| Les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mar 7 Aoû - 18:51 | |
| France métropolitaine (blue) : 10 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 11 <- quand on arrive à 10 on doit repartir à zéro !! Canada/quebec (red) : 4 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
|
|
 | |
Lysalisia Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 2362 Prénom : Ysaline Ton âge : 34 Profession / études : Juriste Les logiciel(s) utilisés : Microsoft Office Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| France métropolitaine (blue) : 10 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 12 Canada/quebec (red) : 4 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0 - Citation :
- Vu le nombre de membre sur PRD je propose d'augmenter ce chiffre à 20. A chaque fois que 20 est atteint par un pays on repars à 0.
Non malheureusement xD _______________________________________________ |
|
 | |
Rainbow D.Ashe Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012 Messages postés : 375 Prénom : Lily Ton âge : 30 Profession / études : Assistante de communication Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| France métropolitaine (blue) : 11 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 12 Canada/quebec (red) : 4 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 10 Aoû - 14:13 | |
| France métropolitaine (blue) : 12 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 12 Canada/quebec (red) : 4 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 2362 Prénom : Ysaline Ton âge : 34 Profession / études : Juriste Les logiciel(s) utilisés : Microsoft Office Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 10 Aoû - 17:50 | |
| France métropolitaine (blue) : 12 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 13 Canada/quebec (red) : 4 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
Oust, les français! xD _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 10 Aoû - 18:19 | |
| France métropolitaine (blue) : 12 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 13 Canada/quebec (red) : 5 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Ven 10 Aoû - 18:33 | |
| France métropolitaine (blue) : 12 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 14 Canada/quebec (red) : 5 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
_______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 23 Aoû - 12:20 | |
| - Lysalisia a écrit:
- France métropolitaine (blue) : 13
Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 14 Canada/quebec (red) : 5 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
|
|
 | |
yin Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012 Messages postés : 1152 Prénom : Emilie Ton âge : 27 Profession / études : L2 Economie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, cerveau Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 23 Aoû - 12:26 | |
| France métropolitaine (blue) : 14 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 14 Canada/quebec (red) : 5 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 23 Aoû - 12:31 | |
| France métropolitaine (blue) : 15 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 14 Canada/quebec (red) : 5 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs Jeu 23 Aoû - 15:59 | |
| France métropolitaine (blue) : 15 Dom-Tom (violet) : 1 Belgique (green) : 15 Canada/quebec (red) : 5 Luxembourg (indigo) : 0 Afrique (orange) : 0 Autres (black) : 0
Foutus français xD _______________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les couleurs  | |
| |
|
 | |
| Les couleurs | |