AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réponse des admins au bilan 2016 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

La réponse des admins au bilan 2016 ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La réponse des admins au bilan 2016 ! La réponse des admins au bilan 2016 ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 15:11

Ah génial ! Je suis content pour tous ceux qui voulaient voir ça sur PRD ! Very Happy

Merci à tout le staff ! Very Happy

_______________________________________________
La réponse des admins au bilan 2016 ! - Page 5 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Allhyka
Jacinthe
_____________________

Allhyka
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2016
Messages postés : 1054
Prénom : Marie
Ton âge : 34
Profession / études : mère au foyer!
Les logiciel(s) utilisés : Aucune! Je suis archi-nulle.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

La réponse des admins au bilan 2016 ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La réponse des admins au bilan 2016 ! La réponse des admins au bilan 2016 ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 16:53

Coucou!

Je voudrais remercie aux membres du staff qu'ils font de bons boulots. Je n'ai pas eu la chance de parler à tous mais je suis quelqu'un d’observateur donc quand je lis des sujets, j'observe à travers vos écrits... (quand la psychologie te tient...) Vous avez fait du bon boulot avec ce forum.

Maintenant, je voudrais rebondir sur quelques choses. Je n'ai pas tout lu les messages précédents, je l'avoue en diagonal seulement, mea culpea.

Citation :
Autrefois, j'avais l'impression que PRD était une grande famille, aujourd'hui, c'est plus un clan de pote où l'on ne peut pas trop s'intégrer. Le staff est beaucoup moins ouvert d'avant et semble très distant. J'ai remarqué que la fondatrice Ariana était toujours sur la PA, mais jamais présente. Pourquoi ne pas être honnête avec les membres et dire qu'elle n'est plus là ? L'effet clan est un gros problème et il donne l'impression que ce sont toujours les mêmes membres qui sont favorisés.

Je skype (Skipppyyy!!!!!Skiiipyyy le gentil kangourou!!! Pardon moment de délire mental...) l'histoire d'Ariana parce que en tant que nouvelle membre, je ne la connais pas. Donc, je reviens sur ces phrase:

Citation :
Autrefois, j'avais l'impression que PRD était une grande famille, aujourd'hui, c'est plus un clan de pote où l'on ne peut pas trop s'intégrer. L'effet clan est un gros problème et il donne l'impression que ce sont toujours les mêmes membres qui sont favorisés

Je vais être honnête. Je n'ai pas connu le forum d'autrefois, mais c'est vrai que par moment on ressent bien le clan mais j'ai envie de dire et surtout de rajouter: ça dépend avec qui. Je suis venu quelques fois sur la CB à mes débuts, on sentait bien l'ambiance familial mais je me sentais pas intégrer. C'est peut-être parce que je n'ai pas forcer la done. Je suis une personne qui observe avant de déconner. Du moins, je suis comme ça. Je sais que ça n'a pas lieu mais pour exprimer mon point de vu, je vais parler un peu de moi. Je suis une personne timide mais sociable. En faite, ça dépends comment tu m'abordes. Si tu viens, tu es cache et direct, je fuis comme Bip Bip le Run Runner. Tu me perds. Mais si tu viens et tu m'abordes en douceur en faisant semblant -ou pas- de t'intéresser à moi, tu verras mon bout du nez et je commencerai à m'intéresser aux autres. Je ne suis pas une associable mais une timide.

Bref, tout ça pour dire que selon moi, c'est mon avis ici, c'est des deux côtés qu'il faut faire l'effort. C'est à nous, aux timides de se botter les fesses et à s'ouvrir aux autres. Puis, c'est aussi aux anciens membres, d'intégrer les nouveaux. Je trouve qu'il y a déjà pas mal de système d'intégration. Je crois qu'ils ne peuvent pas en donner plus. On ne peut pas aller cogner chez les nouveaux et leurs dire: "Bah viens je vais te faire poster là, là ,là et là."

Mais après, je précise bien que par moment, parmi les anciens membres, quand je dis anciens ce sont ceux qui sont là depuis longtemps et qu'ils se connaissent, les nouveaux ont tendance à avoir de la difficulté à rentrer dans un sujet. Donc, voilà c'est ma petite brique et réaction sur ce bilan. Après, je me trouve trop "jeune" pour me prononcer sur autres choses.

Après, je ne sais pas si au finale ma réponse sera très constructif... mmh

_______________________________________________
Retour parmi les morts! On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse des admins au bilan 2016 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: