• Prénom : ophélie. • Surnom(s) : ophé. • Pseudo(s) : inkheart. • Âge : vingt-sept ans. • Date de naissance : 2 décembre 1992. • Genre : femme. • Pays : france. • Région : idf.
Mes goûts
J'AIME • écrire. • les jeux vidéos. • manger. • les tatouages. • lire.
JE DÉTESTE • l'injustice. • les courgettes. • l'irrespect. • les gens toujours en retard. • le mensonge.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun (sauf si canva compte). • Type de RPG préférés : fantastiques (harry potter, dérivés de films/livres fantasy et univers medieval/heroic-fantasy) • Célébrités favorites : emma watson, meghan ory, keira kgnighley, amanda seyfried, alexandre astier, elizabeth olsen, ewan mcgregor, liv tyler, entre autres. • Livres préférés : harry potter, steam sailors, les sept royaumes. • Films préférés : star wars, seigneur des anneaux, harry potter • Séries préférées : desperate housewives • Groupes/Chanteurs préférés : j 'écoute de tout.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? pour découvrir des forums RPG et pourquoi pas m'y remettre. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais il y a plusieurs années. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai envie de me remettre au RP et donc de trouver un ou plusieurs forums. • Autre chose à ajouter ? bonne fin de journée à tous.te.s
Enaellia
Pomme caramélisée
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6743 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Didi Farl
Team PRD
Viens, c'est bien !
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me
.tetra
marrons chauds
vicrush
chocolat chaud