| Macky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macky Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2023 Messages postés : 3 Prénom : Marine. Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Macky Mar 7 Nov - 21:31 | |
| MACKY « citation » • Prénom : Marine • Surnom(s) : J'en ai pas vraiment • Pseudo(s) : Macky • Âge : 28 ans • Date de naissance : 21/03/1995 • Genre : Femme • Pays : Belgique • Région : Pas loin de la frontière Mes goûts J'AIME • L'écriture • Les pâtisseries • L'humour nul • Les films cuculs • Les animaux | JE DÉTESTE • La chaleur • Les profondeurs • Manquer d'inspi • L'avion • Manquer de temps |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Vie réelle/city • Célébrités favorites : Y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop • Livres préférés : Je suis pas une grande lectrice de livres • Films préférés : Edward aux mains d'argent • Séries préférées : Friends • Groupes/Chanteurs préférés : Difficile de n'en choisir qu'un.e mais James Arthur fait parti de ceux dont les chansons m'ont le plus touchée Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour la partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais de nom depuis longtemps • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'ouverture prochaine d'un forum qui nécessitera un petit peu de pub ! • Autre chose à ajouter ? De l'amour pour tout le monde, et c'est tout ! |
|
 | |
purple.monkey marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 346 Prénom : Céline Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Macky Mar 7 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me |
|
 | |
.tetra marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 348 Prénom : .tetra, radke, tetradke Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Macky Mar 7 Nov - 22:06 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
|
|
 | |
Tag Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013 Messages postés : 144 Prénom : Jonas Ton âge : 28 Profession / études : Formateur en développement personnel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: Macky Mar 7 Nov - 22:44 | |
| _______________________________________________   Hazel (Robert S.) & Alec (Johnny D.) & Raffaele (André L.) on DARKSHORE. Miguel (Manu R.) & Ashton (Jack O'C.) & Popeye (Cameron M.) & Joakim (Maxence D-F.[) & Kai (Jack F.) & Megara (Emmy R.) & Niklaus (Evan P.) & Clayton (Herman T.) & Melody (Lily-Rose D.) on BASIQUE. ️Pando  |
|
 | |
Niagara marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2014 Messages postés : 262 Prénom : Trish Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Macky Mar 7 Nov - 23:05 | |
| Et welcome heeeeeeeeeeeeeeere toi |
|
 | |
KLM Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2021 Messages postés : 125 Prénom : Meyrin. Ton âge : 27 Profession / études : Equipier polyvalent. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Macky Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2023 Messages postés : 3 Prénom : Marine. Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Macky Mer 8 Nov - 8:54 | |
| |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5980 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Macky Mer 8 Nov - 9:30 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum ! x) _______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus |
|
 | |
aarthfael marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2023 Messages postés : 286 Prénom : séverine. Ton âge : 29 Profession / études : coordinatrice commandes dans l'humanitaire. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio.  | (#) Sujet: Re: Macky Mer 8 Nov - 20:18 | |
| une belge qui aime edward aux mains d'argent |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Macky Mer 8 Nov - 20:26 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68142 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Macky Mer 8 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Crousticru Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2023 Messages postés : 101 Prénom : Croustibat. Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Macky Ven 10 Nov - 15:05 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Macky  | |
| |
|
 | |
| Macky | |
|