AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Après tant d\'efforts...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Après tant d'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:30


    Après tant d\'efforts... 2hz7otuEt voila, enfin j'y suis arrivée. Après des mois passés à me dire que je devais atteindre les 1000 messages, je les ai (H) Je dois dire que je ne suis pas fière de moi, ça fait quand même *va voir son profil* depuis le 8 avril 2008 que je suis inscrite, et j'atteins les 1000 seulement maintenant, j'suis nulle hein =O Bin quoi allez-y dites-le, je vous tuerais pas (attention je planque toujours un sabre-laser sur moi *baf*).

    Bref, comme je me l'étais dit, je ne vais marquer que des conneries, je sais jamais quoi écrire dans les dédicaces & tous ces trucs-là, alors ne vous attendez pas à de loooongs paragraphes sur chacun de vous, hein, je serais brève angel

    Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224


    Tout d'abord Riku (tu vois j'ai mis ton pseudo en gros et en couleur, comme promis *baf*), parce qu'on délire bien sur notre Perfect Alex ensemble, avec notre Secte, nos futures Meurtres, notre plan de Kidnapping et tout et tout.... Et puis cette fille est trop géniale, trop sympa, trop marrante...Enfin bon je te n'aime ma Rikounette Après tant d\'efforts... 5438

    Poupette parce qu'elle est trop sympa, que j'ai hâte d'ouvrir FF avec elle, et que j'aime nos conversations par MP et dans le flood des admins sur FF =D Tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus ici Après tant d\'efforts... 5438

    Qwenty parce que même si elle ne lira peut-être pas ce message, je me devais de la citer, c'est Stephounette quoi =O Et je suis contente qu'elle soit un jour venue me demander pour l'aider dans un site, car maintenant on se connait plus et puis on en est loin avec SD, moi qui croyais que ce site ne tiendrait pas longtemps pirat

    Honey-dreaming parce qu'elle est ma seule et unique membre dans mon fanclub d'Angel *snif* et rien que pour ça elle mérite une place dans ma dédicace *baf* Puis on ne se connait pas trop mais tu as l'air d'être une personne super donc j'espère qu'on aura l'occasion de se parler plus ^_^

    Et puis tous les autres : .Lucky_dream ♥, `Sassy, Bad-Slayer, Dédé, Coke, ▌Mlle Oasis, Im@gin3... et surement d'autres que j'oublie... On ne s'est jamais ou presque pas parlé, mais vous avez l'air sympa donc j'espère vous connaître mieux aussi (L)
    Sans oublier nos admins sans qui PRD ne serait pas PRD I love you

    Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224 :after: Après tant d\'efforts... 45224


    Voila, je vous aiiiiime les PRDiens pirat Après tant d\'efforts... 5438 Et on se retrouvera dans 1000messages =D


Dernière édition par Atlantis Princess le Mer 2 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:42

    Ohhh c'est trooop mignon l'imprim écran (a)
    Je suis trop fan Oo' * pauvre fille ><" *
    Bref :

Félicitation ! pirat


    Et puis ben je crois pas qu'il y ait d'autre Sassy, avec une virgule bizarre sur PRD, alors je vais croire que c'est moi (a) Mais je serais ravie d'apprendre à te connaître aussi... D'ailleurs dès que je te vois, je repense à Stargate Atlantis, après à Stargate SG1 et après mes samedis soirs étant gamine enfoncé dans mon canapé avec mon frère à regarder la trilogie xDD
    *Gros Racontage de life *
    Bref tout ça pour dire que j'aime trop ton pseudo (a)


FELICITATION ENCORE (:


    Et puis vivement les 2000 ! (:

    Edit : Les 2ooo messages, pas les deux milles euros (faut pas rêver non plus ) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:49

Félicitation et, j'espère moi aussi apprendre à te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:53

Felicitations Après tant d\'efforts... 779855 (oui je sais ça fait la fille qui s'incruste alors qu'elle connait même pas la personne et tout et tout, mais j'ai eu envie de poster et j'aime les Shtroumph bleus comme ... le bleu U_u)
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:54


    félicitation vous venez de passer au niveau 2 du jeu PRD, un monde fou.
    ok ok maggle! *pan*


    ah ty es enfin arrivée à tes 1000 messages dis-moi? (a) je suis sûre qu'au fond de toi, tu t'es dit: "putain, je les aurais jamais!" mais le truc c'est que t'as un autre bout de toi qui te dis: "je les aurais un jour, je les aurais... " ... oé j'avoue moi aussi par moment je me dis comment je fais pour dire des trucs aussi bizarres que ça. Oo
    en tout cas, félicitation!! :cheers: :cheers: :cheers: tu les mérites largement! (:

    han pis cette kasse-dédi! elle est pire choune! en plus mon pseudo en gros && en couleur! bon j'aime pas le rose à l'origine mais je le trouve beau ce rose là; Oo merci en tout cas! x)

    && pour la peine! à la tienne étienne! :after: :after: :after: :after: :after: :after:

_______________________________________________
    Après tant d\'efforts... Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:04

Ah mais bien sûr qu'on est coule d'ailleurs en toute modestie (évidemment je suis très modeste moi c'est bien connu) c'est moi la plus cool de tous !!! Nan je suis sérieuse.
En tout cas félicitaions à toi !!!!
Et puis s tu veux qu'on fasse connaissance ma boîte mp t'es ovuerte, elle est ouverte à tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:05

Im@gin3... a écrit:
Et puis s tu veux qu'on fasse connaissance ma boîte mp t'es ovuerte, elle est ouverte à tous d'ailleurs.

Même à moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:06


    Merci, merci Après tant d\'efforts... 779855 *baf*

    `Sassy => Huhu, moi aussi ça me fait penser à SGA, même si c'était pour une chanson que je l'ai pris ce pseudo à la base. Bin écoute hein, déjà rien de savoir que tu passais tes samedi soirs devant Stargate comme moi et puis ton kit That 70's Show, je t'aime déjà *baf*

    Clochette => Moi j'aime la Fée Clochette *baf* Puis je t'en veux pas de t'incruster, tout le monde est invité Après tant d\'efforts... 5438 Même que je te ferais une petite place dans ma prochaine dédicace, pour la peine =D

    Rikounette => Han PRD, un monde de fou, imagine le jeu super-trop-passionnant que ça pourrait faire =O
    Ouais t'a tout compris ! J'ai souvent une voix dans ma tête comme ça, mais je crois que j'ai une double-personnalité en fait... Vous avez encore une tite place pour moi à l'asile ? pirat
    Haha, j'ai pris rose pour que ça soit assorti à ton kit de Super Nana xD
    :after:

    Im@gin3... => Hum oui très modeste xD Ah bin je t'en enverrais des MPs alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:09

Ah vi je m'aime aussi Razz
Vivement tes 2000 messages pour avoir une petite place alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:21

Im@gin3... a écrit:
Ah mais bien sûr qu'on est coule d'ailleurs en toute modestie (évidemment je suis très modeste moi c'est bien connu)
    On y croit tous Rolling Eyes

    Puis Clochette au contraire plus t'embête Im@gin3... mieux c'est xDD

    Bref les choses sérieuses ><' :

Atlantis Princess a écrit:

    `Sassy => Huhu, moi aussi ça me fait penser à SGA, même si c'était pour une chanson que je l'ai pris ce pseudo à la base. Bin écoute hein, déjà rien de savoir que tu passais tes samedi soirs devant Stargate comme moi et puis ton kit That 70's Show, je t'aime déjà *baf*

    Hannn tu aimes That 70's Show, c'est moi qui t'aimes dans ces cas là xDD
    C'trop rare les gens qui connaissent déjà (a)
    Ah ouai il fait référence à une chanson ton pseudo *se gratte la tête* on va dire qu'il fait référence à SGA, sinon je vais me sentir comme une inculte *sort u_u*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:25


    C'est sûr =O Pourtant c'est énorme cette série Very Happy Moi j'attends toujours comme une pauvre cloche que France 2 se décide à faire les dernières saisons ù_ù
    XD C'est une chanson de BoA Kwon, donc pas trop trop connu, je ne te traiterais pas d'inculte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:26

Moi je connais aussi é_______è
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Après tant d\'efforts... Empty
Message(#) Sujet: Re: Après tant d\'efforts... Après tant d\'efforts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d\'efforts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: