AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 19:16

C'est marrant comme les gens dénigrent le faît que la mort de Farrah Fawcett est passée inapercue à cause de Mickael Jackson.
Vous faîtes exactement pareil !
Le design passe un peu inapercue, à cause du pseudo-débat.

Enfin bref, je le redis, excellent design ! Bravo à Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas

moemonroe
Pâquerette
_____________________

moemonroe
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.wattpad.com/user/moemonroe
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 12:11


    Florian a écrit:
    Un seul mot à dire : overdose !

    +1. Enfin y'a pas que ça, je n'aime pas vraiment les couleurs; On est en été, on à besoin de fraicheur et de couleur clair. La ça fait un peu trop foncé et triste.

    Encore RIP tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 12:39

Le design est très beau, mais le rouge tape un peut à l'oeil ^^
M.Jackson été un très grand chanteur/danseur, mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 13:07

Cherry` a écrit:

    Florian a écrit:
    Un seul mot à dire : overdose !

    +1. Enfin y'a pas que ça, je n'aime pas vraiment les couleurs; On est en été, on à besoin de fraicheur et de couleur clair. La ça fait un peu trop foncé et triste.

    Encore RIP tout de même.

Je suis d'accord.
C'est joli, mais pas estival.

De plus, MJ m'a toujours laissée indifférente, alors le voir partout, ça commence à un peu me gaver. M'enfin RIP quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 22:33

je conseillerais un rouge foncé comme les barres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 1:26

j'aimais bien l'artiste enfin c'est chanson et c'était un super danseur mais le design j'aime pas ( il est bien fait la y a pas de doute ) mais je commence a faire une overdose de M.J car des qu'on met la télé ont voit que ça meme au info ils ont presque zaper le crash de l'avion ...

et pitier arrete de dire " respecter l'artiste " car si les gens n'aime pas MJ ou en on marre ça ne veut pas dire qu'il ne le respecter pas moi je dirai VOUS RESPECTER L'avis des autres car je pense que les plus tolerent sont ceux qui ne dise rien ou ceux pour vous qui ne respecte pas .. car a chaque fois qu'on dit l'inverse de quelqu'un on ne respecte pas alors que c'est faux .. Chacun ces gouts chacun ces avis mais le respect est une chose a part


de plus je ne posterai pas dans le topic

Bravo a la creactrice pour la version car point de vue travail c'est bien fait mais apres le choix ou l'homage c'est autres chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 0:08

Sbcrea a écrit:

et pitier arrete de dire " respecter l'artiste " car si les gens n'aime pas MJ ou en on marre ça ne veut pas dire qu'il ne le respecter pas moi je dirai VOUS RESPECTER L'avis des autres car je pense que les plus tolerent sont ceux qui ne dise rien ou ceux pour vous qui ne respecte pas .. car a chaque fois qu'on dit l'inverse de quelqu'un on ne respecte pas alors que c'est faux .. Chacun ces gouts chacun ces avis mais le respect est une chose a part


    Si on dit ça c'est par rapport à certains qui ne respectent vraiment pas en y allant un peu fort dans leurs messages...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 12:59

Très beau design, mais je ne vois pas le header =)
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 22:21

    Très joli design, bien que le rouge du fond soit assez ... flash ^^"
    Le Header est très réussi en revanche et j'aime beaucoup les boutons nouveaux, anciens messages =)

    Après pour MJ dessus, bon j'ai jamais été fan alors disons que ça me laisse indifférente, même si le fait de vouloir lui rendre hommage est compréhensible de ceux qui sont fan x)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 15:45

Bon moi je me contenterais de donner un avis visuel après je ne pense pas que le débat sur les images utilisées soit vraiment de mise ici (enfin je pense mais bon XD)

Bon alors je suis désolée pour le créateur mais je n'aime pas du tout :787308:
Je ne veux vexer personne je sais qu'un design est long à faire mais bon, je trouve dommage pour les boutons internes déjà, on dirait qu'ils ont juste été recadrés, paf on met le texte et voilà c'est bon, les anciens étaient bien travaillés avec au moins une petite touche sur la police, là ça fait vraiment pas très beau selon moi :/

Après le header je le trouve très terne comparé au sujet qui est quand même une pop star, donc assez bling bling et là les couleurs ne reflètent pas des masses, ça manque de luminosité et de contraste je trouve ! Et même si les images sont bien choisies, je ne trouve pas qu'elles soient particulièrement bien mises en valeur :s

Après le QEEL je le trouve sympa mais les deux pieds à droite ça me choque au début je n'ai même pas vu ce que ça faisait là XXD

Pour les boutons nouveaux messages etc, je les trouve un peu simples mais ça passe encore, quoique le news ça fait très 'super héros' je trouve xD mais ça reflète déjà mieux le coté bling bling qui manque au header !

Bref, en fait la seule chose que j'aime c'est la barre de séparation :s

Désolée au créateur mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde ^^

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 3:09

Ce design semble magnifique mais malheureusement, je ne vois pas le header non plus.
Je ne sais pas si c'est une question d'hébergeur ou si l'image n'apparait pas.
En tout cas, les boutons semblent révélé un beau design, que j'apprécirai
encore plus si je voyais le header mdr

mais bravo au créateur ^^

(RIP Michael Jackson)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 12:51

Ça y est ! Je vois le header , et il est SUBLIME ! (L)
Je dis donc bravo à Atlantis Princess pour ce design !
Michael va nous manquer ! MISS U SO MUCH !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: