AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos tatouages et tatoueurs préférés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptySam 27 Sep - 14:51

Parce qu'on a tous des envies de tatouages, parce que c'est parfois dur de sauter le pas, ici vous allez pouvoir discuter de ces désirs enfouis que vous avez de vous marquer la peau :wahou: Yeux brillent Si vous avez des questions, des conseils, ou si vous êtes simplement passionnés, venez vous exprimer g.team Youhou :calinou:

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés 131918marraines2Vos tatouages et tatoueurs préférés 170501025700846578Vos tatouages et tatoueurs préférés NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptySam 27 Sep - 18:07

Avoir un tatouage, j'en rêve depuis tellement longtemps ! xD Mais je vais très bientôt passer le cap ! Ma meilleure amie m'a dessiné ce que je voulais (depuis 7 ans déjà xD) et je compte le faire. Je sais pas encore son emplacement mais ça viendra je pense xD En tout cas bonne idée de sujet Elly ♥

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptySam 27 Sep - 18:17

Et on peut savoir ce que c'est Phanta ? ♥
Pour ma part, je suis toujours à la recherche de mon tatouage. Je sais que j'aimerais intégrer dedans les choses que j'aime et qui signifient énormément pour moi : la musique, et l'écriture. Il y a celui-là qui retranscrit parfaitement ce que je viens de dire, il est discret et vraiment bien fait je trouve Yeux brillent et la plume est parfaitement mêlée à la clé de sol ! Si je me le faisais, je pense que je choisirais de le faire sur le poignet. (Mais il paraît que ça fait très mal à cet endroit ?) Sinon, il y a des modèles pour lesquels j'ai des gros gros coups de coeur, nottament celui-là parce que je suis fan des attrapes-rêves depuis toujours ! Et celui-là, même si il y a des détails que j'enlèverais, je le trouve merveilleux, le contour est parfait et la continuité de la plume est magique je trouve Vos tatouages et tatoueurs préférés 2819848858 Bref, si vous avez des coups de coeur pour des tatouages, n'hésitez pas à les partager ? Et n'hésitez pas à nous dire comment ça s'est passé, quand vous vous êtes faits tatoués Vos tatouages et tatoueurs préférés 1885538628

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés 131918marraines2Vos tatouages et tatoueurs préférés 170501025700846578Vos tatouages et tatoueurs préférés NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 5:53

On veut les voir même vos tatouages c'est encore mieux (a)
Moi j'me suis faite tatoué le prénom de Sammix sur la fesse mais faut pas lui dire

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 5:54

Aha, je veuuuuux une preuuuuuuuuve BS ! :wahou:

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés 131918marraines2Vos tatouages et tatoueurs préférés 170501025700846578Vos tatouages et tatoueurs préférés NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 6:09

Pas de souci, je te ferais voir quand ça sera moins enflé /SBAM/
Sinon, moi aussi j'ai des (autres ? XD) projets de tatouages, mais comme j'en veux des géants j'attend que mon budget le soit également XD

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 6:10

Aha d'accord x)
Et qu'est-ce que tu aimerais te faire ? Où ça ? Yeux brillent
OMG, c'est vrai que ça coute tellement cher !!!!! freeze

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés 131918marraines2Vos tatouages et tatoueurs préférés 170501025700846578Vos tatouages et tatoueurs préférés NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 6:32

Oui si tu veux un bon artiste faut vraiment mettre le prix. J'l'aisserais pas le bricoleur du coin tatouer ma peau XD

J'ai un projet sur la clavicule d'une ancre de marin, en l'honneur de mon papa qui était Militaire Marin, avec une pensée (la fleur) enroulée autour au lieu d'une corde; avec ensuite une citation de Kurt Cobain. Donc celui ci n'est pas si gros que ça en taille mais niveau détails dans ma tête y'a plein de choses que je veux du coup ça risque de coûter cher. Le souci de ce tatouage et de son emplacement aussi, je dois attendre de finir mes études parce que j'vais mal me faire voir parce que al blouse le cachera pas XD

Ensuite, sur la cuisse, j'voudrais une tête de mort (je sais c'est cliché) coiffé d'une rose. En fait le crane n'aura pas de mandibule inférieur en fait il va sortir la queue d'une sirène et dans l'oeil en fait on va voir la sirène de dos. Enfin bref dis comme ça c'est pas très compréhensible mdrrr mais sur le dessin c'est vraiment magnifique. Seulement le tatoueur m'a dit que ça va durer des heures surtout que j'veux de la couleur sur la rose.

Puis j'pense me faire bientot un p'tit tatouage thirty avec la Triad sur une partition de la chanson d'eux qui me touche le plus et qui me fais chialer à chaque concert avec écrit "Promise me that when I die, you'll scatter my ashes on Mars." Bon, pas si petit que ça. En fait j'ai clairement pas fini de le dessiner XD Mais j'suis embêté de faire une manchette, pour la blouse aussi XD Donc ça, c'est encore grandement à l'étude.

Vala

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 6:59

Han j'adore tes projets de tatouage, le premier est magnifique et très significatif du coup, et je suis curieuse de savoir quelle citation de Kurt Cobain tu aimerais mettre ? Yeux brillent Pour le second, c'est très original aussi, avec cette sirène qui se verrait à l'intérieur du crâne Vos tatouages et tatoueurs préférés 1885538628 Et enfin le dernier c'est le plus cool, benwi je me tâtais moi aussi à me faire la Triad XD Si tu as des dessins n'hésites pas à les partager Vos tatouages et tatoueurs préférés 1885538628

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés 131918marraines2Vos tatouages et tatoueurs préférés 170501025700846578Vos tatouages et tatoueurs préférés NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 7:13

Mes dessins je les garde, mais promis j'te monterais quand je les aurais fait. Oui le premier est très sentimental. la citation que j'veux y associer c'est “Its better to burn out than fade away.” Je sais que toutes mes idées parlent de la mort, mais c'est elle qui rend la vie si précieuse.

Tu voulais te la faire où ta triad ? Moi j'avoue que j'aime pas sur moi l'idée d'avoir un tout petit tatouage, j'prefere qu'ils prennent de la place et disent tout ce qu'ils ont a dire XD Mais je ne vais pas me recouvrir de tatouage. J'serais pas comme Rick Genest, même s'il a grave la classe j'crois que je pleurerai d'être comme lui.

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 7:16

Oh, bon choix de citation, et tu as bien raison, c'est la mort qui rend la vie si précieuse Yeux brillent En tout cas j'espère que tes projets aboutiront Vos tatouages et tatoueurs préférés 2819848858 Moi, au contraire j'aime les petits tatouages, ceux que je veux me faire ont plein de sens pour moi donc Vos tatouages et tatoueurs préférés 606538 la Triad je me la serais faite à la cheville je pense Smile Ah j'avoue, j'pourrais pas être comme Rick non plus freeze

_______________________________________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés 131918marraines2Vos tatouages et tatoueurs préférés 170501025700846578Vos tatouages et tatoueurs préférés NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés EmptyDim 28 Sep - 7:21

Ahahaah faudra se la faire cette petite triad ! Pourquoi tu hésite ?

Oui aprés c'est selon al conception de chacun, parce que je les dessine moi même et que j'ai énormément de détails qui me viennent et qui on leur importance pour moi. Aprés je sais que les tatoueurs mettent leur touche perso, normal; mais j'y tiens XD

Rick j'le trouve magnifique (j'le joue sur un fofo ahahah), mais vraiment j'me dis que des fois il doit se regarder il doit se détester d'avoir fait ça. Puis tu peut pas t'empecher de penser à l'avenir. Mais aussi, j'suis pas fan des tatouages sur les doigts j'avoue lol

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Vos tatouages et tatoueurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages et tatoueurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: