» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Mars 2021


Voici les coups de coeur du staff, les sujets sur lesquels nous avons flashé durant ce mois-ci Coups de coeur Mars 2021 2819848858

PROJET
J'ai craqué sur le projet de @"Misery Mind™" : Target. Un projet sur l'espionnage style Charlie's angel, je trouve l'idée originale et très prometteuse loove

Je vous mets le contexte :
Beijing, Berlin, Londres, Los Angeles, Mumbai, Nairobi, São Paulo. Caché aux yeux du monde, dans le plus grand des secrets a été mise en place une agence du nom d'Hawthorne Society. Composés d'hommes et de femmes issues des quatre coins du monde, les meilleurs dans leur domaine parcourent jour après jour le monde afin d’empêcher des catastrophes à l’échelle planétaire. Pas de réelles existences aux yeux du monde et sous couvertures en permanence, c'est à eux qu'on fait appel pour lutter contre l'injustice et le mal qui rôdent dans notre monde. Déployés, ils ne peuvent alors compter que sur leurs équipes et leurs compétences afin de se sortir des situations les plus improbables. Bienvenue à Los Angeles, dans l'une des plus grosses agences d'espions.

GALERIE

Nenes nous fait découvrir la galerie de @MiniWillyWonka. Il travaille sur photofiltre et elle trouve le résultat vraiment super, elle est très fan des petits pompons haha Coups de coeur Mars 2021 1885538628 Et on ne peut qu'approuver. Les créations sont quali' et soignées !

Voici quelques unes de ses créations :
Coups de coeur Mars 2021 Mini_210103083349586281 Coups de coeur Mars 2021 Mini_210103083348775200
Coups de coeur Mars 2021 Mini_210103084019368718 Coups de coeur Mars 2021 Mini_210103084016716719

DEBAT

Adamantium a repéré un débat très intéressant sur le fait de jouer avec ses propres personnages en one shot, solo RP, etc... Pour découvrir le débat, c'est via ce lien niuon
N'hésitez pas à venir témoigner et à partager avec nous vos habitudes RP et votre expérience. Avez-vous l'habitude de faire des RP solo ? Comment ça se passe ? Racontez-nous tout Coups de coeur Mars 2021 439702

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci Yeux brillent
N'oubliez pas que vous pouvez venir nous proposer vos coups de coeur dans ce sujet hhiin




_______________________________________________

Torben
Torben
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://bloody-crown.forumactif.org/
Bravo aux mis en avant Smile

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Lilandrile
Lilandrile
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
De très beaux coups de coeur ! Bravo à vous tous Yeux brillent

_______________________________________________

Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4849
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
Une belle découverte au niveau de la galerie. Les deux vavas présentés ici sont canons *-*

Merci pour ces coups de coeur !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Warnou
Warnou
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://rise-of-valyria.forumactif.com/
J'arrive en retard ici mais merci pour ces beaux coups de cœur et de débat en effet intéressant Wahou

_______________________________________________

Coups de coeur Mars 2021 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Coups de coeur Mars 2021 Mini_210406100419562494Coups de coeur Mars 2021 3eGZLSxg_o
velaryon
velaryon
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017
Messages postés : 391
Prénom : Antoine
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t137509-gods-will-fall-27-02-22
Idem, je suis un peu en retard, mais bravo ces coups de coeur I love you

_______________________________________________
Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020

Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra.
Misery Mind™
Misery Mind™
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://elodiechazalon.tumblr.com/
Hoooo merci beaucoup pour la mise en avant de TARGET en espérant que je trouve un staff pour monter le projet !

I love you

La galerie d'avatar est en effet très belle ! bravo à l'artiste !
MiniWillyWonka
MiniWillyWonka
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 895
Prénom : Greg
Ton âge : 35
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:
Rolala, si je m'attendais à ça ! Coups de coeur Mars 2021 833568

Mille pardons pour le retard, je n'avais pas vu l'identification Embarassed

Merci, vraiment mille mercis pour cette mise en avant ! Je n'aurai pas cru qu'on me reconnaisse pour mon graphisme, moi qui fait ça vraiment ça avec les moyens du bord et les maigres connaissances que j'ai. Merci pour vos très gentil commentaire et surtout merci à @Nenes, du fond du coeur !

Bravo aux autres coups de coeur I love you

_______________________________________________
Coups de coeur Mars 2021 Mini Coups de coeur Mars 2021 Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum