AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love CHACE =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:44

    Han ouais, moi aussi je veux un Chris <33
    Je sais pas toi, mais moi j'ai pleuré comme une débile quand il est mort .. j'aime pas cet épi', je l'ai vu une fois, ça m'a suffit .. il m'a trop touché ><'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:51

Cet épisode :c3-c6821: Je t'aime tu aimes cet épisode ! :924629: J'ai pleuré, j'en ais même pleuré quand c'était fini et que j'y repensais c'est fou comme il est émouvant et à la fois le meilleur.

Et merci Black Moon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:56

Je suis d'accord !! C'est vraiment trop émouvant !! Raah la première génération (surtout Chris hein ^^) me manque trop <33
Pour la peine ce soir je vais me matter un des premiers épisodes .. (L'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:11

CobraS. a écrit:
smiil' : Pourtant dans sa Biographie il est pas marié :201326: Mais dans le futur car jveux pas qu'il soit pédophile, quand j'aurais la vingtaine, là il sera marié :753356: MOuahaha. Et encore si on habitait dans l'arrondissement le plus riche de Paris là ça serait la classe mais non il a fallut avoir des parents bête pour qu'ils habite dans un truc nul XD J'ai dis "c'est trop la classe" moi ? Jremarque même pas.. attend recherchons ... rooh c'est trop long X)

Ouais pareil pour moi, genre mes parents ils auraient pût s'installer à Paris ou genre ma mère qui a habité quelques années en Afrique, elle aurait pût y rester mais non, ils se sont mis en Auvergne x)
Si il est marié mais c'est un secret, enfin maintenant plus tellement ! x)
Dès que j'ai vu ton pseudo ça m'a fait penser à Mark Hunter (CobraSnake) enfin je sais pas si tu connais, à vrai dire j'en connais pas beaucoup qui connaissent *la fille qui se complique trop la vie à faire des phrases ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:14

La deuxième est pas mal quand même : ) avec Luke et son regard.. je tombe moi. Mais tu vois Chris c'est tout chez lui. :924629: :924629: :924629:

MAIS SI QUE JE CONNAIS COBRA SNAKE c'est OF COURSE :mrgreen-c42: Je suis une super fan =) Cory Kennedy <3 Encore tes parents sont un truc d'intéréssant : L'afrique ! Moi j'ai vécu dans une banlieue à paris où y'a les racailles et puis après chui aller dans un trou paumé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:26

AMIE AMIE, TU VEUX ETRE MON AMIE *ça me fait penser à une pub ou je sais plus trop quoi*
Non j'en reviens pas, tu connaisses Mark Hunter & Cory (en même temps, elle commence à être connue petit à petit). Je t'aime de plus en plus tu sais :924629:
Ouais ma mère a vécue plusieurs années là bas, mon grand-père est né au Maroc mais il était un pur français et ma grand-mère du côté de mon père est née en Italie, une Italienne pure souche comme on dit mais elle a quitté le pays à l'âge de trois ans à cause de l'ancien président, du coups, elle ne parle plus vraiment l'italien mais elle a de la famille là bas. Moi j'ai toujours habité en Auvergne mais ma tante m'a proposé de faire ma troisième aux Seychelles, imagine un peu le truc quoi ! Plus de vingt degrés tout les jours, les palmiers, le soleil, la mer en face de chez toi ... LE RÊVE ! *racontage de life OFF ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! J'taime plus, tu vas au Seychelles ! :evil-c32: . et dire que dans une semaine j'aurais pu être à NY tu le vis ? J'ai ma meilleure amie qui y va (en plus vu son argent ça aurait pas été un hôtel de caca xD - je dis ça pour que tu comprenne mon dégout - ) Mais mes parents veulent pas m'y laisser aller car si j'ai un accident c'est impossible à géré.. etc. Même si Fleur (mon amie -ca m'énerve de pas dire son nom xD ) donc même si Fleur parle très bien l'anglais car elle vit à Dubai ben voilà = ( Oui j'ai des amis de la folie pure =D

NON NON NON RACONTAGE DE LIFE OOOOOOON !! :201326: :344537: :726401: :610688: :912743: :44827: :82179: :377201: :434472:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:39

Ouais mais moi c'est pas encore sûr attend ! Mais ma tante travaille dans le domaine des animaux marins, tout comme mon oncle, donc ils habitent dans des super pays pendant plusieurs années pour faire des "missions" (ça fait penser à James Bond quand on dit ça =O). Donc voilà, elle a déjà habité au Maroc, en Angola, au Laos et tout ... =O
Non mais sérieuse ça gère ta copine ! Tu dois trop avoir la haine ("Ji la haine haine comme dirait Gad Elmaleh ^^). J'ai une amie un peu pareil genre cette année, pendant les grandes vacances elle est allée à NYC et en novembre à Dubaï --"
Sérieux, j'ai jamais pris l'avion et franchement je flippe un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:46

Oh, chouette présa.

&& Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:01

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:08

Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:23

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I love  CHACE =D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love CHACE =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: