» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Spicy Pumpkin
Spicy Pumpkin
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2023
Messages postés : 18
Prénom : Je préfère les surnoms, alors Mpottez moi pour faire connaissance <3
Ton âge : 31
Profession / études : En reconversion.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


SPICY PUMPKIN
« It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. (confucius) »
• Prénom : 007 :ange: • Surnom(s) : Citrouille épicée, Spicy, ou même Pumpkin... J'en ai trop pour tous les citer. I love you • Pseudo(s) : Spicy Pumpkin ou Citrouille épicée généralement, parfois Spice aussi. • Âge : 30. • Date de naissance : 22.08. • Genre : Femme. • Pays : France. • Région : Je n'aime pas donner trop d'indications trop rapidement, pour avoir eu de mauvaises surprises par le passé, tout comme le prénom, c'est seulement lorsque je me sens plus en confiance, que je veux divulguer plus.

Mes goûts

J'AIME
• les animaux.
• le chocolat.
• écrire.
• le thé.
• peindre.
• la nuit (mes insomnies m'apaisent).
JE DÉTESTE
• les longs trajets.
• la maladie.
• les conflits (en rp par contre, I'M IN TOUJOURS DANS LES DRAMAS).
• les rabats-joie qui éclatent tes rêves avec leur tempérament trop terre à terre.
• l'intolérance sous toutes ses formes, mais surtout le jugement (qu'il soit franc ou insidieux), généralement mal placé.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop généralement.
• Type de RPG préférés : Crossover, historique, fantastique, fantasy, science-fiction, mythologie.
• Célébrités favorites : Ben Mendelsohn, Emilia Clarke, Adelaïde Kane, Ana de Armas, Gal Gadot, Scarlett Johansson, Emma Roberts, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Jason Isaacs, Nicole Kidman, Madelaine Petsch, Evan Rachel Wood, Nina Dobrev, Peter Cushing, Kaya Scodelario, Cary Grant, Audrey Hepburn (j'aime le vieux cinéma hehe I love you ), etc etc etc... Je ne suis pas difficile, j'aime énormément de célébrités, ça brasse beaucoup même si je peux avoir mes petits chouchous par période (en ce moment, je suis à fond sur Star Wars alors gloire à BM ou Cushing Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent ) pumpkin. 779855
• Livres préférés : Je dirais plutôt le genre fantastique, dark romance, fantasy, médiéval, romances historiques, sci-fi... Je suis une grande fan du folklore de tous les pays, des contes, des mythologies... Je lis vraiment de tout. J'aime d'ailleurs aussi aussi les livres dérivés de certaines sagas (comme les bouquins SW).
• Films préférés : Comme pour les livres. J'aime toujours lorsqu'il y a un peu de magie, de dramas, de romance... pumpkin. 2819848858 Les films historiques sur l’Égypte ancienne ou la Grèce antique, Rome aussi... (j'adore les films sur les gladiateurs, ou du moins dans cette époque-là). L'archéologie I love you La Grèce aussi, tout simplement I love you I love you I love you Le Japon féodal, l'ancienne Corée... I love you I love you J'adore découvrir de nouvelles choses, cultures, mythes, folklores d'autres pays à travers le cinéma ou les livres. Lorsqu'il y a de l'exploration et du mystère, c'est mon péché mignon loove loove loove Mes grosses sagas populaires préférées sont Star Wars, HP (comme tout le monde, sans doute), Twilight (non je me cache pas), Hunger Games, le Labyrinthe... Ah ! Et je suis fan de vieux films. Tout sauf le cinéma français, désolée, mais j'ai vraiment du mal avec les thématiques, c'est parce que c'est à 80% toujours des comédies et c'est moyennement ma tasse de thé, sauf pour la série "Le Bazar de la Charité" que j'ai dû voir au moins cinq fois tellement j'ai adoré pumpkin. 1885538628 pumpkin. 1885538628 pumpkin. 1885538628 Je regarde tout ce qui me passe sous la main sur les sites de streaming. Des films romantiques aux films de guerre plus sérieux, aux drames et aux films policiers, thrillers ou même films d'horreur. J'adore, j'adore, j'adore les films d'horreur ! (dans le genre Conjuring ou Insidious) Je suis également fan des films d'animation japonaise (ou d'animation tout court en tant que grande fan des Disney pumpkin. 3526630245 ), notamment ceux produits par les Studios Ghibli. J'ai trouvé des perles sur Netflix pumpkin. 51062 (Loin de moi près de toi, Your Name...)
• Séries préférées : Fantastique, fantasy, médiéval, un peu thriller aussi, gothique horreur parfois (donc forcément, j'adore les films et vieux films anglais car c'est bien leur empreinte hohoh ), les k-drama ou j-drama (je suis vraiment fan I love you ), romances historiques. Je peux regarder des séries medieval fantasy, plus réalistes au contraire (comme 13 Reasons Why) ou terminer sur du Ratched ou du AHS. J'aime les séries dites 'glauques' comme pour les films, encore une fois, s'il y a un peu de fantastique et de trucs sordides cachés quelque part, je suis très bon public ! D'ailleurs, actuellement, je dévore une série thriller coréenne "The Glory" sur Netflix que je vous recommande vivement Yeux brillent Sinon, étant une jeune Star Wars nerd, je vais forcément vous vanter les mérites des séries de la franchise sur Disney+ ou bien des films SW... Loukas Andor est mon coup de coeur, je crois. J'adore aussi les séries plus dans le fantasy et le médiévale, comme la merveilleuse série basée sur LOTR que vous trouverez chez Amazon Prime... (SAURON Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou )
• Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu tous les genres de musique, je ne pense pas vraiment avoir de préférences, quoique mon coeur balance entre le jazz/blues, le rock et la country. En tout cas, je peux vraiment tout écouter et adorer sauf le rap ou hard metal avec lesquels j'ai beaucoup de mal. En ce moment, je suis en boucle sur les OST de séries ou de films. J'adore les musiques dans les séries coréennes aussi... Les musiques dans la série Grey's Anatomy sont vraiment de belles trouvailles, je fais parfois mes playlist là-dedans, j'avoue. pumpkin. 1885538628 pumpkin. 1885538628
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'en a dit QUE du bien pumpkin. 436552 pumpkin. 436552 pumpkin. 436552
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que j'écoute toujours mes amis(ies) pumpkin. 2663318342
• Autre chose à ajouter ? Merci de m'accueillir parmi vous Wahou Wahou

Koko
Koko
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018
Messages postés : 165
Prénom : Laura.
Ton âge : 25
Profession / études : Animatrice.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le bazar de la charité ! Wahou J'ai tellement aimé avec les Combattantes avec le trio du bazar. Yeux brillent
Bienvenue par ici ! pumpkin. 439702

_______________________________________________
Siren.Polymer
Siren.Polymer
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1068
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
bienvenue pumpkin. 2090816374

_______________________________________________
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret :joie:
Antheia
Antheia
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 82
Prénom : Mia
Ton âge : 28
Profession / études : développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenuue. pumpkin. 436552
Fleur de Pommette
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
:welcome: sur PRD !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Reshisam
Reshisam
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 1123
Prénom : Unknow
Ton âge : 26
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue sur PRD !

_______________________________________________
pumpkin. Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

pumpkin. 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

pumpkin. Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)
Eternal
Eternal
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2319
Prénom : Julie
Ton âge : 39

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenuuue pumpkin. 1885538628

Je plussoie pour les dramas mais moi, c'est sur certains forums avec des joueurs... par contre, les dramas in RP, trop lol ! J'ai connu un mec qui m'a largué parce qu'il avait déjà une femme et des enfants sur un autre forum mais je n'en peux plus des gens comme ça pumpkin. 986011413 (et aussi, une nana qui m'avait insulté via MP parce que je faisais un RP trop poétique à son goût avec son chéri...) Sérieux, ceux qui confondent IRL et RP, ne vous inscrivez pas sur les RPG pumpkin. 986011413

_______________________________________________
pumpkin. 5r5g
Hypnos
Hypnos
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2018
Messages postés : 13
Prénom : Rynn
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Word & Antidote

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue ici =D
Vanka
Vanka
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014
Messages postés : 2260
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:
https://everlasting.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD !
Wow ! Quel CV :meurt:
Tu as bien fait d'écouter tes amis, on est bien ici pumpkin. 423770

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et pv / ouvert le 01.04.2023


Je recherche également des scénarios sur
Legacy of Charmed
Skywalcino
Skywalcino
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2022
Messages postés : 51
Prénom : Apo.
Ton âge : 27
MON KITTY Wahou Wahou Wahou
BIENVENUE SUR PRD pumpkin. 436552 pumpkin. 5438 loove loove loove
truc.
truc.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 704
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
Hé bien ! Ca, c'est une sacrée présentation !!
Bienvenue par ici pumpkin. 439702

_______________________________________________

Spoiler:
Lovelybush
Lovelybush
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10769
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://mybedoflies.forumactif.org/
bienvenue parmi nous Smile

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum