloignant beaucoup trop du style de roman que j'ai l'habitude de lire, c'était une première, un essai, et j'avoue que ça ne me donne pas tellement envie d'en relire un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Dernier livre que vous avez lu Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernier livre que vous avez lu Dernier livre que vous avez lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre que vous avez lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: