Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2023 Messages postés : 2 Prénom : marie Ton âge : 30
(#) Sujet: a bit more rouge, yes? always. Dim 10 Sep - 23:07
folklore
« we all look so damn happy even though we’re all so lonely »
• Prénom : marie • Surnom(s) : marie • Pseudo(s) : spf mais récemment, folklore • Âge : 30 ans • Genre : femme • Pays : canada • Région : montréal
Mes goûts
J'AIME • écrire • la musique (en jouer autant qu'en écouter) • la solitude le weekend et le self care qui va avec • new-york/broadway • les nuggets en forme de dinosaures
JE DÉTESTE • le ménage • l'incompétence volontaire • les champignons • l'hypocrisie • les légumes cuits qui perdent leur croquant
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop 2021 • Type de RPG préférés : city • Célébrités favorites : aaron tveit, vanessa kirby, camila moronne, aaron taylor-johnson, sam claflin, jessica chastain, keira knightley, james mcavoy, suki waterhouse, mary-elizabeth winstead, ewan mcgregor, alexnadra breckenridge. • Livres préférés : the seven husbands of evelyn hugo, a lite too bright, skin & earth, the last days of the romanov, • Films préférés : moulin rouge, romeo + juliet, the boys in the band, princess diaries, atonement, clock, 10 things i hate about you, how to lose a guy in 10 days, clueless, anastasia, west side story. • Séries préférées : arcane, tout ce qui est true crime et documentaires, umbrella academy, schitt's creek, first kill (je suis toujours mad que ça n'ait pas été renouvellé pour une seconde saison), the politician, alias grace, only murders in the building (mais je n'ai pas eu le temps encore de me poser pour regarder la nouvelle saison), bob's burger, this is us, one tree hill (j'me refais la série entière une fois par an). • Groupes/Chanteurs préférés : trop pour tous les nommer, ça dépend beaucoup de mon humeur du moment. la température, le moment de l'année, de la journée, il y a mille et un facteurs qui me fond vaguer d'un artiste à l'autre. pour le moment, renee rapp, taylor swift, olivia rodrigo, paramore, paradise fears, my chemical romance, blessthefall, bon iver, birds of bellwoods. la liste est tellement longue.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, codage et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? le bouche à oreille • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la possibilité d'avoir accès à de nouvelles ressources et de l'aide pour la construction d'un forum qui me trotte dans la tête depuis des mois. • Autre chose à ajouter ? toutes les icônes sont mes propres créations.
Dernière édition par folklore le Mar 12 Sep - 18:31, édité 1 fois
Kikidostuffs
Matelot
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Lun 11 Sep - 3:51
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ton forum en construction
_______________________________________________ Kikidostuffs devient Orion Radioactive Vous pouvez me retrouver sur le temps d'un rp !
[ Orion ]
Spoiler:
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Lun 11 Sep - 4:13
sur PRD
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
aceillm
Proue
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Lun 11 Sep - 8:43
RAPPELS IMPORTANTS:Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.
VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES.
Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences.
Tetsuko Alween
Mouette
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Lun 11 Sep - 9:59
Bienvenue ! Arcane quelle série incroyable ! J'espère que tu te plairas ici.
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Lun 11 Sep - 11:01
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 371 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Lun 11 Sep - 12:35
si tu aimes l'histoires des romanov (et de leur longue lignée assez sanglante) je te conseille simon sebag, perso j'ai bcp aimé !
bienvenue parmi nous
Dernière édition par Infernum le Mar 12 Sep - 17:45, édité 2 fois
yubaba
Mouette
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Mar 12 Sep - 4:03
J'adore ton pseudo ! Bienvenue sur le forum en tout cas !
Rocket
Matelot
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Mar 12 Sep - 17:18
Bienvenue par ici
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Mar 12 Sep - 21:45
Hello
Siren.Polymer
Proue
(#) Sujet: Re: a bit more rouge, yes? always. Mer 13 Sep - 0:52
bienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère