AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Nouveaux forums - Février 2024

Aller en bas 
AuteurMessage

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Nouveaux forums - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Nouveaux forums - Février 2024 Nouveaux forums - Février 2024 EmptyLun 5 Fév - 21:08

Nouveaux forums

Février 2024
Hello Nouveaux forums - Février 2024 5438
Voici le premier topic de l'année présentant les nouveaux forums récemment ouverts ! N'hésitez pas à aller faire un tour Yeux brillent


Dans la catégorie forums réels :


Nouveaux forums - Février 2024 W8cm

Nom du forum : Celeb
Ouvert le : 30/12/2023
Pitch du forum : Envie de vivre la vie rêvée (ou pas han) de votre célébrité favorite ? Et si on vous disait qu'ici, il est possible de le faire et même, de participer à des interviews et à des émissions télévisées avec James Corden ? Forum sans minimum de mots ou de lignes demandées, une fiche facile à remplir (on donne le premier dc gratuit hihihi)

Spoiler:

Nouveaux forums - Février 2024 5q81
Nom du forum : My Dear Jane
Ouvert le : 13/01/2024
Pitch du forum : La Régence Anglaise fait rêver. Ses arts, son romantisme mais aussi ses guerres et conflits...comment ne pas désirer vivre dans cette époque aussi belle que mouvementée. Alors dites-nous, qui serez-vous donc dans cette Grande-Bretagne digne d'un livre de Jane Austen (Orgueil & Préjugés), de William Makepeace Thackeray (La Foire Aux Vanités) avec un soupçon de Julia Quinn (Bridgerton)? Venez écrire votre histoire et marquez nos mémoires !

Spoiler:



Dans la catégorie forums dérivés :


Nouveaux forums - Février 2024 Part_b16

Nom du forum : A Spell On You
Ouvert le : 20/12/2023
Pitch du forum :
zanzan a écrit:
Le contexte est inspiré d'un projet roman que j'ai posté sur Wattpad (il reste encore quatre chapitres à poster). J'aime tellement cet univers, inspiré un peu de tout ce que j'adore en séries et autres que j'ai pas résisté d'en faire un forum. Je n'ai juste repris que l'univers et pas les personnages de mon histoire. J’espère que mon univers vous plaira autant que j'ai pris plaisir à le créer. Il y a des postes vacants très attendus (dont des membres d'un ordre secret, des chefs vampires en guerre, le bras-droit du chef d'un coven).

Spoiler:

Nouveaux forums - Février 2024 B4KgT9re_o

Nom du forum : Goodbye Neverland
Ouvert le : 02/01/2024
Pitch du forum : GN est un forum city science-fantasy se déroulant dans un monde faisant partie de l'univers de l'Honkaiverse. Deux siècles après la fin de l'Apocalypse, Sainte-Fontaine est la ville-joyaux du nouveau monde, à la pointe de la technologie, centre de la vie des descendant-e-s des survivants de ce monde. Mais derrière son apparent prestige, sa monarchie de droits divins, et la puissance des grandes familles et des divinités se voient remis en question sur fond d'une catastrophe magique qui n'a peut-être jamais été pleinement endiguée...

Spoiler:


Nouveaux forums - Février 2024 Topsites-larges

Nom du forum : Celui Qui Demeure
Ouvert le : 12/01/2024
Pitch du forum : Forum Crossover qui s'inspire de Loki : le Multivers s'est effondré et les survivants ont débarqué sur la dernière Terre qui existe dans une île mystérieuse. Ce forum évoluera avec des intrigues et vous permet de voyager dans le temps en RP ! Avatars réels.

Spoiler:

Nouveaux forums - Février 2024 Capture-d-e-cran-2024-01-03-a-13-29-55-1

Nom du forum : Into the Simverse
Ouvert le : 26/01/2024
Pitch du forum : Forum crossover, lieux des Sims 4, basé sur l'idée que les personnages de crossover apparaissent sans qu'on sache trop comment et ça ne plait pas beaucoup aux habitants des Sims4, présence d'une Joueuse en PNJ qui apportera pas mal de possibilités loufoques

Spoiler:


Dans la catégorie forums illustrés :

Nouveaux forums - Février 2024 Banniere_468px_60px

Nom du forum : Le Noble Jeu
Ouvert le : 21/10/2023
Pitch du forum : S'inspirant de l'époque victorienne et de la régence ou les jeux politiques, les complots et la pressions sociales sont à leur paroxise, il se mélange à un univers fantastique d'où la présence d'Elfe dans notre lore. C'est un forum au contexte évolutif sur lequel les rps ont de l'influence. Vous pouvez donc venir incarner un serviteur dévoué, un elfes nouvellement anoblis, un membre de la royauté ou même un opposant de l'obscure Ordre Seraphim qui aimerait manipuler le pouvoir en place. Nous avons aussi un choix conséquent et varié de scénario et de personnages prédéfinis !

Spoiler:



Longue vie à vos forums et au RPG Nouveaux forums - Février 2024 5438


_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10058
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouveaux forums - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux forums - Février 2024 Nouveaux forums - Février 2024 EmptyJeu 8 Fév - 7:23

Longue vie à ces forums ^^

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 508
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
En ligne
Nouveaux forums - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux forums - Février 2024 Nouveaux forums - Février 2024 EmptyVen 9 Fév - 11:40

Félicitations à tou.te.s les administrateur.rice.s pour avoir su mener vos projets à terme ! C'est déjà une belle réussite, et je vous souhaite de prospérer et avoir de nombreuses belles aventures Nouveaux forums - Février 2024 2819848858

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4804
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Nouveaux forums - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux forums - Février 2024 Nouveaux forums - Février 2024 EmptyVen 9 Fév - 18:21

Bon courage à tous !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Nouveaux forums - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux forums - Février 2024 Nouveaux forums - Février 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forums - Février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: