Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Coucou PRDiens, je reviens avec un tout nouveau sujet de discussion, pour faire un petit sondage concernant vos goûts sportifs :wahou: Si vous pratiquez ou avez déjà pratiquer un sport, dites nous lequel Quels sont vos sports favoris ? Ceux que vous détestez aussi ?
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3385 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 29 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Mar 21 Oct - 14:53
LA DANSE HIP HOP Parce que la danse c'est la vie
Sinon j'aime aussi nager, courir, et la marche en montagne... ET LE SKI EN HIVER PARCE QUE LE SKI CEYLAVIE o/
J'aime pas les sports d'équipe, ca finit toujours mal
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Mar 21 Oct - 17:25
Oh le hip hop J'aime beaucoup nager aussi
ET OMG. Aujourd'hui j'ai testé le sauna et le hammam pour la première fois, eh ben j'peux vous dire que ça fait transpirer
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Sam 25 Oct - 15:52
Bonsoir. Alors, alors j'aime beaucoup regarder le football à la télé, je suis une grande supportrice en fait (merci papa, quand on y baigne dedans très jeune, ça reste). J'aime beaucoup le tennis aussi.
J'ai pratiqué de la danse moderne pendant près de 10 ans. J'adore!
Je n'aime pas trop l'athlétisme, et le golf.
tarzandrood
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Lun 10 Nov - 6:39
Alors moi, je dirais que je suis une fan de BADMINTON, j en fais dans un club toutes les semaines et j'adore ca sinon, j aime aussi le judo et l aquagym o/ ( que je fais aussi quand je peux y aller >..> )
_______________________________________________ retour que pour le graph PHOTOFILTRE EN FORCE !
Alemille
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Dim 28 Déc - 14:45
La danse, c'est toute ma vie. ♥
Et l'équitation aussi **
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Lun 5 Jan - 6:01
La danse, ma vie ! **
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Mar 6 Jan - 0:25
moi c'est le rock que j'ai pratiqué pendant 7 ou 8 ans
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Dim 1 Fév - 11:25
Je suis pas très sportive mais si je devais en donner qu'un, ce serait le ski de fond (de randonnée), même si c'est pas évident d'en faire sur Paris
Dev
Prendre l'apéritif
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010 Messages postés : 997 Prénom : Dev ;-) Ton âge : 36 Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Mar 3 Fév - 15:45
J'ai fait du badminton pendant de nombreuses années, aujourd'hui je me contente de mon vélo elliptique, devant OTH
Et sinon, je suis supportrice de hockey, et croyez-moi, chanter pendant tout un match au milieu d'une patinoire adverse, c'est du sport !!!!
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011 Messages postés : 515 Prénom : Stéphanie Ton âge : 40 Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Mer 4 Fév - 3:03
Je ne suis pas du tout sportive mais je dirais la natation, c'est celui que je pourrais pratiquer le plus facilement.
Je suis une grosse passionnée de danse (hip hop, streetdance, breakdance), d'arts martiaux et de parkour mais j'en serais foutrement incapable :/ mon fils adore ca également et a deux ans, il semble bien vouloir en faire =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Jeu 12 Fév - 14:46
Moi aussi j'adore le sport si j'en fais pas pendant une semaine ça me manque du coup mon sport préféré c'est le roller derby, autant à pratiquer qu'à regarder. J'adore aussi la natation, le ski et le handball (même si je suis pas très douée du coup, surtout pour regarde ), et en sport juste pour regarder, le hockey, le rugby et la boxe éventuellement.
Je suis pas très fan d'athlétisme en revanche et j'ai était traumatisée par le pentabond au lycée