AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 16:50

Oui, grave, on se demande si elle est consciente qu'elle se fait ridiculiser/utiliser ou pas!! Je pense que oui ^^.

Coke et héroïne... Pas étonnant qu'on aime traumatiser et faire des ravages sur la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 18:04

elle m'a bien fait rire en tous cas, elle est tellement ridicule. & elle ne sert à rien x)

mdr, effectivement, je n'avais pas vu la consonnance que donnaient ces deux là réunis x)
Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic
Pensée
_____________________

Pink toxic
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 10:30

Waouh ! Félicitation, c'est vraiment géniale.
T'es vraiment super, tu le sais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 10:33

    OMG ! Mon amour(e) <--- amoureuse ? oui bon ça va ! Je n'avais pas vu que tu m'avais citée *_____*
    Au passage, c'était super hier soir Wink <--- c'pas le ti' clin d'oeil mais le GRAND un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 22:26

Pink Tox' : meeeeeeuh c'toi qui est super ♥♥♥
merci <333

Exodiuse : uh uh, faut qu'on se marie au fait .. depuis le temps qu'on en parle *mordillage de lèvre inférieure*
xDDD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 19:44

    J'ai un peu BEAUCOUP honte de n'arriver que maintenant.....
    Baaah, j'avais même pas vu ton message Cokelle >< !!
    Tu dois tourner ta manivelle depuis longtemps maintenant et moi je me pointe et je crie....
    ....SURPRISE !!!!!!!!!!! Désolée pour le retard !!!!!!!
    Je suis toujours en retard et je ne changerai jamais !! Brefouille, on s'en fout de ma 'tite vie...

    Non mais un jour tu vas m'achever, je vais tomber de ma chaise, et on ne reverra plus jamais sur PRD !!!!!! J'ai failli m'étrangler, je suis devenue rouge tomato !! Naaan j'ai cru que je savais plus lire !! 7000 ???!!!! OUAWHOUUUUU !!!!!! C'est plus les crêpes qui sont géniales, mais c'est COKE, LA GRANDE COKE à qui on doit tous respect et fidèlité mdr !!!
    ok je sors pas <----[] aaaahaaa !! Je vais pas partir maintenant quand même hein ^^ !!

    Bon, oui je vais le dire.....
    Toutes mes ficelles de caleçon Cokelle adorée ♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Coke a écrit:
    Noix de coco : mdr, ton nouveau surnom. Pourquoi ? parc'que j'arrive pas à écrire ton pseudo .. même si il est tout simple. Attends coconut-delight c'est trop dur à écrire .. bon okay, je crains du boudin, et je suis pathétique x). Mais surtout feignasse & fière de l'être .. Mademoiselle j'ai les 2 premières lettres de pseudo recopitées sur mon mien de pseudo x) ♥

    Oooooh trop gentiiiiiiiiil ma Cokelle ♥♥ !!!!!!!!!
    Mais non tu crains pas du boudin va, j'ai un surnom très débile en plus et je te pardonne mdr, mon surnom me va, même si j'ai l'impression de paraitre folle dingue (non je ne le suis pas mdr ><) !! Ben la "Mademoiselle j'ai les 2 premières lettres de pseudo reopitées sur mon mien de pseudo", fière d'abord est elle, le groupe c'est des "Co' Girls" mdr !! La joue je à l'indienne tu parce que parles bizarrement ça aime j' mais ♥ !!
    Gros bisouuuuuuuus ma Cokelle adorééééééééééée ♥♥♥♥ !!!!!!!!!!!!
    Et VIVE TOI, REINE DU FLOOD, REINE DE LA WRITING ATTITUDE, REINE DES 7000 ET QUELQUES FOUS RIRES Smile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: