AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I love CHACE =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 7 EmptySam 4 Avr - 5:50

Ouai, j'ai grandi dans un milieu hyper catho donc j'ai suivi le mouvement. Depuis, je suis devenue athée. C'est plus drôle, au moins je peux me disputer avec mes vieux amis. L'Eglise catho c'est pas du tout comme dans les séries! Les "sermons" sont souvent chiants, ils lisent la bible, ils chantent des psaumes etc... T'as vu la vie est un long fleuve tranquille? C'est ça l'ambiance!

Ouai, tu te coucheras plus intelligente ce soir CobraS. Hahaha c'est génial du poil anal! (oui, tu m'inspires Coke.)

Tsss ton prof a l'esprit étriqué!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 7 EmptySam 4 Avr - 5:53

Mdrr ! J'ai deux semaines pour m'entrainer à le dire =D

Ouais :c3-c6821: Et moi j'vais faire commandes d'un design sur Cobra Snake pour mon Rp' =D Chui un MINIMOYS maintenant :753356:

Vive la fibre d'inspiration (poil au fion ^^) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 7 EmptySam 4 Avr - 5:55

Oui j'ai vu le film .. God, effectivement, ce doit être sympathique x)
Quoi que .. vous avez des Kermesses aussi ? Avec le prêtre qui chante "Jesus, jesus, jesus revient, jesus revient parmi les tieeens !" ??! xDD'


Mdr si l'Eglise t'entendait dire des expressions comme ça o_O
&. tu peux en faire un tas comme ça xDD
c'est foutu, poil au cul x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 7 EmptySam 4 Avr - 5:59

Han, si l'Eglise m'entendait, je me ferais excommunier! D'un côté, ça m'arrangerait pas mal. J'ai pas envie de gonfler leurs stats. BREF

Ouai, ils utilisent beaucoup la guitare. Y avait des genre de "fêtes", des buffets, des machins caritatifs.. Ah et une fois ils nous ont emmené dans la forêt et on a chanté autour d'un feu! Sans compter la super retraite où on devait rester tous seuls dans notre chambre à prier le soir.

Bon, le snickers m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 7 EmptySam 4 Avr - 17:42

Super pres !
Welcoume !! :10597:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I love  CHACE =D - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love CHACE =D
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: