| Vos applications smartphone préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Ven 11 Avr - 6:23 | |
| Oh en faites, je connais  En effet, ouais un peu inutile _______________________________________________ 
|
|
 | |
Stew Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2012 Messages postés : 111 Prénom : Steph' Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop( apprentis)
Photofiltre studio X Mon CV PRDien Dédicaces: A tous les prdiens My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Ven 9 Mai - 10:58 | |
| Simpsons  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Ven 27 Juin - 4:50 | |
| Je viens de m'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 et je ne pensais pas que ça serait aussi pratique pour moi.
J'ai Facebook, Skype, home budget manager (afin de gere mes finances); Basic doc reader (pour lire mes fichiers .docx notamment mes fictions) et Twitch (quand je stream au moins j'ai accès au tchat sans faire de retour windows)
J'en ai d'autres mais c'est pas ce que j'utilise beaucoup |
|
 | |
Jessa Grande voile _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Ven 4 Juil - 13:23 | |
| Oh j'aime bien ce sujet Alors moi je vous conseille pour passer le temps 2048, Temple Run, Duel Quiz, 94°, 94 secondes, Draw Something et puis tout récemment Two Dots  pis Candy Crush aussi... Sinon les basiques, FB, Insta, tumblr aussi, betaseries, weheartit et madmoiZelle Shazam aussi qui est très pratique ! et mon côté faible avec les applis Public et Closer _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mar 22 Juil - 8:35 | |
| Moi j'aime DTC parce que ça marche même sans la 3G  Sinon VDM, Madmoizelle aussi, Candy Crush, 94 secondes, Snapshat, iBooks -oui sans livres, je meurs-. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mar 22 Juil - 11:11 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Dim 27 Juil - 9:33 | |
| candycrush, snapchat, instagram, retrica |
|
 | |
Pandadesil Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2014 Messages postés : 250 Prénom : C'estpasvosonions Ton âge : 30 Profession / études : suis une personne Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Ven 26 Sep - 9:23 | |
| Moi je traine souvent sur les applis DTC, VDM, SeCoucherMoinsBête, et je joue beaucoup à Hay Day, un super jeu de ferme beaucoup mieux que farmville (FarmVille c'est le MAAAAALLLLLLL), et à Clash of Clan, du même éditeur, qui est plutôt un jeu de guerre où on construit son petit village, produit des ressources, ou les vole dans d'autres villages en les attaquant... |
|
 | |
ART'N'STICK Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3391 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mar 21 Oct - 15:04 | |
| Quelqu'un joue à DUEL QUIZZ ? _______________________________________________  |
|
 | |
poison quinn. Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mar 21 Oct - 17:22 | |
| 99 secondes _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Sam 25 Oct - 16:29 | |
| Candy Crush! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mar 28 Oct - 5:55 | |
| Deezer pour ma part ! |