AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Après tant d\'efforts...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:35

    Hann je crois que tu vas pouvoir attendre très longtemps, et puis si il les diffuse se sera encore à des horaires pourris (pardonnez moi l'expression xDD)
    Et puis ton icone de Merlin j'aime trop aussi (a)
    J'voulais le dire, avec la trop bonne idée de l'imprim écran, mais j'ai oublié, parce l'idée de l'imprim écran ça surpasse tout *ou pas xD*

    Si si tu peux me traiter d'inculte, google mon amis vient de le faire lui même, j'avais jamais entendus *Siffle*

    Ps: Héhé Clochette trop au taquet (ou moi trop à la bourre xD) Faudrait limite faire un groupe (a)
    Genre on va être trois ... Mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:37

Je confirme toi trop à la bourre Razz
Vi faisons un groupe Après tant d\'efforts... - Page 2 779855 Après tant d\'efforts... - Page 2 779855 Après tant d\'efforts... - Page 2 779855 Après tant d\'efforts... - Page 2 779855 Après tant d\'efforts... - Page 2 779855 Après tant d\'efforts... - Page 2 779855
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:42


    C'est vrai que ça tournait plutôt vers les 2/3h du mat. Maintenant ça me gêne pas trop vu l'heure où je me couche, mais quand ils le diffusaient encore j'allais en cours le lendemain, dur dur XD C'est comme Gilmore Girls qu'ils font à 3h, heureusement que je les ai vu depuis belle lurette ^^

    Han t'aime Merlin aussi ? =O J'ai commencé y'a deux jours, je me suis enchaîné deux épisodes, malheureusement j'avais pas le troisième sur l'ordi, je crois que j'aurais été capable d'en regarder 3/4 si j'avais pu (a)
    Haha l'imprim écran c'est ce que je faisais toujours sur Aceboard dans mes dédicaces (j'en avais même pris une le jour où j'ai atteint 4400 messages sur mon forum, en hommage à la série *baf*) alors là je l'ai rajouté aussi XD C'est pas très original y'a plein de monde qui le fait (a) Fin j'en vois plus trop maintenant, qui sait j'ai peut-être relancé la mode *baf*

    Mdr je suis sûre qu'il y aurait plus de monde que ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:52

    Merci clochette de confirmer que je suis à la bourre ... Les jeunes d'mon temps ils étaient pas comme ça Rolling Eyes
    xD

    Ahhh moi c'est l'inverse j'ai vu tous les That 70's show, mais que certains épisodes de Gilmore Girls. Merci France 2. On devrait faire des manif' xDD

    Hann Merlin j'adore ça me fait marrer, je les ai tous vu (a) Mais je m'arrête de parler de ça, sinon je vais faire des boulettes vu que t'en a pas vu beaucoup encore xD
    Bah moi je connaissais pas les imprim écran de nos propres profils, alors pour moi tu es la Grande et Géniale Inventrice ( GGI )
    Han t'as l'air d'aimer les séries autant que moi, c'est marrant... Ou pas... ^^

    Ahh ahhh faudrait vraiment le faire ce club, pour voir qui sont les membres les plus cool de PRD *héhé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:56

Mais de rien 'Sassy Razz
Moi je les ai vus sur la 12 et pas sur la 2 é______è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:58

Félicitation pour tout tes messages, en espérant que ça ne soit qu'un début :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:00

    Han il les repasse sur la 12 Oo'
    Énorme, je savais pas..
    Grosse discussion dans le super sujet de GGI, qui est sensé être plein de Félicitation, elle va nous lapider t'a l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:02


    Yeah aucun respect :x *baf*

    Han dommage, elle est géniale cette série <3 Ouais j'imagine bien, avec nos pancartes et tout pour qu'on nous diffuse les séries à une heure correcte XD

    Mouarf tu sais ça me dérange pas les spoilers, j'ai lu des topics et cherché des icônes sur la série qui m'ont plus ou moins spoilerisé je sais pas si ça se dit & j'men fous (je me plaint pas, je l'ai cherché (a)) alors je suis plus à un spoiler près XD
    Wow GGI, j'adore Cool Ça fait un peu Gi-Joe, ça me rappelle mon enfance *baf*
    Ah j'aiiime les séries, c'est sûr, pas toutes quand même faut pas exagérer x) Mais j'en regarde beaucoup =D

    On va voir qui est inculte et qui ne l'est pas Arrow


    Clochette, c'est quoi la 12 *baf* Ahhh NRJ12 ? xD *faut le temps que ça arrive au neurone unique hein* Ouais j'en avais vu le dimanche après-midi, mais ils ont vite arrêté de les faire, en plus c'était tout le temps les mêmes ù_ù


    & Merci Fya =D


Dernière édition par Atlantis Princess le Mer 2 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:02

Bah ils les ont passés à une époque Razz
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:15

Bravo pour tes 1000 messages miss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:41

FÉLICITATION Atlantis Princess pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:44


    Merciii Après tant d\'efforts... - Page 2 5438 =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d\'efforts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: