| Vos tatouages et tatoueurs préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poison quinn. Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Sam 6 Déc 2014 - 22:38 | |
| Il est magnifique ce tatouage et très symbolique  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Lun 22 Déc 2014 - 6:47 | |
| j'ai plusieurs tatouages mais je ne vous montre que mon préféré c: il s'agit d'une petite représentation de la constellation de la lyre d'Orphée. je me la suis faite tatouer à l'occasion du déménagement de ma meilleure amie, qui s'est exilée à l'autre bout du Canada pour les études (elle s'est fait tatouer une autre constellation). j'ai choisi la Lyre parce que c'est la constellation des poètes !  |
|
 | |
Kristen-N Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2015 Messages postés : 107 Prénom : Kristen Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Dim 1 Fév 2015 - 16:51 | |
|  Tadaaaam ! Mon premier, ce sont les flèches qui ont été assez ratées. J'avais vu le travail du tatoueur qui me plaisait pas mal mais là, il m'a fait une sacrée merde. Je ne sais pas encore comment rattraper ça.. Le second, Budapest dont je suis assez contente. En commun avec ma soeur pour Noel |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 15 Déc 2015 - 20:36 | |
| - Ascalia a écrit:
- J'ai un tatouage aussi dont je suis fan et qui signifie beaucoup pour moi.
Je vous laisse Admirer:
 Il est trop beau _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mer 16 Déc 2015 - 11:08 | |
| Fan de ta plume Ascalia J'aimerais bien un tatouage au poignet droit, quelque chose d'assez petit mais le problème est que je sais pas ce que je pourrais y mettre sans me lasser x) le second problème c'est de trouver un bon tatoueur, j'entends tellement d'anecdotes de gens qui ont eu des mauvaises expériences que ça me refroidit un peu  D'ailleurs je me demandais, vos tatouages, ils ont une signification ou ils sont juste esthétiques ? Comment vous vous êtes décidés sur un dessin et pas un autre ? Oh je ne crois pas avoir vu de sujet ouvert au sujet des piercings dans le flood du coup, j'me permets d'en parler ici parce que bon on les fait dans les mêmes salons que les tatouages. J'avais fait un piercing au nombril pour mes 15 ans, je l'ai enlevé il y a 5 ans mais maintenant, ça me reprend, je veux le remettre /PAN/ Je vais donc devoir le faire refaire même si le trou n'est pas totalement rebouché x) J'en ai également un au cartilage de l'oreille droite, lui par contre il ne rebouche pas même si je le mets quasi jamais x) et j'ai trois trous aux lobes. |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mer 16 Déc 2015 - 11:17 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je me demandais, vos tatouages, ils ont une signification ou ils sont juste esthétiques ? Comment vous vous êtes décidés sur un dessin et pas un autre ?
Je n'en ai pas mais, je compte en faire j'ai les même idées depuis plusieurs années - deux idées ont une signification pour moi, représente quelque chose d'important dans ma vie, et l'autre (mais pas encore sûre que je le fasse du coup) c'est juste esthétique. _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mer 16 Déc 2015 - 11:39 | |
| |
|
 | |
ChouXblanC Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2015 Messages postés : 361 Prénom : chouxblanc Ton âge : 38  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Lun 21 Déc 2015 - 22:16 | |
| Je suis un vrai fan des tatoo.  Mon bras gauche et le haut de mon corps de mon coups jusqu'en dessous de mes pectoro, j'ai de la bio-organique. C'est à dire, ma peau qui se transforme en d'autre sorte de peau, il y a de l'alligator, du zébré, du léopard et de la peau de girafe. J'ai aussi un plan pour mon dos en entier, mais il est en train de se faire dessiner. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Sam 26 Déc 2015 - 22:50 | |
| J'aime beaucoup les tatouages porteurs d'une signification. Je n'en ai aucun, mais je veux m'en faire un dans les mois à venir, j'ai déjà fait le tour des tatoueurs  J'aimerais beaucoup faire un triskel avec une phrase en elfique pour premier tatouage. Le phrase serait "Not all who wander are lost", très symbolique pour moi. Ensuite, j'ai plusieurs autres idées : - Une rune scandinave - Un arbre de vie - Une plume de corbeau Mais ça c'est pour plus tard  |
|
 | |
Hathaway Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 29 Déc 2015 - 17:24 | |
| J'adore vos tatouages, j'aimerais tellement me faire un geai moqueur sur le poignet ou dans le cou. *-* _______________________________________________
 |
|
 | |
Valka Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2015 Messages postés : 531 Prénom : Valentine Ton âge : 30 Profession / études : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Vintage Phonic Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2010 Messages postés : 674 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: Team Schizo, Team Belette My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Sam 16 Jan 2016 - 15:00 | |
| Il y en a de très jolis dans ce topic déjà ** de mon côté j'en ai 3 Le tout premier, une étoile sur la nuque, discret, mais que j'aime bien (et puis c'était le premier, j'ai fais light) https://www.instagram.com/p/oO_m_CkZbh/Le deuxième, qui est aussi mon préféré, un bracelet, un ruban avec un joli noeud (il m'a fait excessivement mal sur l'os du poignet d'ailleurs, pour l'anecdote) au poignet droit https://www.instagram.com/p/ruioptEZZS/Et enfin le dernier, un matching avec ma meilleure amie qui a le même, "amitié" en elfique, à l'intérieur du bras gauche (rapport au fait que notre amitié à débuté grâce au SDA, on avait 13 ans, on en a 26 aujourd'hui) https://www.instagram.com/p/xH1AtXkZXo/_______________________________________________  ❝ wild beasts wearing human skins❞  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés  | |
| |
|
 | |
| Vos tatouages et tatoueurs préférés | |
|