AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love CHACE =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:43

Merci à vous :460973:

smiil' > Ca s'trouve elles se connaissent qui sait ? Elle m'a parlé d'une copine à elle qui parlait français aussi. Mais bon si elles se connaissent c'est franchement que le monde est riquiqui X) " Ji la haine" mdrr :p il est excellent ! Pour l'avion, je l'ai déjà pris plusieurs fois ça fait pas du tout peur. Après si tu cogite trop c'est sur tu vas flippé mais faut pas y pensé plus que ça. J'étais petite quand j'lais pris et je m'accrochais juste à ma mère à côté au décollage et après ça partait tout seul (bon en même temps j'allais pas retenir l'avion :p j'me vois bien derrière entrain de retenir l'avion comme si j'avais des muscles de Hercule :biggrin-c2d: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:30

Ouais, je sais mais les gens de ma famille me donnent des raisons de blond : "non mais tu sais, la technologie et tout, l'avion il vole dans les airs depuis cinquante ans alors voilà je suis désolée, après il faut faire confiance ..." NON MAIS OH C'EST QUOI CE BORDEL, LAISSEZ MOI TRANQUILLE :933266:
Mes petites cousines ont elles aussi pris l'avion très jeunes (elle on trois et cinq ans), et elles le prennent minimum une fois par an donc elle n'ont jamais eu ce problème, genre pour elles c'est comme un manège ... --"
Et ma petite cousine qui a un an l'a déjà pris six ou sept fois (allés et retours pour les Seychelles) :confused2:
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:40

    Welcomeeeeeeeee Very Happy
    *i love Chace too xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:59

Merci : ) Et Powaa, California Stories est superbe, dommage que je sois pas autant feignante j'y serais bien aller = )

smiil' > L'avion c'est comme un manège :789491:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:07

Ouai, c'est comme un manège mais juste aux deux meilleurs moments: au décollage et à l'attérissage. Entre les deux tu te fais chier! Je peux te dire que je les ai senties passer les 20h de vol quand je suis allée à Tahiti (surtout au retour, j'étais toute seule)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:20

Et ça ose se plaindre. Ça va à Tahiti et ça se plain. Ralalah.. Je suis jamais sortis de cette France à part pour aller à Londres avec ma classe mais c'était pas top car on avait qu'une heure dans oxford street :496645: et que y'avait pas la personne que je voulais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:26

Non, je me plains pas!! Ma mère habitait là-bas donc j'ai bien profité pendant les vacances! J'ai connu aussi les voyages scolaires qui deviennent un peu chiant parce que t'es pas avec les bonnes personnes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:38

Surtout que dans le voyage, j'avais ma meilleure amie elle s'était paumé XD elle était toute seule et nous on été tous dans le car (car on était en autonomie dans Oxford Street et on devait rejoindre Hyde Park à une tel heure) et dans le car on a peut-être attendu 2/3 heures. Et tu vois la première heure c'est marrant mais quand tu perçois l'idée de ne plus jamais la revoir ça te fou les boules. Voyage de nulle quoi :201326:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:04

Ah ouai quand même! Nous ça nous est déjà arrivé en Allemagne, mais jamais pendant aussi longtemps. Et c'était souvent les accompagnateurs qui étaient 20 mn à la bourre! Sinon on a pas eu de drames. Ah si, une fois ils ont eu la brillante idée de nous faire faire 12 kilomètres à marée basse dans la vase pour atteindre une île. le problème c'est que la marée montait et ceux de derrière ont failli se faire emporter.. Par contre des premières S en sortie géologique de mon ancien lycée sont resté coincés entre deux falaises, ils ont du se faire hélitroyer.. les profs avaient oublié de vérifier les heures des marées! Je te jure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:11

Moi aussi je ne suis jamais sortie de la France enfin si, je suis allée une fois en Allemagne, dans un parc ... Ça compte ? ^^
Sinon je pars en Angleterre en mai, j'ai trop hâte =D

*J'aime raconter ma vie, surtout dans ton sujet :giggle: *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I love  CHACE =D - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I love CHACE =D I love  CHACE =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love CHACE =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: