| Vos applications smartphone préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Vos applications smartphone préférées Jeu 9 Mai - 11:23 | |
| Hey Un phénomène apparait sur le net : tweeter, facebook, instagram ... et j'ai découvert qu'on pouvait retoucher les photos via l'iphone rajouter des petits coeurs, étoiles, effets (: Du coup je suis devenue fan de l'appli Typic (Gratuite) qui sert à rajouter du texte sur une image, assez basique peu de choix de couleur ou de police mais c'est pas mal, plus on peut faire quelques réglages au niveau de la luminosité. Mais aussi Bokehful & Lumie (Payantes) qui servent à rajouter des petits coeurs ou des petits effets sur vos photos. Sinon, j'ai découvert une autre appli pour tous les fans de séries : TV Show Time (Gratuite) vous pouvez rentrer les séries que vous suivez, marquez où vous en êtes puis en faites, l'appli vous dit quand vos prochains épisodes seront diffusés aux Etats-Unis, puis vous comptez un ou deux jours après pour les voir en France en Vostfr ou Vo. Voilà mes nouvelles trouvailles en matière d'applications, même si moi l'appli que j'utilise le plus c'est les messages x) Car j'envoie pas mal de sms, ou l'appareil photo car je prends aussi pas mal de photos  Et vous ? Des applications que vous aimez ? Des choses à faire partager ?  _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Jeu 9 Mai - 11:56 | |
| hum.. j'ai pas spécialement d'appli préférée Je me limite à facebook, mes mails, aux jeux et à la météo x)
'vais voir ça pour TV show time !!!
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Dim 12 Mai - 11:14 | |
| En jeu, j'aime bien Pou, très utile quand on s'ennuie en cours, et aussi les Simpsons Springfield |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mer 23 Oct - 16:15 | |
| Moi, en ce qui concerne les applis, il y a les basics (twitter, facebook, instagram, message etc), mais je suis aussi une grande fan des applis VDM ; DTC & NSF, j'aime beaucoup lire ce genre d'histoires incongrues, parfois totalement irréaliste... ^^ Sinon, j'utilise aussi beaucoup d'applications pour faire des retouche photos (entre autres PicsArt et Muzy), et des jeux de temps à autres. Mais la batterie de mon iPhone part vraiment à cause des applis de réseaux sociaux. Et j'ai récemment découvert une application pas mal, moi qui suis fan des décomptes... C'est Final Countdown (il y a aussi Big Day, mais on ne peut y introduire qu'un seul décompte), ces applications permettent de faire le décompte jusqu'à une date, principalement pour moi, c'est le décompte jusqu'à mon anniversaire et jusqu'aux prochains concerts que je vais voir (tous prévu en 2014...  ) Ah oui, sans oublier évidemment, l'incontournable application Marmitton, pour moi, car depuis cette année, les études obligent, je vis toute seule, et manger des pates tous les jours, ça devient très vite lassant ^^ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Ven 15 Nov - 11:07 | |
| Minion rush  accro ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Sam 23 Nov - 10:53 | |
| En ce qui me concerne, je suis avec Androïd. Mon portable contient VDM, j'aime en lire de temps à autre, la météo pour savoir le temps, Marmiton pour l'aide culinaire mais j'utilise le plus souvent, facebook, instagram avec l'aide de retouches photo Aviary, les jeux comme Les Simpsons, 4 images et 1 mot, Candy Crush et récemment découvert, Halfings. Ah oui, j'utilise aussi Shazam pour connaitre le titre d'une chanson que j'entends ainsi que l'application Télé 7 pour connaitre le programme télé du soir et pour m'éclairer la nuit et ne pas me gameler, l'appli lampe de poche est très pratique ! Voilà en gros pour ma part. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Sam 23 Nov - 19:42 | |
| moi je suis surtout très jeu, en ce moment, c'est uno & friends pour moi
pour celui que tu cites pour les séries tv, ça semble bien, mais c'est l'équivalent de béta série non ? |
|
 | |
tarzandrood Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2014 Messages postés : 387 Prénom : Tristan. Ton âge : 31 Profession / études : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) utilisés : retraité Mon CV PRDien Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Dim 5 Jan - 15:56 | |
| Alors moi j'en ai maintenant un petit paquet d'applications ( vive android ) et voila une liste : wow amury facebook / facebookmessenger angry bird ( tous ) lampe torch ebay chrome plus de 20 jeux L application piano tom le chat qui parle le trucs qui sert à rien : l appli du sabre laser star wars DTC vdm _______________________________________________ retour que pour le graph  PHOTOFILTRE EN FORCE ! |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 29 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Mer 15 Jan - 21:12 | |
| On m'a récemment forcée à utiliser snapchat. ON ME BOMBARDE DE PHOTOS DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI, aidez moi. XD _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Dim 19 Jan - 12:39 | |
| C'est quoi snap chat ? xD _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Lun 7 Avr - 16:58 | |
| Mes applications favorites sont tout simplement des jeux à la con comme Farm Heroes saga, Candy Crush et Pet Rescue Saga... |
|
 | |
ART'N'STICK Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3385 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 29 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Lun 7 Avr - 20:43 | |
| - Love a écrit:
- C'est quoi snap chat ? xD
C'est une application qui consiste à recevoir des photos/vidéos mais que l'on ne peut visualiser qu'une seule fois pendant quelques secondes et de même on en envoie XD C'est l'application inutile Sinon pour ma part je suis accroc à DTC XD Je me sens moins seule quand je le lis o/ Sinon j'aime Instagram aussi :wahou: :wahou: _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées  | |
| |
|
 | |
| Vos applications smartphone préférées | |
|