Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2023 Messages postés : 7 Prénom : Morgane Ton âge : 28
(#) Sujet: Hello, I am Hallow Mar 03 Oct 2023, 6:58 pm
Hallow
«Fake it until you make it »
• Prénom : Morgane • Surnom(s) : Momo, Morganou ou Moustique • Pseudo(s) : Sauney/Quahk/Hallow • Âge : 28ans • Date de naissance : 31/08/1995 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nord-Pas-de-Calais
Mes goûts
J'AIME • MANGER! • Écrire, Réfléchir, Inventer • Faire du sport • Le Vert • Beethoven - Für Elise
JE DÉTESTE • Ne pas trouver de solution • Ne pas bien faire les choses • Les raisins secs • La malhonnêteté • Le roquefort
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Suite Adobe, Procreate, Krita • Type de RPG préférés : Fantasy/Fantastique - quelconque univers qui me paraisse intéressant • Célébrités favorites : aucune • Livres préférés : les livres de Tolkien, la série La Ballade de Pern de Anne McCaffrey • Films préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Harry Potter à l'école des sorciers, L'étrange Noël de Mr Jack • Séries préférées : DragonBall Z, GTO, The Witcher • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums pour faire de la publicité, mais je connais PRD depuis longtemps sans jamais m'y être inscrite... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Et bien, ayant enfin terminé et ouvert mon projet de forum RPG, je me suis dit qu'il était de temps de trouver des joueurs pour le faire vivre • Autre chose à ajouter ? Franchement je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas inscrite avant...
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6905 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Mar 03 Oct 2023, 7:41 pm
sur PRD
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Infernum
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Mar 03 Oct 2023, 7:53 pm
Citation :
Écrire, Réfléchir, Inventer
combo magique bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1030 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Mar 03 Oct 2023, 11:02 pm
Bienvenue sur PRD
Halloween
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Mer 04 Oct 2023, 9:33 am
Bienvenue ! Oh, on a presque le même pseudo & le même prénom
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1922 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 31 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Mer 04 Oct 2023, 9:44 pm
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 346 Prénom : Céline Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Jeu 05 Oct 2023, 11:52 am
Bienvenue parmi nous
Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me
Ranochja
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 206 Prénom : lu Ton âge : 25 Profession / études : manager dans la production de contenus e-learning Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Jeu 05 Oct 2023, 1:08 pm
bienvenue sur prd
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Hello, I am Hallow Ven 06 Oct 2023, 12:33 pm