Mon pseudo est Drazeac ça ne veut rien dire, au cas où, mon prénom est Chahrazad et si ce n'est pas la première fois que vous croisez quelqu'un qui porte ce prénom... c'est qu'on s'est déjà croisé une fois Avant que la question ne vienne, non, mon prénom n'est pas basé sur le prénom de la fiction bien connue Shérazade ou plus traditionnellement Shéhérazade. J'apprécie moyennement qu'on me le demande parce que j'ai passé mon enfance à rouler des yeux avec mes pairs et leurs parents. Au moins, vous êtes prévenus.
J'ignore comment j'ai découvert le rp, je devais avoir douze ans et j'ai découvert l'ordinateur pour la toute première fois, j'ai finis je ne sais comment sur un forum, j'ai rencontré des rpgistes plus âgé.e.s que moi et ielles m'ont adopté Ce sont devenue des ami.e.s, des grand.e.s soeurs/frères et jusqu'au jour d'aujourd'hui on se retrouve souvent sur les même forums, où à se parler des heures entières de toutes ces choses dont on ne peut parler avec des gens qu'on connaît dans nos vies irl J'ai eu l'habitude d'être traité comme le bébé du groupe mais faut admettre que ce sont les personnes les plus formidables qu'il m'est venu de rencontrer dans ce beau monde virtuel je pense même que c'est dans ce monde tout court parce que même irl je connais pas d'aussi belles âmes . Je pense que c'est sincèrement la seule raison qui me fait revenir vers les forums rpg
J'ai une préférence pour les rpg à thème fantastique mais rarement basé sur des séries. Les forums réels ne m'intéressent que lorsque le thème principal est la criminalité, quitte à jouer un personnage dans une réalité plus banale qu'un thème fantastique, autant que ce soit dans un monde qui me restera inconnu irl
Je suis là uniquement pour la partie publicité / recherches de liens-scénarios ou pl / recherche de partenaire / avis. Le graphisme, le codage, ce n'est pas pour moi. Je n'ai jamais eu le temps ni l'envie d'apprendre
Le minimum pour une présentation je pense que c'est fait mais j'ai pensé qu'un simple Hello n'aurait pas suffit
Hâte de retrouver le rpg et de rencontrer de futurs-anciens-nouveaux rpgists avec qui faire vivre des personnages que j'aime tourmenter un tout petit peu bon d'accord, beaucoup, je culpabiliserais plus tard
aarthfael
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2023 Messages postés : 286 Prénom : séverine. Ton âge : 29 Profession / études : coordinatrice commandes dans l'humanitaire. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio.
BLURRYFACES ≡ forum city sombre se déroulant à blurrydale, ville fictive située à cape cod, massachusetts. (en savoir +)
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6743 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
.tetra
marrons chauds
purple.monkey
marrons chauds
Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me
Chupa Chups
Carrot cake
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Moineau Songeur
Pomme caramélisée