AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés de PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:17

LE 7 SEPTEMBRE 2014
Coucou tout le monde Youhou

Dimanche est presque terminé mais rassurez-vous, PRD est là pour vous I love you

  • La grande nouvelle de cette semaine c'est la sortie du magazine de PRD, découvrez le numéro 7 avec ses interviews et ses news.


  • On démarre la rentrée avec un concours de forums Les nouveautés de PRD. - Page 6 833568 , celui du meilleur thème de rentrée ! Il s'agit d'élire le forum ayant le meilleur design de septembre. Alors qui sera le plus beau ?

  • Vous avez écoutez la radio ? si ce n'est pas le cas, courrez y vite. Et si je vous parle de cela c'est parce que le formsprings de la radio a ouvert et vous pouvez à présent poser un tas mais un tas de question aux chroniqueurs.

  • Nous faisons appel à vous cette semaine car les nouveaux membres ont besoin de vous, il manque des anciens pour diriger un mini-flood, alors n'hésitez pas I love you

  • Enfin, découvrez les nouvelles règles du répertoire du libre service de codes et n'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a un tas codes à votre service pour améliorer votre quotidien sur les forums RPG.


Bisous à tous et passez une bonne semaine Les nouveautés de PRD. - Page 6 2090816374


Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 10:24

SEPTEMBRE 2014
En ce dimanche, voici quelques news et rappels pour la journée. Yeux brillent


  • Vous le savez surement déjà : PRD offre le service premade, n'oubliez pas ainsi de répertorier votre premade dans le répertoire afin qu'elle soit prise plus rapidement.



Bon week end sur PRD Les nouveautés de PRD. - Page 6 1988039517

Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 10:37

05 OCTOBRE 2014
Allo le monde ! minion

C'est dimanche, on le sait mais on ne vous embête pas, on vous amène que de bonnes nouvelles, comme toujours Les nouveautés de PRD. - Page 6 3526630245


  • De plus, de nouveaux parrains sont attendus pour animer les parrainages. Si vous êtes un ancien membre de PRD et si vous aimez rencontrer des RPGistes comme vous, on vous attend Les nouveautés de PRD. - Page 6 2819848858



Bon dimanche à tous et j'espère que vous passerez une belle semaine :calinou:

Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 15:44

10 OCTOBRE 2014
Hey Les nouveautés de PRD. - Page 6 2090816374 C'est le WEEK-END les amis !
Les nouveautés de PRD. - Page 6 T&t+gif

  • Tout d'abord, je sais que vous l'attendiez et je sais à quel point vous l'adorez : la RADIO EST DE RETOUR ! Les nouveautés de PRD. - Page 6 833568

  • Ensuite, pour tous ceux qui veulent évoluer en graphisme, BPR™️ vous propose un exercice de reproduction de création. Il s'agira pour tous les apprentis d'apprendre à maitriser un certain style de création dont BPR™️ a le secret Les nouveautés de PRD. - Page 6 423770 , regardez le travail :

    Bonne chance à tous ceux qui essayeront, on a hâte de voir vos créations !

Que de bonnes choses pour vous ce week-end, amusez-vous bien sur PRD Les nouveautés de PRD. - Page 6 439702

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 14:28

14 OCTOBRE 2014

Bonjour à tous Les nouveautés de PRD. - Page 6 436552

  • Un nouveau sujet a vu le jour, c'est une demande de gif donc si vous recherchez des gifs en particulier, n'hésitez pas à demander, sait-on jamais freeze


  • stay gold et LOUVE ☽ rejoignent les jolies pinceaux des créateurs, n'hésitez pas à aller voir leur galerie Yeux brillent


  • Un mini changement sur PRD toutes les sections ''Dérivés de films, séries, livres" changent de nom et deviennent juste "Dérivés" afin de toucher plus de forums comme les forums basés sur les jeux vidéos.


  • Je rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire au concours du meilleur projet de PRD, c'est l'occasion pour VOUS de faire connaitre vos futurs bébés Les nouveautés de PRD. - Page 6 439702 Vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner Les nouveautés de PRD. - Page 6 335740


  • Un petit mot concernant notre partenaire moodytryme concernant Infinite RPG qui est passé sur l'émission de radio The Mouv' pour parler de RPG et de notre projet ! Vous pouvez écouter la rediffusion sur leur blog mais aussi, Infinite RPG organise une soirée "Débat : Créer et animer son RPG" mercredi 15 octobre de 20h à 22h30. Pour participer au Google Hangout, il suffit de s'inscrire sur notre site ; et ceux qui le souhaitent pourront suivre la soirée en direct sur Youtube :wahou: Amis RPGiste c'est pour vous Youhou N'hésitez pas à participer et à nous donner des nouvelles **


Enfin et pour finir, le 31 octobre arrive à grand pas et Halloween aussi - pensez-vous réellement que PRD va laisser passer cela ? Les nouveautés de PRD. - Page 6 3897575121 Une nouvelle MAJ est en préparation avec notamment un nouveau design, vous vous doutez bien Mr Green

Bonne soirée les petites fraises des bois Les nouveautés de PRD. - Page 6 3526630245


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 2:14

21 OCTOBRE 2014
Coucou tout le monde Les nouveautés de PRD. - Page 6 436552

On entame cette semaine avec de bonnes nouvelles (comme toujours sur PRD, c'est les infos de la joie ici Les nouveautés de PRD. - Page 6 335740 ).

  • Tout d'abord, les votes pour le concours de projet sont ouverts ! Prenez le temps de découvrir les candidats et surtout, n'oubliez pas d'aller voter, l'avenir de nos projets chouchous en dépend ! Les nouveautés de PRD. - Page 6 423770

  • Cette semaine, nous faisons appel à vous car nous avons besoin de journalistes! Alors, si vous aimez écrire et réfléchir sur le monde du RPG, n'hésitez pas I love you


  • Puis, félicitations à BPR™️ qui rejoint les analystes Loukas et à ystananas qui fait maintenant partie des écrivains. Loukas

  • Enfin, de nouveaux posts sont apparus sur le tumblr de PRD, un petit exemple pour se marrer en ce début de semaine :

    Quand tu essayes de convaincre un membre de prendre ton
    scénario dans les recherches. (suggestion de nenes)


Passez une bonne semaine sur PRD minion


Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptySam 8 Nov - 13:15

Newletter Novembre 2014
Bonsoir / bonjour à vous chers membres de PRD ♥ Les nouveautés de PRD. - Page 6 2090816374 Les nouveautés de PRD. - Page 6 2090816374

Tout d’abord, on espère que la reprise des cours n’était pas très difficile pour vous. Toute l’équipe du forum vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année scolaire qui commence :angel1: . Plusieurs nouveautés ont vu le jour sur PRD :

♦ Un nouveau numéro du PRD MAGAZINE septembre / octobre est en ligne concocté par nos journalistes surtout notre très chère fondatrice Ariana. N’hésitez pas à aller le lire pour vous tenir au courant de toutes les actualités que ce soit sur PRD ou sur le monde du RPG Les nouveautés de PRD. - Page 6 3526630245 . Le MAG se trouve à cette ADRESSE.

♦ Après deux semaines de votes, le concours du meilleur projet prend fin en concrétisant trois projet ; GOOD MORNING AMERICA, SEVEN WONDERS ainsi que JUSQU'A L’EXCÈS g.team . On remercie tous les membres qui ont voté mais surtout les autres projets tout autant prometteurs qui ont participé. Nous espérons vous voir dans d’autres concours. En attendant, allez donc féliciter les gagnants dans CE SUJET.

♦ Pour rester dans le thème des gagnants, lors de la Loto spécial PRD, Mirahil a gagné un excellent prix ; celui de promouvoir son forum et le faire connaitre aux membres du forum. N’hésitez pas à aller voir SON FORUM ainsi que sa PUB PRD. Bravo à toi ♥ Les nouveautés de PRD. - Page 6 5438

♦ Elle débarque ! Elle est là, la folie des icônes du mois de Novembre hallo . Elle met en valeur Halloween et ses monstres qui font pas peur ! Qu’allez-vous choisir cette fois ? Chucky la poupée tueuse ? Jack le monstre de Burton ? Faites-nous découvrir vos choix dans le SUJET adéquat. On attend avec impatience de voir vos jolis icônes !

♦ Et voilà, la famille staffienne de PRD s’agrandit de jour en jour et cela nous fait énormément plaisir. Merci à toutes les personnes qui désirent donner de leur temps pour aider le forum. Cette fois, on accueillit, Wise chez les créateurs, ainsi que Vent Parisien chez les analystes et BPR qui rejoint les journalistes. On compte sur vous et on vous remercie ♥ Et si toi, jeune membre de PRD tu désire intégrer un groupe, n’hésite pas à postuler PAR ICI sachant qu’on a toujours besoin de MISS/TER CSS =) Yeux brillent

♦ On lance un appel à toutes les personnes amoureuses de Photoshop ou autre logiciel de graphisme pour agrandir notre réserve de designs destinés à PRD. En effet, nous avons besoin d’un design nouvel an, noël. D’une manière plus large, un design hivernal mais festif. On compte sur vos doigts de fée en espérant voir vos merveilles dans CE SUJET. Les nouveautés de PRD. - Page 6 335740

Et c’est finit pour cette newsletter. Je vous souhaite une excellente fin de soirée / bonne fin de journée sur la planète PRD et à très bientôt ! :wahou:


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 15:14

Le concours du meilleur forum de l'année


Les inscriptions
On ne le présente plus, chaque année il revient pour le plus grand plaisir de tous, le grand concours du forum de l'année fait son grand retour sur PRD :wahou: Place à la première étape donc, les inscriptions. Si vous avez un forum et que vous voulez lui faire remporter ce titre ultime rendez vous dès à présent sur ce sujet, dépêchez vous, les inscriptions ne sont ouvertes que deux semaines soit jusqu'au 23 novembre, après il sera trop tard !

Je profites de ce message pour rappeler à tous l'existence de la newsletter de PRD, pour être sur de bien la recevoir et d'être ainsi tenus au courant de toutes les nouveautés, venez vous inscrire sur ce sujet I love you

Enfin, nous félicitons visenya qui vient de rejoindre les journalistes du forum, nous avons hâte de lire ses articles dans le PRD mag Les nouveautés de PRD. - Page 6 436552

Bonne fin de soirée à tous et que le meilleur gagne ce beau concours Les nouveautés de PRD. - Page 6 51062


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 6 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 14:52

20/11
Bonsoir à tous I love you

Dernière ligne droite pour les inscriptions au concours du meilleur forum de l'année. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 23 soit jusqu'à Dimanche pour proposer votre forum par MP à Ariana. N'hésitez plus, certaines catégories n'ont pas encore beaucoup de participants, comme pour les forums university et manga, c'est donc le moment de mettre en avant votre forum !! Rendez-vous sur ce sujet pour plus d'informations.

PRD a besoin de vous Les nouveautés de PRD. - Page 6 51062 Nous recherchons activement des membres motivés pour peupler nos groupes et pouvoir vous proposer la meilleure aide possible. Nous avons besoin en urgence de Miss/ter Projet et également d'Animateurs. Si l'un de ces postes vous intéresse, rendez-vous dans les recrutements. Vous verrez, on est bien dans les groupes de PRD Les nouveautés de PRD. - Page 6 436552

Vous pouvez d'ailleurs le vérifier en demandant leur avis à RKB. et à Box&Shock qui rejoignent toutes les deux les rangs des créatrices, félicitations à elles Les nouveautés de PRD. - Page 6 1885538628

Les nouveautés de PRD. - Page 6 5438


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 6 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 10:31

25/11
Coucou niuon

Depuis la dernière fois quelques nouveautés sont apparues sur la planète PRD et pour votre plus grand bonheur :

♣ Un nouveau sujet est apparu, certains doivent déjà connaître le principe et désormais vous pouvez tous y participer, pour partager sur PRD vos coups de coeur RPGique (ICI). Attention, ce topic est réservé que pour les membres des forums et pas administrateurs.

♣ Les votes sont ouverts du côté du concours des meilleurs forums, à vous la découverte des forums city, fantastiques, divers... qui se sont inscrits, vous pourriez peut-être découvrir un coup de coeur. Les votes c'est par (LA).

♣ Vous êtes un graphiste en herbe, vous aimez la compétition, notre concours de créateur de l'année et ouvert aux inscriptions. Venez nombreux, on veut admirer vos oeuvres d'art Les nouveautés de PRD. - Page 6 1885538628 (ICI)

A bientôt niuon

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 13:12

Christmas is coming.

Hello les PRDiens :rendeer:

❆ En ce 1er décembre, de nombreuses nouveautés ont été mises en place sur PRD, tout d'abord vous avez pu voir la nouvelle catégorie Merry Christmas & Happy New Year, vous trouverez plusieurs sujets de flood o/ N'hésitez pas à y répondre et bientôt une animation °°

❆ Comme tous les premiers du mois, la folie des icons continue, je vous laisse découvrir le thème de décembre :rendeer:

❆ Les gifs, ça a trop la classe! Et c'est pourquoi tous les jours, un gif sur le thème de noël sera posté sur le tumblr. Un Calendrier de l'Avent un peu différent Les nouveautés de PRD. - Page 6 2090816374

❆ Je vous annonce qu'une MAJ aura lieu samedi 6 décembre, nous changerons le design pour revêtir nos habits de noël. Le thème devrait plaire à pas mal d'entre vous I love you

❆ Du nouveau, côté recrutement Lololachieuse a rejoins les Movies Makers, Sélène est devenue analyste, .Lucky_dream est de retour chez les animatrices. Bravo à elles ♥ N'hésitez pas à faire comme elles et à postuler pour vous investir sur PRD Les nouveautés de PRD. - Page 6 439702

❆ Il vous reste encore une semaine pour voter pour le meilleure forum et pour vous inscrire au concours de créateurs N'hésitez pas macarena

Voilà °° Toute l'équipe de PRD vous souhaite de passer une agréable semaine et pensez à faire vos achats de noël ! J-24 les petits pains d'épices Les nouveautés de PRD. - Page 6 436552


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 14:13

26.12.2014

Hello le monde !

Tout d'abord, nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes. On a tous, je crois, pris quelques kilos ces jours-ci Mr Green. Tout le staff de PRD vous présente ses meilleurs voeux et le père noël est aussi passé sur le forum puisque quelques petites nouveautés vous attendent, de quoi passer une bonne fin d'année.

Les nouveautés de PRD. - Page 6 Tumblr_m76jf2NtY21qd3bt3

  • La première épreuve du concours du meilleur créateur de l'année est lancée, vous avez jusqu'au 5 janvier pour voter alors à vos votes !


  • PRD magazine est de retour pour un neuvième numéro. Au programme, le décryptage des forums kleenex ou encore la représentation des personnages RPG et les outils du portrait en peinture ; et tellement plus... Nous vous souhaitons une bonne lecture Les nouveautés de PRD. - Page 6 436552


  • Une créa ensemble revient et il n'y a rien de mieux que de grapher ensemble tout en s'amusant ! Le but pour cette création : créer un header à plusieurs. CAP OU PAS CAP ?


  • PRD dispose à présent de sa propre partie invités. Une interface qui ouvre PRD au monde et à toute la communauté des RPGistes.


  • Enfin, on connait à présent le meilleur RPG de l'année 2014 et il s'agit de The Hundred. ENCORE UN GRAND BRAVO À EUX ET À TOUS LES PARTICIPANTS Les nouveautés de PRD. - Page 6 2090816374

Les nouveautés de PRD. - Page 6 14122109073194797



Allez, on vous laisse finir vos huitres et vos foies gras. Nous espérons que 2015 sera bonne avec vous. En tout cas, sachez que PRD vous accompagnera partout, on vous fait plein de bisous Les nouveautés de PRD. - Page 6 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de PRD.
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD-
Sauter vers: