AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 1:43

Je ne ferai pas de commentaires sur tout ce que je viens de lire parce bon nombres de ces messages me dégoûtent mais bon...

Bravo Atlantis ! C'est très gentil à vous de lui rendre hommage comme ça (a). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 2:54

Merci pour cette belle version !
Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI
Pâquerette
_____________________

LIZZOUTI
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008
Messages postés : 979
Prénom : lizzouu.
Ton âge : 31
Profession / études : prof part.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://terr-insulae.forumactif.com/
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 3:02

    Juste enviie de dire que c'est un très belle version :c3-c6821:
    && paix à ton âme M. Jackson (L)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 3:09

En tout cas j'ai pas comprit comment certains pouvaient dire qu'il n'était pas travaillé, et que les boutons étaient moches. Enfin bon...
Je comprend certains membres de la surdose de Michaël Jackson, je trouve ça triste mais bon, c'est vrai qu'on entend parler que de ça, même si ça ne me dérange pas qu'il soit le thème de ce mois-ci. Surtout que c'est la façon de lui rendre un bel hommage moi je trouve Smile

Respectez l'artiste comme les membres qui aimaient... :shifty:

Bref, encore merci au créateur de ce design, qui a fait un vrai chef d'oeuvre. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 3:10

Moi ce n'est pas le personnage qui va me manquer mais la musique car bon autant je garde un bon souvenir de sa musique "you're not alone" "thriller" "beat it" autant le personnage en lui même me laisse un trés mauvais souvenir, mais ça c'est un débat qui n'a pas trop lieu d'être ici. Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que les médias sont de gros hypocrites car faire l'éloge de quelqun aprés sa mort alors qu'avant ils ne faisaient que le critiquer ça, ça me dépasse. Enfin là c'est pour parler de design et pas pour faire un débat ^^ donc j'en viens aux faits :

J'adore le header il est vraiment pas mal par contre je trouve que les tons de couleurs (le rouge notamment) ne vont pas avec :/
Revenir en haut Aller en bas

Pink toxic
Pensée
_____________________

Pink toxic
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 3:25

+1
toonach' a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires sur tout ce que je viens de lire parce bon nombres de ces messages me dégoûtent mais bon...

Bravo Atlantis ! C'est très gentil à vous de lui rendre hommage comme ça (a). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 4:00

    Kayaa a écrit:
      Et je tiens à préciser (si c'est sous-entendu) que j'écoutais réellement MJ depuis toute petite, que je l'admirais vraiment et que je m'intéressais à sa vie non pas parce que c'est 'topcoolfashionkikoolol' de dire à tout le monde qu'on est fan de Michael J. mais parce qu'entre tous ce beau monde, il y a de vrais fans endeuillés. Donc petite précision, si jamais c'est ce que tu voulais dire ^^

    (: Désolé si tu l'as pris pour toi mais c'est pas ça du tout x) moi je vois par rapport à certaines personnes que je connais && notamment sur facebook && msn mais ce n'était en rien destiné à toi (: Je conçois qu'il y en a qui sont vraiment fans && je les respecte && je comprends pourquoi ils sont tristes && tout. En rien je ne les critique && encore moins toi héhé. Jparle juste des opportunistes ^^ && je ne vise mais alors vraiment personne (:

    Encore désolé si tu l'as pris pour une attaque directe (: Il était tard && j'ai du mal m'exprimer ^^

    Enfin pour finir (: car je parle trop >_< Bravo à la créatrice qui a fais un beau boulot pour le header (: && à PRD qui rend hommage à ce monsieur aussi grand par le talent que par le charisme (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 8:31

Très belle version, je pense que c'est un bon choix pour lui rendre hommage car il était très connu et avait un vrai talent même si je n'écoute pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Adonis
_____________________

Misery Mind™
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1746
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://elodiechazalon.tumblr.com/
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 9:51

eee Alors XD la chieuse ARRIVE

Alors tous d'abord je ne ferais pas un long discourt, mais je tenais à dire bravo à la créatrice pour cette version. Même si en ce moment je doit avouer que "Mickaël Jackson" j'en aie un peut beaucoup marre...c'est matin, midi & soir qu'on entend parlez de lui. Certe il était douer & c'était un excellent chanteur, c'est réellement triste mais...enfin...je doit avouer qu'entendre parlez de Mickaël Jackson tous les jours, puis POUF voir sa tête sur la bannière..enfin je ne m'éternise pas, vous connaissez mon point de vue ^^

Enfin je dit néammoins bravo encore une fois à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
Clématite
_____________________

PRINCESS
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 3003
Prénom : johanna.
Ton âge : 28
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

http://www.always-love.com/
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 12:50

Il est super le design, je n'écoutais vraiment pas Michael Jackson..
Mais franchement, maintenant qu'il est mort ils arrêtent pas d'en parler, de faire passer ses clips à la radio, sur la tnt alors que quand il était vivant rien !

_______________________________________________


a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 12:55

sa lui rend bien hommage (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 9:35

MAGNIFIQUE DESIGN (L)
Surtout sur M.J !
<33'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: