» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Janvier 2022
Découvrez vite les petites pépites que nous avons remarqué au cours du mois écoulé Yeux brillent


Headers



C'est toute une commande qui a attiré notre oeil pour ce premier coup de coeur, celle de @Nevada pour son forum, Impedimenta. Une commande originale qui a inspiré trois de nos créateurs de talents (@Adamantium @Watson. et @Morgana) et qui donne trois headers plus beaux les uns que les autres. On salue leur travail à tous et le staff d'Impedimenta qui a réussi à choisir, de notre côté on ne sait pas si on aurait réussi !

Projet


@Eilyam a repéré pour vous le projet de @maaelstrom, @Redylann, @Sammix et @shinohai. : arcane of chaos. Un projet inspiré de l'univers de Buffy contre les vampires qui fait saliver par son contexte et son ambiance déjà bien définie. Une petite pépite dont on a hâte de suivre l'évolution !

contexte:


N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos coups de coeur dans ce sujet Pikachu

angel




_______________________________________________
Coups de coeur - Janvier 2022 E14f3tcl_o
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3444
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Félicitation à tous ♥ j'aime beaucoup le projet mis à l'honneur. Et merci pour le coup de coeur header ♥ félicitation à @Adamantium et @Watson. qui ont fait des créations à couper le souffle. La maj est sublime bravo. Le header est une merveille Yeux brillent

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Coups de coeur - Janvier 2022 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
shinohai.
shinohai.
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 26/09/2020
Messages postés : 17
Prénom : nemy.
Ton âge : 34
Bonjour ! Yeux brillent

Tout d'abord merci, nous ne nous y attendions pas, mais genre vraiment pas :tearjoy: nous sommes énormément touché·e·s par le choix d'@Eilyam (merci à toi Coups de coeur - Janvier 2022 2819848858) et nous vous remercions pour ce coup de cœur ainsi que les compliments concernant notre joli petit projet. Et nous espérons que la suite et son ouverture sauront vous faire d'autant plus plaisir, ainsi que ravir vos jolies mirettes Wahou Coups de coeur - Janvier 2022 3897575121 Loukas Coups de coeur - Janvier 2022 1885538628

_______________________________________________
nothing.
Kietah
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 510
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Oh j'ai failli louper ce sujet, et ç'aurait si dommage, parce que les coups de coeur de ce mois-ci sont canons :yaaaah:

Félicitations aux graphistes pour ces trois headers qui ont chacun des couleurs si vibrantes, une composition si chouette et une cohérence folle :jotem:

Et sinon, félicitations à celleux qui monte ce projet fantastique si prometteur ! (je suis personnellement déjà amoureuse des couleurs sur la bannière de soutien mais c'est un détail freeze). Bien curieuse de voir comment vous allez le faire évoluer et puis, de voir le résultat final heart1

Félicitations encore Coups de coeur - Janvier 2022 2819848858

_______________________________________________
Redylann
Redylann
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2021
Messages postés : 211
Prénom : océane
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Merci beaucoup à @Eilyam d'avoir choisi notre projet. heart1 Cela nous touche tous énormément et nous espérons que notre bébé sera à la hauteur de vos espérances. Merci encore. **
maaelstrom
maaelstrom
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2017
Messages postés : 133
Prénom : desirae.
Ton âge : 31
Profession / études : none of your business.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 and photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Impossible de ne pas passer par ici pour remercier le staff (et surtout @Eilyam) d'avoir évoqué notre projet pour les coups de cœur du mois de janvier. Effectivement, nous ne nous y attendions pas, ce qui rend la chose encore plus touchante niuon I love you

Félicitations aux graphistes @Adamantium, @Watson. et @Morgana pour ces sublimes headers, vraiment Yeux brillent

Merci à toi aussi, @Kietah, pour tout ces beaux compliments. Nous espérons que les prochaines révélations sauront tout autant te séduire hhiin

_______________________________________________
people, endless noise.
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4834
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
En ligne
Ces headers sont magnifiques !

Bon courage pour le projet !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
En ligne
Que de beaux coups de cœurs par ici ♥
Merci à @Eilyam pour avoir mis notre petit projet en coup de coeur, ça fait vraiment plaisir, du love sur toi ma chère qui sait nous éblouir par ses choix savoureux, et par un talent graphique indéniable ♥
Et dire qu'AoC est parti d'un délire complètement fou, farfelu, sorti de l'esprit non moins incroyablement productif de mes chères co-fondatrices : @shinohai. @Redylann @maaelstrom et qu'il se construit petit à petit et que nos coeurs de guimauve sont en train de fondre devant tant de mignonneries dont vous faites preuves ♥
Longue vie à PRD, et surtout n'oubliez pas, le rp c'est pas comme le chocolat, on sait sur quoi on peut tomber, et surtout que ça reste du plaisir en barre, surtout chocolatée ♥

_______________________________________________
Coups de coeur - Janvier 2022 TtcWugQa_o
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:
https://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'vois que l'intérêt pour ce projet touche pas mal de people gniibis
faut dire que ca vend du rêve :drama: (j'vous lâche pas des yeux même si j'ai lâché le Didi :drama: )

Et @Nevada a fait de tels progrès en graphisme depuis ses débuts, c'est dingue. Fan de ces créations et de son évolution. Bravo !

_______________________________________________

Hei
Hei
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 151
Prénom : V.
Ton âge : 33
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Allluuutttttt heart1

Les headers donnent envie d'en faire des fonds d'écran pour ordi tellement c'est beau Yeux brillent félicitation les graphiste, tant de talent, je suis jalouse hihihiiiii

Quant au projet de forum, ça vend du rêve dis donc, je vais suivre ce projet ouisi
nevada
nevada
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011
Messages postés : 954
Prénom : nevena
Ton âge : 28
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro !

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !
My role player game characters:
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Vraiment je vous dis qu'on a eu du mal à choisir x) si on avait put tous les prendre on aurait pas hésité Yeux brillent !
En tout cas merci pour ce coup de cœur, c'était une idée un peu complexe mais le résultat est au delà des attentes ! Et merci aux créatrices qui ont donné de leur temps pour réaliser ses headers !

Et clairement le projet a l'air vraiment super bien aussi Wahou

_______________________________________________
Je suis Endymion Selwyn, Frank Londubat, Edwin Fawley, Axel McCarthy, Adrian Lestrange et Ezio Baglioni sur IMPEDIMENTA
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum