AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Après tant d\'efforts...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 2:25

Atlantis Princess a écrit:


    Rikounette => Han PRD, un monde de fou, imagine le jeu super-trop-passionnant que ça pourrait faire =O
    Ouais t'a tout compris ! J'ai souvent une voix dans ma tête comme ça, mais je crois que j'ai une double-personnalité en fait... Vous avez encore une tite place pour moi à l'asile ? pirat
    Haha, j'ai pris rose pour que ça soit assorti à ton kit de Super Nana xD
    :after:


    aw mais trop! ce serait un jeu qui serait trop de la balle toute dure quoi?! =O genre il faudrait tuer tous les vilains, et retrouver le petit canard emprisonné par le grand méchant! ... ok ok maggle. *pan*
    aww mais quelqu'un qui a une double personnalité, je connais. x) c'est tout moi ça, l'autre jour, j'ai réussi à vraiment penser comme un mec. Oo enfin moi c'est différent, je suis schizo'. =O Romano, Marie, Belle, Louise... ben en fait c'est tout ça une seule personne. *pan* ok ok maggle, jvais retourner me coucher. ce sera mieux pour moi et pour vous qui allez lire tous les messages que je vais poster à la suite de cui-çi.
    aoé, j'avais pas tilter la subtilité! Razz c'était bien trouvé. x)


    :after: :after:

_______________________________________________
    Après tant d\'efforts... - Page 3 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 4:54

Bravo miss ♥ vraiment.
j'ai cru à un 'username' quand j'ai vu mon nom, et en fait .. je suis touchée *o* . moi aussi je partage ce sentiment. faudra y remédier ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 9:42

Je les attends avec joie XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 10:17

Tsss dès ce soir je t'harcèle par mp Im@gin3... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 11:04


    Rikounette => Hannn trop, je veux y jouer quoi, ça a l'air trop bien =O Et on verrais tous les fous de PRD dans le jeu pirat Il sort quand, j'veux être la première à y jouer *baf*
    Wow tu me fais peur là avec toutes tes personnalités...Est-ce qu'il y en a une qui a des tendances psychopathes dans le lot ? Parce que j'ai pas envie qu'elle décide de me trucider un jour, genre quand on ira kidnapper Perfect Alex, ptet qu'il y en a une super-jalouse ça me fait peur Surprised *baf* Oh ouais j'suis un peu schyzo sur les bords moi aussi, t'inquiète pas je connais ça 🤡
    Héhé j'ai toujours de bonnes idées (fin presque) Cool
    :after: :after: :after: (on en met un de plus pour chaque message, imagine dans quel état on va être si on se répond 10fois de suite Shocked xD)

    Coke => Merci =D Comme Im@gin3... ma boite à MP est ouverte pirat
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 3:09

Atlantis Princess a écrit:

    Rikounette => Hannn trop, je veux y jouer quoi, ça a l'air trop bien =O Et on verrais tous les fous de PRD dans le jeu pirat Il sort quand, j'veux être la première à y jouer *baf*
    Wow tu me fais peur là avec toutes tes personnalités...Est-ce qu'il y en a une qui a des tendances psychopathes dans le lot ? Parce que j'ai pas envie qu'elle décide de me trucider un jour, genre quand on ira kidnapper Perfect Alex, ptet qu'il y en a une super-jalouse ça me fait peur Surprised *baf* Oh ouais j'suis un peu schyzo sur les bords moi aussi, t'inquiète pas je connais ça 🤡
    Héhé j'ai toujours de bonnes idées (fin presque) Cool
    :after: :after: :after: (on en met un de plus pour chaque message, imagine dans quel état on va être si on se répond 10fois de suite Shocked xD)


    AW mais il est trop bien! x) j'en suis l'héroine principale d'ailleurs. Cool aoé, c'est ça la classe les enfants! (aa) *pan*
    aww bah oé, hein... j'ai des tendances maso avec Louise, je suis psychopathe avec jesaisplusqui... il faut que je demande à mon pote qui connait tous les noms de mes personnages sur le bout des doigts. Oo lui aussi il doit avoir un problème, c'est sûrement pour ça que c'est mon pote. xDD han ok maggle. (aa)
    :after: :after: :after: :after: ( ben après on est bonne pour un séjour dans les chiottes. .. *pan* )

_______________________________________________
    Après tant d\'efforts... - Page 3 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 7:57

Atlantis Princess a écrit:
    Coke => Merci =D Comme Im@gin3... ma boite à MP est ouverte pirat
mdrrr dis pas ça tu vas le regretter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 9:28

FELICITATION

*L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé hip*
Revenir en haut Aller en bas

Qwenty
Adonis
_____________________

Qwenty
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2008
Messages postés : 1536
Prénom : stéph
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : PF & TG


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 12:59

Atlantis Princess a écrit:

    Qwenty parce que même si elle ne lira peut-être pas ce message, je me devais de la citer, c'est Stephounette quoi =O Et je suis contente qu'elle soit un jour venue me demander pour l'aider dans un site, car maintenant on se connait plus et puis on en est loin avec SD, moi qui croyais que ce site ne tiendrait pas longtemps pirat

même après que tu m'aies dit que cela se trouvait dans le livre d'or j'ai dû chercher (et pas qu'un peu Razz) ; quand on est blonde c'est pour toujours (a)
Bref, j'ai ENFIn trouvé (j'suiiiis trop fière de moi ^^) et ton message m'a fait trèèèès plaisir; franchement c'est gentil d'avoir pensé à moi (:
Dire que tout a commencé quand tu me donnais des cours sur PFS... j'ai l'impression que cela remonte à des siècles Oo
Par contre, tu mérites d'être fusillée pour avoir pensé que SD ne durait pas, c'est le meiiiileur (même si voilà nous emm***de vraiment =) )

Enfin, félicitations pour tes 1000 messages =D (il fallait bien que je le dise un jour Razz)
Maître Yoda peut être fier de toi *_*
(j'espère avoir dit le nom d'un personnage de SW, j'ai un doute Razz)

_______________________________________________
Après tant d\'efforts... - Page 3 33msw1d
SATIN-DIARY(c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:02


    Rikounette => Et moi et moi, j'aurais un rôle ? (a)
    Folle dingue, complètement affraid
    :after: :after: :after: :after: :after: (On est déjà bien pétées là Après tant d\'efforts... - Page 3 45224 )

    Coke => Même pas peur Après tant d\'efforts... - Page 3 1828

    Merci Mme Mickey Minnie Après tant d\'efforts... - Page 3 5438

    Steph => Blonde de chez blonde, ça fait longtemps qu'on l'avait remarqué (a)
    Bravoooo =D Ça aurait été une honte de pas te mettre (quoi que de toute façon t'aurais jamais vu si je te l'avais pas dit alors...*baf*)
    Ouais, ça doit bien faire deux ans ça...pfiou ! pirat Et maintenant l'élève a dépassé le maitre *verse une petite larme* Arrow
    Pas ma faute, j'ai jamais fait des sites qui marchaient, ni de forums d'ailleurs XD Alors forcément ça m'étonne que SD soit monté si haut (enfin faut quand même pas exagérer on est pas au sommet non plus angel ).

    Merci Après tant d\'efforts... - Page 3 5438
    Je n'étais qu'un Padawan, maintenant je suis un Jedi Knight Après tant d\'efforts... - Page 3 335740
    (Mouahahah Yoda c'est le seul que tu retiens t'façon XD)
Revenir en haut Aller en bas

Qwenty
Adonis
_____________________

Qwenty
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2008
Messages postés : 1536
Prénom : stéph
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : PF & TG


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:36

MERCi, je retiens ça Surprised mdrr
en plus je suis belge *baf*
ouais, t'aurais rien dit, j'aurais pas regardé, je ne viens ici que pour la maj de ma galerie et de sd, le reste je regarde pas vraiment donc bon =P

uiiii j'suis devenue la meilleure graphiste du monde *out* =P avec pfs je ne sais plus rien faire maintenant, tu sais (:
sisiii on est au sommet Razz puis y'a eu LTM aussi <3 il marchait pas trop mal Very Happy

nannn je connais aussi dark vador , hihiii
le padawan c'étaiy moi quand j'étais ton élève ^^

_______________________________________________
Après tant d\'efforts... - Page 3 33msw1d
SATIN-DIARY(c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:54

Atlantis Princess a écrit:
Coke => Même pas peur Après tant d\'efforts... - Page 3 1828
mdrrr ! c'est pas une question d'avoir peur ma grande .. c'est que je risque de le faire pour de vrai et tu vas regretter de m'avoir ouvert ta boite MP tant je vais devenir un boulet Après tant d\'efforts... - Page 3 335740
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d\'efforts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: