• Prénom : Jérôme. • Surnom(s) : Jiji, Jéjé, Jey. • Pseudo(s) : JeyJey, DarkH. • Âge : 31 ans (et oui je suis vieux). • Date de naissance : 25/07/1992 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Lot (46)
Mes goûts
J'AIME • Les jeux vidéos (particulièrement Fallout) • Les séries (surtout fantastique) • La marche • La spiritualité • Écrire tout simplement
JE DÉTESTE • Le RAP mdr • Je dirai toutes les formes de racisme • La rancoeur • Les poires c'est un fruit que je déteste ! mdr • Les asticots mdr
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop mais je n'ai plus de license donc photopea. • Type de RPG préférés : Fantastique / Charmed (car c'est là que j'ai débuté) • Célébrités favorites : Milo Ventimiglia, Josh Hutcherson • Livres préférés : Les livres de développement personnels. • Films préférés : Harry Potter, Star Wars, Hunger Games. • Séries préférées : Charmed, Buffy, Grey's anatamoy, Les nouvelles aventures de Sabrina • Groupes/Chanteurs préférés : The Script, Lady Gaga, Miley Cyrus et bien d'autres la liste est trop longue.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirai un peu tout ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connaissais déjà le forum. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La création d'un projet de forum en toute sincérité ! • Autre chose à ajouter ? Je suis de nature avenante donc si vous avez des questions je suis ouvert aux réponses
xLUPSYDE
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 14:04
Coucou, bienvenu à toi Je suis aussi toute nouvelle sur PRD, mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule.
JeyJey460
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 14:08
Merci pour ton accueil, oui je comprends j'avoue que je suis d'un naturel stressé !
truc.
chocolat chaud
Notepad++
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 14:17
Bienvenue par ici Hâte de découvrir ton projet ** ! Je mettrai ma main à couper qu'il s'agit là d'un projet sur la magie !
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 14:24
truc. a écrit:
Bienvenue par ici Hâte de découvrir ton projet ** ! Je mettrai ma main à couper qu'il s'agit là d'un projet sur la magie !
Merci beaucoup de ton accueil. Oui c'est un projet sur la série Charmed j'ai déjà plus ou moins écris le contexte mais j'hésite à faire un projet juste sur l'univers de la série, une sorte de reboot
Vanka
soupe de courgettes
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 16:32
Bienvenue ! Bonne chance pour ton projet Charmed a bercé tant de personnes, que tu seras sans doute bien entouré
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 811 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 17:05
rebienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
JeyJey460
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 17:08
Merci à toutes et à tous
Lovelybush
Carrot cake
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 19:02
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2023 Messages postés : 21 Prénom : Jérôme Ton âge : 31 Profession / études : AMP / Sophrologue Les logiciel(s) utilisés : Indesign
Photopea
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 19:04
Merci beaucoup pour l'accueil
Lara623
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015 Messages postés : 420 Prénom : Sophie Ton âge : 39 Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein ! Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 20:22
Viens nous rejoindre sur notre forum city/gang et participe à son évolution !
️ FRIMELDA
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6905 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: JeyJey460 c'est moi Mer 1 Nov - 20:39
sur PRD
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.