Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2023 Messages postés : 2 Prénom : compte commun - forum charmed Ton âge : 32
(#) Sujet: the power of three will set us free Mar 19 Sep - 16:55
Bonjour, nous créons ce compte commun en vue de promouvoir notre futur forum Charmed
Charmed Universe
« the power of three will set us free »
• Prénoms : G, R & J ! • Surnom(s) : la personne qui écrit ce message est souvent traitée de psychorigide • Pseudo(s) : on a trop de pseudos pour tous les lister je crois • Âge : la petite trentaine. • Date de naissance : variable entre nous mais entre 1987 et 1994 ! • Genre : du tout au tout • Pays : France. • Région : éclatés dans trois différentes.
Nos goûts
ON AIME • les trucs bien rangés • les gens sympa • trainer trop longtemps sur discord • écrire des rp trop longs après avoir dit 'cette réponse sera courte' • se marrer en parlant de notre série préférée
ON DÉTESTE • le virus qui est toujours partout • les gens qui savent pas prendre une décision • la nouvelle version de Charmed • les gens pédants • devoir faire de la pub, qu'est-ce que c'est chiant
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : fantastiques, science fiction, pokemon • Célébrités favorites : si on devait réunir ici tous nos chouchous... on y passerait la journée • Livres préférés : on a lu récemment Atlas Six, vous connaissez ? • Films préférés : Multiverse of Madness... juste pour Wanda • Séries préférées : CHARMED évidemment • Groupes/Chanteurs préférés : (une personne du groupe a des gouts honteux mais on ne l'affichera pas)
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? incontournable pour les forums ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? volonté de faire la promotion de notre futur forum • Autre chose à ajouter ? RAS
.aithusa
Voyage
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: the power of three will set us free Mar 19 Sep - 17:23
Bienvenue parmi nous Aaaalala, Charmed, toute notre adolescence pour beaucoup d'entre nous
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: the power of three will set us free Mar 19 Sep - 18:11
bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.
(#) Sujet: Re: the power of three will set us free Mar 19 Sep - 18:31
RAPPELS IMPORTANTS:Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.
VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES.
Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences.
Rocket
Matelot
(#) Sujet: Re: the power of three will set us free Mar 19 Sep - 21:24
Bienvenue par ici
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: the power of three will set us free Mer 20 Sep - 18:06
sur PRD
(#) Sujet: Re: the power of three will set us free Jeu 21 Sep - 21:21