AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:51

RIP MJ ♥ Le header, tout comme le reste du design, est vraiment magnifique, il rend bien hommage à Michael Jackson. Sa mort m'a vraiment attristée alors j'ai été très contente de voir le design en ouvrant la page. Personnellement le fond rouge ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:55

Ahh j'adore cette version, quelle surprise j'ai eut en voyant le header & tout ça. RIP Michael
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:56

Dédé a écrit:
Poupette a écrit:
. La couleur ne me dérange pas, au contraire, je trouve que le rouge ça va très bien avec :giggle:

+1 =)

J'aime beaucoup le rouge moi . Et cette version aussi =) .

_______________________________________________
    Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 34sfnsn

    Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Qwenty
Adonis
_____________________

Qwenty
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2008
Messages postés : 1536
Prénom : stéph
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : PF & TG


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:57

Florian a écrit:
Un seul mot à dire : overdose !

C'est bon on a compris qu'il était mort pas la peine de nous le rabacher jusqu'a un design, on en a marre, entre les télèvisons, la radio et même jusqu'a PRD, on nous met du Michael Jackson. C'est qu'un être humain pas Dieu !
Farah Fawcett est bien morte le même jour que MJ et alors on fait un design sur elle ? NON ! Pourtant c'était une star d'Hollywood comme lui et elle s'est battue contre le cancer alors que MJ se droguer à la pillule pendant ce temps !

Voila, c'était mon coup de geule de la journée j'entend que tu MJ depuis 5 jours alors fallais que sa sorte sinon graphiquement il est passable.

je suis assez d'accord .... pourquoi lui et pas d'autres ?
enfin, je ne critiquerai pas un mort;

bravo mymi pour ce très joli header <3

_______________________________________________
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 33msw1d
SATIN-DIARY(c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:01


    Qwenty* a écrit:
    Florian a écrit:
    Un seul mot à dire : overdose !

    C'est bon on a compris qu'il était mort pas la peine de nous le rabacher jusqu'a un design, on en a marre, entre les télèvisons, la radio et même jusqu'a PRD, on nous met du Michael Jackson. C'est qu'un être humain pas Dieu !
    Farah Fawcett est bien morte le même jour que MJ et alors on fait un design sur elle ? NON ! Pourtant c'était une star d'Hollywood comme lui et elle s'est battue contre le cancer alors que MJ se droguer à la pillule pendant ce temps !

    Voila, c'était mon coup de geule de la journée j'entend que tu MJ depuis 5 jours alors fallais que sa sorte sinon graphiquement il est passable.

    je suis assez d'accord .... pourquoi lui et pas d'autres ?
    enfin, je ne critiquerai pas un mort;

    bravo mymi pour ce très joli header <3

    Peut être parc'que c'est une légende, qu'il touche toutes les générations, qu'il est mondialement connu, qu'il est l'artiste ayant vendu le plus d'albums au monde, que personne ne peut passer à côté, que tout le monde aime au moins une chanson de lui, que tout le monde connait son nom, qu'il est un artiste avec un talent incroyable et incontestable.. Parce que c'est MJ quoi ! Je vois pas pourquoi je me justifie, c'est puéril .. tsss. et puis merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:05

Coke a écrit:


    Qwenty* a écrit:
    Florian a écrit:
    Un seul mot à dire : overdose !

    C'est bon on a compris qu'il était mort pas la peine de nous le rabacher jusqu'a un design, on en a marre, entre les télèvisons, la radio et même jusqu'a PRD, on nous met du Michael Jackson. C'est qu'un être humain pas Dieu !
    Farah Fawcett est bien morte le même jour que MJ et alors on fait un design sur elle ? NON ! Pourtant c'était une star d'Hollywood comme lui et elle s'est battue contre le cancer alors que MJ se droguer à la pillule pendant ce temps !

    Voila, c'était mon coup de geule de la journée j'entend que tu MJ depuis 5 jours alors fallais que sa sorte sinon graphiquement il est passable.

    je suis assez d'accord .... pourquoi lui et pas d'autres ?
    enfin, je ne critiquerai pas un mort;

    bravo mymi pour ce très joli header <3

    Peut être parc'que c'est une légende, qu'il touche toutes les générations, qu'il est mondialement connu, qu'il est l'artiste ayant vendu le plus d'albums au monde, que personne ne peut passer à côté, que tout le monde aime au moins une chanson de lui, que tout le monde connait son nom, qu'il est un artiste avec un talent incroyable et incontestable.. Parce que c'est MJ quoi ! Je vois pas pourquoi je me justifie, c'est puéril .. tsss. et puis merde quoi !


Bon alors mon messges n'a pas été posté mais je dis la même chose que Coke c'est MJ !!! Il a révolutionner nos vie avec sa musique sa danse etc alors voilà il le mérite avec tout ce qu'il a fait our nous "faire plaisir" si je peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:07

Je suis de même avis que vous, je ne suis pas fan et je me dis la même chose "pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ?" Mais quand on y pense, tout le monde connait Michael Jackson, on a toujours parlé de lui, alors je me dis que c'est plutôt "normal". Enfin ce que je veux dire, c'est que les médias font des histoires pas possibles pour des trucs peu importants, alors je me dis que pour la mort d'un homme tel que Micheal Jackson, ça m'aurait plus qu'étonné qu'ils ne disent rien. Même si beaucoup n'aiment pas le personnage, il est indéniable que sa musique, son style restera toujours quoiqu'il arrive.


Dernière édition par smiil' le Mar 30 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:08

très bel header et merci de lui rendre hommage
et pour ceux qui en ont marre d'entendre toujours parler de MJ...dîtes-vous que si vous aviez perdu un proche, vous aimeriez qu'on en parle, ça prouve qu'il était apprécié et qu'on ne l'oublie. On ne connaissait pas personnellement MJ mais il nous a touché et c'est le plus important. Donc si vous faites une overdose...éteignez votre TV, votre radio et votre pc et terrez vous dans votre cave/grenier pendant quelques années
Revenir en haut Aller en bas

wild thing.
Adonis
_____________________

wild thing.
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2009
Messages postés : 1775
Prénom : Clio.
Ton âge : 30
Profession / études : suis prof de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop exclusivement


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:10

Tout d'abord, le design. J'aime beaucoup mais je ne suis pas fan du tout des couleurs (et pas seulement du fond). Mais le header est somptueux *_*

Et pour vos messages, je suis d'accord avec Florian d'un côté. C'est vrai qu'on a un peu overdose de lui. Sur les chaines de musique on entend plus que du MJ tous les jours de 7 heures du matin à minuit, on ne parle que de sa mort aux infos aussi ... Mais bon ça se comprend vu l'artiste qu'il était. Pour éteindre les télévisions ext je trouve ça exagéré. On a pas le droit de donner notre avis sans se faire épingler ?

Et puis Florian y ait peut être allé un peu fort, mais il a le droit de donner son avis. Vous, vous dites qu'il est génial, c'est vos gouts ext ... lui il dit qu'une autre star est passée totalement inaperçue " à cause" de la mort d'MJ et il n'a pas tort, c'est tout de même bien de le rappeler.

Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:14

il n'a pas tord sur un point : la mort de Farah est passée "inaperçue". Enfin le mot est fort parce qu'elle est morte la veille et on en a parlé. Moins parce qu'elle était "has-been" comme on dit. Elle avait été une star dans les 70's et puis on était "préparé" (mauvais terme mais c'est le seul possible) à sa mort vu que son cancer était connu. Michael est mort jeune, il était une véritable star qui a marqué plusieurs générations et sa mort a été soudaine.
Après, Florian peut donner son avis sans pour autant salir la mémoire d'un mort (que ça soit MJ ou un autre) en disant qu'il se droguait ! Car personnellement, je connais quelqu'un qui est mort d'une overdose sans pour autant se droguer mais cette personne a juste fait une erreur dans sa prescription médicamenteuse...
donc voilà, désolée pour ce petit déballage mais un mort, peu importe qui, mérite le respect...donc si quelqu'un ne peut pas faire ça, qu'il ne donne pas son avis sur le header !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:21

Kana a écrit:
dîtes-vous que si vous aviez perdu un proche, vous aimeriez qu'on en parle, ça prouve qu'il était apprécié et qu'on ne l'oublie.

Malheureusement, je te comprend tout à fait.
Concernant Farah, j'en ai entendu parler mais c'est vrai que ce n'était pas du tout pareil. Micheal a débuté sa carrière très jeune, ce qui fait que pratiquement tout le monde le connaissait et connaissait son talent. Personnes âgés, adultes, ados et peut-être même enfants ont tous entendu un de ses morceaux. Durant toute sa carrière, il est resté au sommet et quoiqu'il arrive, on entendait parler de lui, malheureusement contrairement à Farah.
Revenir en haut Aller en bas

wild thing.
Adonis
_____________________

wild thing.
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2009
Messages postés : 1775
Prénom : Clio.
Ton âge : 30
Profession / études : suis prof de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop exclusivement


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:25

Je n'ai jamais remis en cause le fait que c'était une star.
Et pour ta phrase Kana que Smill' a déjà reprise, je la comprends moi aussi, mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des gens pleurent, se roulent par terre & sont totalement deprimés par la mort de quelqu'un qu'ils n'ont sans doute jamais vu & qu'ils ne connaissaient même pas. Mais bon, ça c'est une autre histoire. Mais c'est principalement pour ça que j'ai du mal à apprécier tout le "tintouin" que les médias en font.
Après, c'était un artiste et on lui devait cet hommage. Mais vous devez comprendre que ceux qui ne l'aimaient pas trop doivent en avoir assez que, depuis trois jours, on entendent que du Michael sur toutes les chaines de musique. Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Michael Jackson, R.I.P (hommage au roi de la pop)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: