» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

Invité
Anonymous
Invité
le téléviathan de alexandre lacroix.
Bouquin philosophique écrit par un journaliste et rédacteur du magazine Le Philosophe sur la télévision et les présentateurs télé.
Cheeky.
Cheeky.
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
En vacances, j'ai lu Le conflit : la mère et la fillle d'E.Badinter. C'est vraiment un bon livre, avec de multiples sources, de documents annexes intégrés. J'ai lu aussi Le colombes du roi Soleil : Olympe Comédienne. J'ai vraiment adoré, je suis totalement fan
Invité
Anonymous
Invité
Memória de Elefante, (Mémoire d'éléphant) je l'ai acheter l'été dernier et je l'avais pas lu, mais je me suis mit a le lire suite a mon ennuie && paf ! António Lobo Antunes est un écrivain génial ♥ Sa raconte la vie en une journée.
Invité
Anonymous
Invité
Je ne l'ai pas encore fini, mais je suis en train de lire le dernier Dan Brown, Le symbole perdu, et comme d'hab avec Dan Brown, je ne suis pas déçue ce livre est absolument génial! très prenant, bien construit, on imagine toutes les recherches qu'il a du faire pour écrire et franchement, un seul mot à dire : respect Dernier livre que vous avez lu - Page 3 779855
Invité
Anonymous
Invité
Hush Hush, par Becca Fitzpatrick

Tomber amoureux n'a jamais été si facile... ou si mortel. Pour Nora Grey, la romance ne faisait pas partie de ses plans. Elle n'a jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, peu importe la force avec laquelle sa meilleure amie, Vee, les pousse vers elle. Mais c'était jusqu'à ce que Patch arrive. Avec son sourire facile et ses yeux qui semblent voir en elle, Nora est attirée à lui sans qu'elle puisse faire appel à la raison.

Mais après une série de rencontres terrifiantes, Nora n'est pas sûre en qui elle peut faire confiance. Patch semble être partout où elle va et en savoir plus sur elle que ses plus proches amis. Elle ne peut pas se décider entre tomber dans ses bras ou fuir et se cacher. Et quand elle essaie de trouver des réponses, elle se retrouve proche d'une vérité qui est bien plus perturbante que tout ce que Patch peut lui faire ressentir. Nora est en fait au coeur d'une bataille ancienne entre les mortels et les anges déchus et quand elle doit choisir son camp, le mauvais choix lui coûtera la vie.

Vraiment mignon et très, comment dire, « profond » comme livre =p
moemonroe
moemonroe
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.wattpad.com/user/moemonroe

    Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup.
    Un livre que j'ai tout simplement dévorée, je le conseille à tous. L'histoire est très bien écrite et très bien ficeler. Vikas a un vrai talent! (Il est aussi l'auteur de "Slumdogs Millionaire").

Chewing.gum87
Chewing.gum87
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2010
Messages postés : 128
Prénom : Laurie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Evermore de Alysson Noel && je donne 10/10 !!!
Cheeky.
Cheeky.
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury pour le lycée et j'ai vraiment adoré.
Invité
Anonymous
Invité
Prémonition - d'Heather Graham g.team je le conseil il est franchement bien Very Happy
Cheeky.
Cheeky.
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4868
Prénom : Aurelie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Les confidentes et autres nouvelles de Philippe Claudel et j'ai vraiment adoré. Quatre nouvelles faciles à lire et très bien écrite. A lire !
Invité
Anonymous
Invité

    Le symbole perdu de Dan Brown ; j'adore cette série de livre de Robert Langdon.
Invité
Anonymous
Invité
La petitefile de Monsieur Linh, de Philippe Claudel. Ce livre est tout simlement magnifique! Court, avec une histoire très simple, il se laisse lire très facilement. Mais le style de l’auteur est époustoufflant dans sa légerté et dans sa sensibilité, et on est très vite pris de compassion pour le personnage principal qui n’a pourtant rien du typique héro, beau et courageux. Je le recommande vivement.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum