» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Anonymous
Invité
Le dernier livre en date que j'ai lu est le dernier tome de Kresley Cole: La Convoitée et L'intouchable.
Le huitième d'une bonne série
Invité
Anonymous
Invité
Gone, tome 4 : l'épidémie. Ce sont vraiment des livres originaux que je vous conseille mais attention aux âmes sensibles, ça me dégoûte à chaque fois parce qu'au fond, les héros ont moins de 15 ans et font des trucs immondes, mais l'intrigue est prenante, quand je commence, je m'arrête plus xD
Invité
Anonymous
Invité
Les vampires de Manhattan: tome 2 les Sang Bleus
J'adore cette serie de livres, un melange d'histoire de vampires et de modernisme *o* ainsi que beaucoup d'intrigues
Invité
Anonymous
Invité
The Perks Of Being A Wallflower & The Fault In Our Stars en parallèle (on ne juge pas, je n'ai pas pu attendre). Deux romans adolescents absolument fascinants que je conseille à tout le monde. (:
Invité
Anonymous
Invité
Sourire en coin de Nicci French. J'avais commencé à le lire en juillet chez une amie à Nice, et comme c'était son bouquin j'ai jamais pu le terminé jusqu'à y'a trois jours. On a vraiment de la peine pour ce personnage principal, la pauvre fille.
Invité
Anonymous
Invité
My Blood Approves de je ne sais plus qui.
A 0.99€ sur le store, je n'ai pas hésité. Avis plutôt mitigé cependant.... Mais les fans de Vampire Diaries devraient aimer !
Kyoline
Kyoline
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2012
Messages postés : 57
Prénom : Laëtitia
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Personnellement c'était une BD Batman the Killing Joke Very Happy Juste énorme ^^ Je le conseille à tout les fan de Batman qui ne l'auraient pas encore lu

_______________________________________________

«I'm 'bout to leave... I'm 'bout to blow up»

Elya
Elya
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 98
Prénom : Elya
Ton âge : 38
Profession / études : Chercheuse d'Or
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
https://www.pub-rpg-design.com/t130573-whispers-of-dawn-reouvertu
Ronde de nuit de Terry Pratchett *_* Dernier livre que vous avez lu - Page 19 439702

_______________________________________________
mouton
Invité
Anonymous
Invité
Sans laisser de trace d'Harlan Coben
Invité
Anonymous
Invité
L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (l'auteur de Coraline pour ceux qui auraient vu le film).
J'ai bien aimé, ça me change de ce que je lis d'habitude. Je conseille pour les amateurs de fantastique, surtout ceux qui aiment les fantômes et les histoires mignonnes mais qui surprennent quand même freeze
yabanci
yabanci
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 486
Prénom : Flafla
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
La série des Héros de l'Olympe ! ♪ Cet auteur est un génie de l'imagination ♥
Cap'tain Parpaing
Cap'tain Parpaing
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2017
Messages postés : 111
Prénom : Jules
Ton âge : 27
Profession / études : Etudiant en commerces

Mon CV PRDien
Dédicaces: J'ai pas grand chose à dédicacer pour le moment '-'
My role player game characters:
J'ai récemment terminé un livre assez étrange : l'homme dé. Le destin d'un type un peu paumé qui joue sa vie en permanence : des qu'il doit prendre une décision, il en joue l'issue au dé. C'est un livre de 1970, écrit par Georges power cockroft (Alias Luke Rhinehard), très interessant du point de vue de la réflexion philisophique et sociologique!

_______________________________________________
Zakhaield devient Cap'tain Parpaing!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum