AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Empty
Message(#) Sujet: Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:35

... et moi pendant c'temps là, je chantais dans les bois !
lalalalalala lalalalalalala .. ♫

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Friends1hk6
© tmkfan 17 at LJ

Il était une fois, au fin fond du royaume des fées, une pâte mal cuite qui se trouvait harcelée par ses coupains pour faire un discours. Prenant son courage à deux mains, ainsi que sa sauce bolognaise, elle parcouru tout le forum à la recherche du livre d'or perdu. N'écoutant que sa casserolle, elle affronta moulte dangers : flood, déclarations d'amour, débats...
    Oui, je sais .. MAGGLE !

Bon, à qui la faute si j'aime pas les discours ? .. à moi ? ... naaan, c'est pas ma faute à moiiiii ♪ ..
bon soyons sérieux deux minutes et demi .. voire plus .. j'aimerais être sérieuse plus de deux minutes, mais bon, faut pas rêver, n'est ce pas ?! .. EEEH! comment ça "ouais" ? vous êtiez sensés penser "mais non, Coke, tu es la personne la plus sérieuse que je connaisse" .. tsss, bande d'égoïstes!

dites. j'ai la flemme de faire un truc personnalisé pour tout le monde. ça craint, hein ? ..
je vais juste dire : je vous aime ..

...

...

...

...

mouhaha . vous y avez vraiment crus, hein ? =D
allez zou', au boulot. j'suis quand même là pour fêter 7000' messages en moins d'un an sur PRD d'amiur <3<3

Admins : elles tiennent la première place dans chaque discours .. mais c'est pas étonnant vu leur boulot monstre et merveilleux . bravo bravo bravo ♥
mention spéciale pour Elodyye : merci pour youcan. merci pour pokémon surtout, moi qui rêvait de faire un forum sur cette légende .. je suis heureuse, si tu savais. merci ♥

SinDean : y a t il encore besoin que je te dise ce que tu représentes pour moi ? .. je t'aime .. vraiment vraiment énormément ! d'ailleurs, tes mps quotidiens me manquent .. et j'ai une grande nouvelle à t'annoncer : je démissione de notre BTS commun .. mais osef.
je t'aime t'aime t'aime Bro'.

Lucky : t'es ma choute. t'es une p'tite partie de mon coeur, et je suis fière d'avoir créé cette assoc' sur toi .. et encore plus que t'arbores cette toute nouvelle signature .. je te jure ! j'en suis fan ! et je suis fan de toi aussi .. parc'que ze t'aime . Lucky la choute + Luke la pâte = forever <3

Camera Buff : parc'que je t'ai connu comme ça. et que même si je sais que tu aimes que je t'appelle le nain, ben c'coup ci, pour ce discours là, j'innove. et malgré les apparences, je t'aime p'tite boule de poils =P . et vivement la prochaine soirée des sosies, hein ♥ je suis contente que ce soit house qui ait gagné ! <3

Dédé : ma dédouille d'amiur. je veux, quotidiennement, un rapport sur ta journée et tusaisqui x) .. d'accord sergent ? et puis maintenant que j'ai ton msn, je vais plus te lâcher .. mouhaha x)

Mély : Meredith & Derek. Relation passionnante & passionée. Eddie Vedder & Emile Hirsch. Into the wild film & bouquin. Une pas douée & une débile. Je t'aime & puis c'est touuuut ♥

Lulu : ben aloooors qu'est ce que tu deviens mon jumeau-meilleur pote de Timon que j'aime ? tu manques à moi ♥

Kayaa : parc'que tu rox du poney & que j'ai l'impression qu'on va se suivre dans tous les fo's maintenant x) vive les cowboys ♥

Noix de coco : mdr, ton nouveau surnom. Pourquoi ? parc'que j'arrive pas à écrire ton pseudo .. même si il est tout simple. Attends coconut-delight c'est trop dur à écrire .. bon okay, je crains du boudin, et je suis pathétique x). Mais surtout feignasse & fière de l'être .. Mademoiselle j'ai les 2 premières lettres de pseudo recopitées sur mon mien de pseudo x) ♥

Smiil' : j'ai qu'une chose à dire : rejoiiiins la secte de youcaaan ! xDD'

Les membres & le staff de youcan : pour info, pour ceux qui m'ont pas reconnus, je suis Isaac B. Fernandez, aka Johnny Depp, le dieu ♥. bref x). merci pour ces merveilleux moments les gens, j'vous aime, tous autant que vous êtes!

Aqualune : t'es occupée cette année .. je sais. Mais tu me manques. Avec qui je vais débattre de la capitale de l'ukraine ou du cavalier qui surgit hors de la nuit ? T'es comme WFI, tu as presque disparu du jour au lendemain. Attends, René Coty au pouvoir de la mairie ukrainienne à Varsovie ! Et puis j'ai envie de te dire : un cavalier, qui surgit hors de la nuiiit, cours vers l'aventure au galooop ! son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un T, qui veut dire Troncépée ! (j'ai perdu l'émoticone, j'sais pas où elle est --')

DeliicaTe-PriinceSs : juste parce qu'elle me manque . qu'elle est éternelle pour moi . et que tous les jours j'espère voir son pseudo connecté . bref, je l'aime .. et je l'oublierai pas de si tôt ♥

Cutlychoute : i love you beaucoup. qu'est ce que tu deviens .. tu me manques t'sais . ça fait longtemps qu'on a pas parlé ni déliré sur ton slip qui pue ou je ne sais quoi .. Sad

Sushiiz' : BRYAN EST A MOI. indiscutable, indécrottable, et naaaable : :933266: et puis bah -> ♥♥♥

Loü : tu vas manquer tu sais ? ça m'attriste que tu quittes PRD, vraiment ! ♥

Invité : oh toi. oui toi. merci pour tous ces moments passés en ta compagnie. je t'aimeeeuh, comme une folle, comme une soldate, comme une star que je suis déjà... ♫ ( mouhaha . j'aime username, c'est tellement pratique xDD' )

Désolée pour ceux que j'ai oubliés. J'vous aime quand même.
    et une merveilleuse chanson qui est tout à fait adaptée à mon amour pour PRD & les PRDiens ♥ :
Mamma mia, here I go again
My my, how can I resist you?
Mamma mia, does it show again?
My my, just how much I've missed you

▬ Abba ▬

Dernière édition par Coke le Sam 3 Oct - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:48

félicitation ma Cokillette, ma Luke la pâte.

Coke a écrit:
Lucky : t'es ma choute. t'es une p'tite partie de mon coeur, et je suis fière d'avoir créé cette assoc' sur toi .. et encore plus que t'arbores cette toute nouvelle signature .. je te jure ! j'en suis fan ! et je suis fan de toi aussi .. parc'que ze t'aime . Lucky la choute + Luke la pâte = forever <3

Ohhh merci ze t'aime aussi !! D'abord, je t'aime plus fort que tu m'aimes (fallait que je la sorte celle là).
Et vi, FOREVER !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:49

ça, c'est pas possible. parc'que je t'aime déjà à l'infini .. alors aimer plus c'est pas possible, na :933266:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:50

A l'infini ? ro suis touché !! Ben si c'est possible d'abord !! j'ai décidé lol

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:52

t'es touché .. coulé ? xDD' . okay, maggle .. mais fallait que je la sorte cette blague pourrite x)
nan, c'pas possibleeeuh :206361:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:55

ah ah ah je suis trop mdr, tu es toujours aussi folle ma pâte lol !
pfff, attention vais bouder (tu as peur hein ? - comme si je pouvais bouder cokillette)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 15:56

au moins je fais rire une personne sur cette terre x)
oui j'ai peur. je veux pas que tu me boudes .. ça serait pire que la fin des haricots pour moiiii ! ><

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:00

Euh...désolée de tout casser là >_< Mdr Mais, je crois qu'il doit donc y voir une 2nde Brooke Valentyne * ? Smile C'est bizarre ça... x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:01

Ah ah ! C'est pas difficile de retrouver tes sujets, ce sont ceux qui ont tous des noms pourris. ><

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée, que ça fait du bien ! :O Kyaaaaaa ! Ma carapace de pierre vient de se réduire en mille morceaux.. Pour l'instant ! :twisted-c4a: J'ai trop été surpris comme j'ai "Camera Buff", j'avais l'impression de me retrouver genre six mois en arrière ! Et j'ai été encore plus surpris quand j'ai vu que t'avais carrément consacrée deux messages rien que pour mwa :753356: ! Je vais être franc.. J'avais même pas remarqué que t'avais dépassé la barre des 7000 ! :O Pourtant, je surveillais ça depuis longtemps mdrr. Eh mais sérieux, j'ai trop l'impression que tu parles à deux personnes différentes quand tu dis Camera Buff & toonach'.. Pt'êt que c'est vrai.. :shifty: Mais malgré ça, je dois avouer que t'as tout le temps été là pour mwa, t'es ma perle rare PRDienne, mon Dieu à mwa qui veille du haut de son statut de VIP, mon puching ball des MPz inutiles, et puis comme ça fait longtemps..

CORNIGEDOUILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMMMMMMEEEEE PLUS QUE N'IMPORTE QUI !!! ♥♥♥

Spécial mention aux chats jetés sur les frères & aux voisins pathétiques.. (aa)

ET VIVE TF1 ET SE SSOIREES SOSIES. (aaa)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:01

Brooke Valentyne * : mdrrr nan, c'est la balise username .. tout le monde voit son pseudo x)
j'aime cette balise, désolée x)
j'vais le spécifier (a)

Dernière édition par Coke le Sam 3 Oct - 16:05, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:05

putain tu vas me faire chialer mon nain .. je te jure, je suis au bord là .. *o*
je t'aime cornegidouille ♥♥
j'suis toute émue .. j'te jure, j'en trouve pas mes moooots <3

et c'est pas gentil de dire que mes sujets ont des noms pourris, attends, cette chanson elle est mythique quoi <3

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:12

Coke a écrit:
Brooke Valentyne * : mdrrr nan, c'est la balise username .. tout le monde voit son pseudo x)
j'aime cette balise, désolée x)
j'vais le spécifier (a)

J'ai pas trop compris xD (quelle débilité --' ) Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:12

Chiale, chiale, chiale... ! :twisted-c4a:

Mdrr, trop sadique mwa ! (aa)

Mais en tout caaaas, tout ce que j'ai dis, je le pensais vraiment, t'es une fille géniale, et le fait de me dire qu'on se verra sans doute jamais, ça m'écoeure.. Y_Y

Chiale, chiale, chiale.. ! Mdrr

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:15

Brooke Valentyne * : mdr en gros il te suffit d'écrire
Code:
{USERNAME}
et chacun voit son propre pseudo. Par exemple, dans mon message, là où toi tu vois "Brooke Valentyne *" , moi je vois "Coke" ... etc (;

mon nain : ah nan mais y'a pas moyen de moyenner, moi je veux voir ta bouille en face to face un jour ou l'autre :320483: attends, t'es mon nain rien qu'à moi, je t'aime .. je laisserais pas passer un truc comme ça ♥
et arrêtes je vais chialer T_T

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:17

*Voix intérieur ON* Chiale, chiale, chiale, chiale !*Voix intérieur OFF*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:18

méchant ... c'est bon, je te boude ! :933266:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:18

AAAAAAAAh d'accord ! Merci Smile Je suis trop c*nne quand même . Mdr

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:24

mdrrr t'inquiètes, y'a plein de gens qui savent pas c'que c'est encore ! et même moi en arrivant ici je connaissais pas (;

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptySam 3 Oct - 16:26

Ah bah ça rassure quand même x)
Mais merci de m'avoir expliqué ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptyDim 4 Oct - 1:31

Coke a écrit:
au moins je fais rire une personne sur cette terre x)
oui j'ai peur. je veux pas que tu me boudes .. ça serait pire que la fin des haricots pour moiiii ! ><

Ben vi je sais, tu ne t'en remettrais pas

Riku

Riku
Santa Baby

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptyDim 4 Oct - 2:52

Haaaaaaaaaaaaaan la sal... cokaine! Au début que je croyais vraiment que j'avais une dédi' qui m'était destinée, alors j'étais toute émue... && puis, voilà, c'est ce phoquing de Username. Pfeeeuh, je te déteste! Tu viens de me briser mon petit coeur déjà en miette. Ahaha.

Sur ce, pabravo pour tes 7 000 messages & des bananes. *fuit loin, très loin*
    *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN*

Ahaha si, attends, je reviens... pour la peine, t'auras le droit à un PAN spéciale Rikuien. (aa) Ok, c'est bon,je repars! xDD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptyDim 4 Oct - 6:07

luckychoute : ben ouais, nan mais tu te rends compte ! comment Lucky la pâte pourrait survivre sans toi ? :320483:

riku : oooooh désolée, promis, prochain discours (si on me reforce à en écrire un xDD') tu auras ta p'tite place pour la peine =D .. mdr oui, pars x) ! & merci ♥♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptyDim 4 Oct - 8:19

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... 3289 Je t'y force j'avoue et j'en suis fière non mais !!!

Donc hahaha ma Cokille déjà félicitation et CHAMPAGNE aussi (a) !!
Donc t'aura ton compte rend du quand tu sera co puisque je sors du match de rugby qui 1 ; était un peut pas intéressant puisque j'aime pas sa & 2 ; c'est un sport de barbare et maintenant j'aurais pitié quand j'embêterais tu sais qui (a) mais on est là pour parler de toi alors on s'en fiche hein = D

FELICITATION !!!!! Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... 633170 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... 633170

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptyDim 4 Oct - 8:20

Coke a écrit:
luckychoute : ben ouais, nan mais tu te rends compte ! comment Lucky la pâte pourrait survivre sans toi ? :320483:

riku : oooooh désolée, promis, prochain discours (si on me reforce à en écrire un xDD') tu auras ta p'tite place pour la peine =D .. mdr oui, pars x) ! & merci ♥♥

Elle ne pourrait pas car suis irremplaçable

June

June
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... EmptyDim 4 Oct - 8:49

Mdr, j'adore le username à la fin, ça le fait trop !
Bravo pour tes message miss !
Et vive Coke (alias toi je sais =D) !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Empty

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant