| Vos tatouages et tatoueurs préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poison quinn. Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 30 Sep - 19:21 | |
| J'hésites à cause de la douleur et de la peur  Mais un jour je dépasserai ce stade XD Oui, moi aussi je pense qu'à un moment Rick doit regretter ce qu'il a fait, mais j'avoue que ce mec est génial ! _______________________________________________ |
|
 | |
Vinyl Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 14779 Prénom : Valhalla Ton âge : 29 Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 30 Sep - 19:48 | |
| Quand il arrivera au moment où il se demandera si cela a valut la peine. Mais peut etre est-il très heureux ainsi. Je ne sais pas franchement.
Ouais la douleur c'est flippant. Mais bon, c'est comme ton premier piercing j'pense ahahah _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Ven 17 Oct - 21:18 | |
| Et si vous deviez vous faire un tatouage pour Halloween, ce serait quoi ? _______________________________________________ |
|
 | |
ART'N'STICK bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3394 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 21 Oct - 22:56 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mer 22 Oct - 1:25 | |
| Han le symbole de l'infini Et j'adore ton tatouage pour halloween XDDD _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 4 Nov - 14:44 | |
| Oh, tu as quoi comme tatouages, dis nous ?  _______________________________________________ |
|
 | |
Ascalia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2014 Messages postés : 115 Prénom : Mélina Ton âge : 34 Profession / études : Créatrice d'univers fantastique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Gimp ( mais je suis nulle ) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 4 Nov - 16:48 | |
| J'ai un tatouage aussi dont je suis fan et qui signifie beaucoup pour moi. Je vous laisse Admirer:  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 4 Nov - 21:15 | |
| J'adore ta plume, elle est magnifique  _______________________________________________ |
|
 | |
RKB. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2013 Messages postés : 399 Prénom : Camille Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Mar 4 Nov - 22:32 | |
| J'adore les tatouages et les piercings, j'ai un piercing au nez et plusieurs aux oreilles et niveau tatouage, j'ai un trèfle derrière l'oreille et je compte me faire une ancre l'année prochaine ! _______________________________________________ |
|
 | |
Ascalia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2014 Messages postés : 115 Prénom : Mélina Ton âge : 34 Profession / études : Créatrice d'univers fantastique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Gimp ( mais je suis nulle ) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Jeu 6 Nov - 1:23 | |
| Merci Niagara c'est pour ma passion l'écriture cette plume ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Sam 8 Nov - 1:39 | |
| Ohhhhh un sujet tatouage!!
Pour le moment j'en ai pas mais ça fait très longtemps que j'en parle! Et avec une copine qui veut retoucher le/les sien(s) j'ai finalement commencé à travailler sur le tatoo que je veux! Malheureusement je suis nulle en dessin donc j'ai juste trouvé des photos représentant ce que je cherchais! J'espère juste que le tatoueur arrivera à faire quelque chose de bien!
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés Lun 24 Nov - 10:44 | |
| Alors je viens déterrer le sujet XD J'ai un tatouage dans le bas du cou (parce que ma famille voulait pas plus haut, étant encore étudiante et non dans la vie active, ça pouvait me porter préjudice) C'est une clé de sol avec une clé de fa intégrée en haut. Et y'a un ruban de partition qui les entoure plus quelques petites notes de musique ! - mon tatoue:
A la base je voulais en faire trois. La clé, une phrase sur le poignet : when words fails, music speaks. Et sur la cheville, le signe d'une claddagh !(c'est une bague irlandaise avec une coeur pour l'amour, une couronne pour la loyauté et deux mains pour l'amitié) Au final j'ai eu mal mdr donc je reste pour le moment avec ma clé de sol XD Voilà voilà ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos tatouages et tatoueurs préférés  | |
| |
|
 | |
| Vos tatouages et tatoueurs préférés | |
|