• Prénom : Chloé. • Surnom(s) : Chlo' ou Chlochlo, basique quoi. • Pseudo(s) : Littlelamb. • Âge : Vingt-sept ans. • Date de naissance : 10/04/1996 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Nouvelle-Aquitaine (je pourrais mettre la Bretagne aussi, je rentre chez mes parents dès que mon emploi du temps me le permet. Donc souvent )
Mes goûts
J'AIME • Mes chats. • Ecrire. • La photographie. • Voyager. • L'Histoire.
JE DÉTESTE • Avoir froid. • Le silence. • Ne plus avoir de batterie sur mon téléphone. • Faire la cuisine. • La petite pluie fine très nulle (je savais pas quoi écrire ).
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Les réels • Célébrités favorites : Tellement de personnes, la liste serait beaucoup trop longue • Livres préférés : Je n'ai pas réellement de livres préférés. Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu de romans, je lis pas mal de bouquins de philo et de développement personnel. Beaucoup de livre de chercheurs en histoire notamment sur la période moderne (une vieille passion, j'ai un master en Histoire qui prend la poussière). • Films préférés : Je vais pas faire dans l'original mais globalement, beaucoup des films de Tarantino, Scorsese, Spielberg et Chazelle (la claque avec Babylone au début de l'année). J'aime bien regarder des très vieux aussi, un peu kitsch. • Séries préférées : Suits, Friends, Modern Family, the Young Sheldon. 4 séries que je pourrais regarder en boucle. Vraiment. J'ai regardé et regarde encore, un peu, quelques dramas. • Groupes/Chanteurs préférés : Aucuns en particulier, j'écoute vraiment de TOUT. Ma playlist Spotify c'est un fourre-tout.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Le RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais un compte, visiblement en inactif d'après mes recherches. Mais trèèèèèès vieux et pas moyen de m'y connecter. Les admins, faites vous plaisir si vous souhaitez le supprimer (Pseudo : Strawberry). • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de mes relancer dans le RPG. Ça fait plusieurs fois que je reviens dans ce "monde" en coup de vent et j'ai l'impression d'être complètement largué. J'ai vu qu'il y avait un coin RPG pour les membres avec des tutos écriture etc... • Autre chose à ajouter ? Non
Lovelybush
Carrot cake
Rebienvenue par ici Je te souhaite une bonne reprise du rp en espérant que cette fois sera la bonne Toi qui aime la photographie et l'histoire, as-tu essayé La Chambre claire de Roland Barthes ? Cet ouvrage pourrait te plaire !!
Vanka
soupe de courgettes
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6743 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Siren.Polymer
thé épicé
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Chupa Chups
Carrot cake
Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me
Eilyam
Modératrice