AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 18:11

J'apprécierais ouais.

HAn,; l'article de toonach m'a fait penserq ue ça fait longtemps que j'ai ps perverti d'innocent PRDiens, j'en ai très envie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 18:15

mdr, je vais y réfléchir !
Moi, j'ai été émue. Je suis une icone <3
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 18:16

Pas moi, j'ai pas été émue du tout, on se demande pourquoi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 19:44

Mais toi c'est véridique ce qui a été dis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptySam 17 Oct - 0:30

Coke a écrit:

aqualune, d'abord, je tiens à signaler que ton avatar est juste remarquable (refermons la parenthèse xDD') . eeeeh tu veux me faire chialer de tout mon corps ? T_T .
c'est sûr que sur le prochain forum commun, on se fait un rp. Je te réserve ça avec plus que grand plaisir, ça me chagrine d'ailleurs qu'on en ait jamais fait un ! c'était pas pourtant faute d'avoir de supers liens =P .
si si, j'ai vu ta tirade dans absences .. mais quand même, t'avais disparu de la surface de PRD. attends, de 50 messages par jour t'était passée à un message tous les mois -__-' . PRD est vide sans toi, reviens nous MOI vite ♥
ah rené coty & varsovie. Je me prends des vieilles hontes dans le même genre parfois, et j'me dis que si t'avais été là, toi, tu te serais marrée comme une débile avec moi et que je me serais sentie moins seule sur le moment x)
hanwaiiii troncépée ! il m'a manqué celui là. cette fois, je l'enregistre & le garde à l'oeil, il ne m'échappera plus =) Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 5of891

Moi aussi j'ai eu peur que la figure triomphante de troncépée disparaisse à jamais dans les abysses d'internet!! Ça aurait été terrible! Pour l'avatar, ça faisait tellement longtemps que je cherchais une belle photo avec Barney ET Robin ensemble que j'ai pas pu résister! En plus elle est en train de picoler, c'est la cerise sur le gâteau quoi.

Haaan mais pourtant j'avais essayé de réduire le mélo au maximum dans ma parenthèse sentimentale! J'ai pas envie d'être atteinte du syndrome de Ross moi! Quoi qu'il en soit je vais essayer de passer plus souvent maintenant que je sais plus ou moins gérer mon temps! Enfin tout dépendra des résultats de ma colle... HUM.

Bref.... I'll be back! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptySam 17 Oct - 16:20

Ah c'est sûr que sans troncépée on aurait jamais pû s'en sortir, ça aurait été la fin des haricots!
Oui, la photo est juste awesome ♥ . j'trouve ça trop énorme, elle picole & lui a l'air choqué par autre chose x)

t'es collée ?! oO' . mdr, comment t'as fait ton compte ?
ah le syndrome ross, je connais. T'as peut être essayé, mais c'était bien mélo ♥ j'étais au bord des larmes, si si, je t'assure.

T'es de retour ? (pour nous jouer un mauvais tour?)
vrai ? pour de vrai de vrai ? *o*
yiiiipiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptySam 17 Oct - 19:00

Non pas collée!.. Je suis à la fac quand même! En fait, les colles c'est des interros avec classement organisées dans mon cas par le tutorat pour s'entraîner à notre concours ^^.

Mmm je l'ai même pas fait exprès pour le discours!! Faut que je pense à louer mes services, tiens!

Oui, pour de vrai! Je vais essayer de passer quelques fois par semaine quand même, ... histoire de faire peur aux nouveaux quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptySam 17 Oct - 21:16

ah d'accord x) parc'que moi en bts des colles c'toujours des colles x) c'pour ça je me disais bien que c'était bizarre qu'il y ait ce cas en fac ! en tous cas, courage !

ah ben pense à te faire payer bien cher alors !!

aaah oui c'est sûr, de nos jours, les petits nouveaux ne sont plus aussi traumatisés qu'avant .. quel drâme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptySam 17 Oct - 22:18

Han, l'horreur! Ils sont sadiques chez vous!

Ouai, je vais démarrer un nouveau business... faut bien payer le champagne qu'on distribue à tout va par ici!

Tsss c'est dramatique ça! Faut y remédier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptySam 17 Oct - 22:26

mdrrr c'est parce que ça se passe dans un lycée les BTS. mais sinon ils collent jamais x)

ouais j'avoue ! il faut un peu de sous pour faire la fête =P

oh que oui ! mais tu sais, les jeunes aujourd'hui, ils sont moins facilement choquables (ça existe ce mot ?) qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 16:21

Ouai, ils sont beaucoup moins drôles!! Ça me manque le temps où des gamins venaient te demander, l'air innocent, ce que veut dire tel ou tel mot connoté sexuellement ou vulgaire et où tu leur racontais des conneries absurdes tout en riant intérieurement.. Maintenant ils en connaissent limite plus que nous!

Han, j'adore ta signature! Je te jure, je me suis tellement marrée devant cette scène!

Tu sais quoi? En regardant l'encart à gauche du message avec ton âge, je viens de penser que ça devait bientôt être ton anniversaire alors que je savais pas du tout quand c'était. Je vais voir, et paf je vois que c'est dans une semaine! Je déchire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 16:46

c'est sûr que c'était le bon vieux temps. aujourd'hui ce sont eux qui nous apprennent une quantité de chose .. pas toujours très catholique. Han je te jure, les jeunes, de nos jours!

oh que moi aussi. c'était juste énorme. oh et puis, au passage : paris hilton ne sert vraiment mais alors vraiment à rien.. elle me ferait presque de la peine.

oui oui, tu déchires. t'as des superpouvoirs, sinon t'aurais jamais pensé à aller regarder. Tu es mon nouvel héros *o* (enfin.. héroine xDD')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: