AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:12

Chiale, chiale, chiale... ! :twisted-c4a:

Mdrr, trop sadique mwa ! (aa)

Mais en tout caaaas, tout ce que j'ai dis, je le pensais vraiment, t'es une fille géniale, et le fait de me dire qu'on se verra sans doute jamais, ça m'écoeure.. Y_Y

Chiale, chiale, chiale.. ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:15

Brooke Valentyne * : mdr en gros il te suffit d'écrire
Code:
{USERNAME}
et chacun voit son propre pseudo. Par exemple, dans mon message, là où toi tu vois "Brooke Valentyne *" , moi je vois "Coke" ... etc (;

mon nain : ah nan mais y'a pas moyen de moyenner, moi je veux voir ta bouille en face to face un jour ou l'autre :320483: attends, t'es mon nain rien qu'à moi, je t'aime .. je laisserais pas passer un truc comme ça ♥
et arrêtes je vais chialer T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:17

*Voix intérieur ON* Chiale, chiale, chiale, chiale !*Voix intérieur OFF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:18

méchant ... c'est bon, je te boude ! :933266:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:18

AAAAAAAAh d'accord ! Merci Smile Je suis trop c*nne quand même . Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:24

mdrrr t'inquiètes, y'a plein de gens qui savent pas c'que c'est encore ! et même moi en arrivant ici je connaissais pas (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:26

Ah bah ça rassure quand même x)
Mais merci de m'avoir expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:31

Coke a écrit:
au moins je fais rire une personne sur cette terre x)
oui j'ai peur. je veux pas que tu me boudes .. ça serait pire que la fin des haricots pour moiiii ! ><

Ben vi je sais, tu ne t'en remettrais pas
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:52


    Haaaaaaaaaaaaaan la sal... cokaine! Au début que je croyais vraiment que j'avais une dédi' qui m'était destinée, alors j'étais toute émue... && puis, voilà, c'est ce phoquing de Username. Pfeeeuh, je te déteste! Tu viens de me briser mon petit coeur déjà en miette. Ahaha.

    Sur ce, pabravo pour tes 7 000 messages & des bananes. *fuit loin, très loin*
    *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN*

    Ahaha si, attends, je reviens... pour la peine, t'auras le droit à un PAN spéciale Rikuien. (aa) Ok, c'est bon,je repars! xDD

_______________________________________________
    Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:07

luckychoute : ben ouais, nan mais tu te rends compte ! comment Lucky la pâte pourrait survivre sans toi ? :320483:

riku : oooooh désolée, promis, prochain discours (si on me reforce à en écrire un xDD') tu auras ta p'tite place pour la peine =D .. mdr oui, pars x) ! & merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:19

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 3289 Je t'y force j'avoue et j'en suis fière non mais !!!

Donc hahaha ma Cokille déjà félicitation et CHAMPAGNE aussi (a) !!
Donc t'aura ton compte rend du quand tu sera co puisque je sors du match de rugby qui 1 ; était un peut pas intéressant puisque j'aime pas sa & 2 ; c'est un sport de barbare et maintenant j'aurais pitié quand j'embêterais tu sais qui (a) mais on est là pour parler de toi alors on s'en fiche hein = D

FELICITATION !!!!! Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 633170
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:20

Coke a écrit:
luckychoute : ben ouais, nan mais tu te rends compte ! comment Lucky la pâte pourrait survivre sans toi ? :320483:

riku : oooooh désolée, promis, prochain discours (si on me reforce à en écrire un xDD') tu auras ta p'tite place pour la peine =D .. mdr oui, pars x) ! & merci ♥♥

Elle ne pourrait pas car suis irremplaçable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: