AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I love CHACE =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:23

Moi aussi je t'aime déjà Coke!!

Écoute, moi aussi ça me fait la même chose pour Barbie Girl! D'ailleurs avant hier, je me suis surprise à chanter cette chanson à en faire trembler les murs de ma cité U alors qu'il était genre... minuit. Ah, les références culturelles!

Tsss...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:25

&. moi je persiste à dire que c'est mieux d'être en preum'z xDD'
tu as moins de temps entre les vac's de Noël & celles de février x)

raaaaah ma Aqua :heartzp0:

*mdr je connais la chanson par coeur .. &. là je l'ai en tête --'
Mdr tu la chantais à tue tête ? =D*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:25

Rooh tu dis " tu gères la fougère " =D
Ouaaais maintenant c'est la présentation/chat du n'importe nawak + l'événement : Aqualune = 500 messages.
Ben ouii j'crois qu'on est la Zone A vu qu'on est la première zone en vacances.. ça serait débile qu'ils nous appellent les Zone B.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:29

Ben nous on est en zone C et on est au milieu! Je crois que ça tourne en fait. Comme ça ce ne sont pas toujours les même qui parent en premier.

Non mais Barbie Girl ou pas, je chante tout le temps. Quand j'ai débarqué en cité U, j'ai essayé de me restreindre.. mais on ne peut chasser le naturel hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:30

Oui oui oui ! Je dis ça tout le temps =D
Tu le dis aussi ? ^^

Ouais mais bon, tu sais, l'Education Nationale, ils sont pas réputés pour être logiques ><'

Mdr mais tu chantes bien au moins ? Ou comme une casserole ? xDD"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:33

Tout le temps et aussi " J'assure la chaussures " :mrgreen-c42: .
j'croyais que les zones changeait tout le temps xD ça doit être avec mon déménagement dans mon enfance j'étais une zone et dans mon adolescence une autre et je suis dérouté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:36

Ah nan, ça je le dis pas par contre xDD
par contre je dis souvent "ah trop bien, du poil pubien" --'
xDD

Ben ouais apparemment ça change jamais xDD' ! Moi je m'en fiche du nom de la zone, ce qui m'importe, ce sont les zones de vac' x)
T'as beaucoup déménagé ? o_O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:38

Les zones ne changent pas, c'est les dates de vacances en fonction de la zone qui changent! Enfin bon ^^.

Je chante pas trop mal, j'ai quand même pris des cours! (ouai, à la chorale de l'Eglise. Chut, hein! .. Mes années catho.)

Han pas mal l'expression Coke!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:43

Ouaaaaah j'aurais appris un truc ce soir : "les zones ne changent pas"
je m'endormirais moins con ce soir xDD'

Han t'as fait partie e la chorale de l'église ? Je crois que je suis jamais allée dans une église .. ou alors j'avais 4 ans --' .. Bref, les chorales se sont comme dans les films cul-cul américains ? Du genre "Oh Happy Days" ? =D

Ouais elles sont trop bien mes expressions .. et très classes & catho' en plus =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:45

Je connaissais pas, trop bien du poil pubien =D
Héhé ^^ me tarde de le sortir pour la première fois de ma vie x)

Oui oui mais comme je l'ais dis c'est mon déménagement qui m'a dérouté et puis je réfléchissais pas sur la question temps que j'avais le temps des vacances. Grosse inculte que je passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:49

Ouais ben fais gaffe quand tu le sors .. l'autre fois je l'ai sorti en cours de maths .. parc'que pour une fois de ma vie, j'avais eu la moyenne à un DS !! Il me rends ma copie, 10.75 et là, limite je hurle "hanwaiiii trop bien du poil pubien j'ai la moyenne-eeeuh !" .. j'vous raconte pas la gueule du prof xDD'

Mdr t'inquiètes, on va passer pour des incultes ensemble .. et se soutenir moralement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:50

Welcome ! Razz

T'inquiètes pas ils sont pas tous comme ça... Enfin la plupart non. x_O

Youpii' 900 messages ! Plus que cent et c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I love  CHACE =D - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love CHACE =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: