| Libre service de designs pour PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariana Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007 Messages postés : 12213 Prénom : Ariana Ton âge : 30 Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat Mon CV PRDien Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Libre service de designs pour PRD Ven 15 Fév - 3:03 | |
| Libre service de designs Partager vos chef d'oeuvres. Si vous êtes inspirés et si avez envie de mettre votre talent à l'usage de PRD, n'hésitez pas à nous proposer vos headers.  Postez vos essais à la suite de ce sujet et vous serez peut-être contactés pour une future version. Nous vous demanderons alors si vous avez le temps de faire une suite ou non (: Sachez que nous regardons vraiment tous les headers proposés. Aucune limite de thème, ni même de couleurs, cependant n'hésitez pas à coller aux thèmes d'actualités : fête de noel, st valentin, sortie cinématographique, nouveau couple en vogue,...etc. Vous aurez surement plus de chance d'être pris pour une future version. Laissez parler votre humour et votre attachement pour PRD. Pour la taille, nous n'installons que des designs simples, donc pas de bannière de fond, la taille idéale pour nous est de 800*500 px en sachant que vous pouvez jouer légèrement sur la hauteur mais pas sur la largeur, pour des raisons de codage |
|
 | |
Space-Dyn Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2010 Messages postés : 3608 Prénom : Blandine Ton âge : 36 Profession / études : Opticienne Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6/CC Mon CV PRDien Dédicaces: @ Andrassie, mon p'tit Sushi ... @ Kalia, tjs là... My role player game characters:
  | |
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Libre service de designs pour PRD Ven 3 Mai - 3:56 | |