AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre sport préféré !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10051
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 10:57

Han c'est tellement beau **

J'ai regardé le patinage artistique le week-end dernier c'était beau comme tout **

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Cradlis
Jonquille
_____________________

Cradlis
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2024
Messages postés : 112
Prénom : Jonathan
Ton âge : 35

Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 7:18

Le hockey, typiquement de ma culture. C'est rapide, c'est nerveux, c'est stratégique et il se fait juste assez de points durant une partie pour que chaque but électrise la foule et fasse sauter le plafond des lieux du match.

AU contraire je déteste le base-ball et le football (américain). C'est d'un ennui, les joueurs sont tout le temps arrêtés, ça prend des siècles pour qu'il se passe quelque chose (surtout le base-ball en fait).
Revenir en haut Aller en bas

Halyna
Jonquille
_____________________

Halyna
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2023
Messages postés : 44
Prénom : Catherine
Ton âge : 32

Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 8:56

@Cradlis ce n'est pas dans ma culture mais j'adore le hockey. Je voulais en faire mais dans ma ville, il n'y a pas de club féminin ou alors seulement sur gazon.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3610
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 12:26

Perso je fais de la pole dance et c'est juste iiiiiiincroyable Votre sport préféré ! - Page 5 2819848858

_______________________________________________
brumes ☽
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple, doux (inspiration labyrinthe, hunger games, altered carbon, the 100). ❊ viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

Febrilis
Jonquille
_____________________

Febrilis
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2023
Messages postés : 41
Prénom : Laura
Ton âge : 32

Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 23:45

Oh j'aime bien ce sujet... J'ai toujours été impressionnée par la pole dance ! (de loin par contre, parce que ce n'est clairement pas pour moi)
Cela doit bien bieeeen gainer non ?

Krav-maga repris cette année pour ma part et j'adore ça. J'aimerais démarrer la boxe française à la rentrée prochaine. Votre sport préféré ! - Page 5 2663318342 ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Telomeres Chronicles
Jonquille
_____________________

Telomeres Chronicles
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2024
Messages postés : 53
Prénom : /
Ton âge : 34

Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 5:46

Gros fan de hockey sur glace, personnellement, j'ai toujours trouvé ça super sympa à regarder et suivre. J'adore aussi le rugby, mais c'est parce que je suis né dans une famille où c'était le sport de prédilection, donc forcément, quand on est tombé dedans quand on était petit, on aime bien ça Votre sport préféré ! - Page 5 986011413

_______________________________________________
Tu cherches à jouer un Super-Héros ? Un personnage avec des pouvoirs incroyables ? Viens jeter un oeil à THE TELOMERES CHRONICLES ! Projet +18 basé sur The Boys, The Power, Joker et Powers où tu peux incarner super-héros, super-villains et autres personnages en rapport avec les héros !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Votre sport préféré ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport préféré !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: